“correct” 3 5 étoiles

Classé n° 81 sur 126 Restaurants à Vichy
Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Cuisines : Grillades
Options : Déjeuner, Sur réservation
Description : Venez découvrir votre restaurant le Beef Club cette institution du cœur de Vichy près de l’opéra et du Palais des congrés, sous l'éligide du meme Chef depuis 1988. Didier Dumiel vous propose de déguster ce qui se fait de meilleur en matière de viandes façon Louchebem. Le nom de ce restaurant est évocateur puisqu’il est bel et bien spécialisé dans les pièces de boeuf de : Charolaise, Aubrac, Angus, Salers sous toutes leurs formes et en sélectionnant les parties les plus nobles : Côte de boeuf, onglet, rumsteck, filet, entrecôte. La viande est détaillée sur place, ce qui explique les quantités non standard de 200, 300 gr voir plus... (quand on aime, on ne compte pas...). Sachez cependant que volailles, poissons, crustacés figurent à la carte. Hormis le large choix de viandes, la trilogie de foie gras maison est également bien appréciée, ainsi que les desserts maison, qui varient au gré des saisons.Si vous souhaitez organiser une réception ou simplement passer une bonne soirée dans un espace convivial, nous mettons à votre disposition une salle de restaurant de 36 couverts, puis 26 convives coté brasserie, et également notre terrasse ombragée très prisée l' été de 50 couverts.
Toulon, France
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

simple mais un peu triste - sans grande découverte pour un prix moyen plus- sans surprise bien placé

Visité en août 2013

“Ne vous fiez à l'apparence, à découvrir absolument!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Restaurant testé par hasard. Le décor un peu cantine et vieillot et un petit manque d'aération du grill ne reflète absolument pas la qualité de la table. Les plats sont simples mais mettent en valeur une qualité de produits exceptionnels. Le foie gras de canard mi-cuit de l'entrée, cuisiné maison par le chef nous a ravis. En plat, mon mari a goûté un pavé de boeuf Angus, moi l'entrecôte. La cuisson était parfaite. La carte des vins est simple mais efficace. Les prix sont abordables.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Plakias, Grèce
“Très Bonne Viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Malgré un chef quelque peu nonchalant, la viande est très bonne et cuite sur pierre de lave. La cuisson demandée est bien respectée. Différente portion possible (180, 250 gr).Le service est correct .Il y a également un coté brasserie que nous n'avons pas testé.Cadre sympa. Plat environ 20€.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Non recommandable”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

La viande est très bonne mais rien de plus. Les serveuse font leur maximum mais le chef ne fais que leur crié dessus surtout sur son apprentis on a l'impression qu'il la rend pour le bonne a tout faire ce qui ternis l'ambiance de ce restaurant.

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Nous avons passez un agréable moment de ce restaurant lors d un déjeuner dominicale . Personnel accueillant et patron très professionnel et commerçant . Je recommande ce restaurant

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Beef Club l'Arcadiere ont aussi consulté

Vous connaissez Beef Club l'Arcadiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beef Club l'Arcadiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.