“Absolument délicieux” 5 5 étoiles

Classé n° 21 sur 120 Restaurants à Vichy
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : Au cœur de Vichy, restaurant gourmand et gourmet ! Une table renommée, un décor raffiné, un service soigné… L’Escargot qui Tette, restaurant à Vichy tenu par la même famille depuis des générations, est un lieu haut en couleurs et en saveurs ! Le chef Jean-Louis Honoré vous propose une cuisine généreuse et authentique, des recettes traditionnelles issues de produits frais de la région avec bien entendu les escargots, spécialités de la maison parmi d’autres (foie gras, volailles et fromages d’Auvergne, bœuf charolais…). Le restaurant de l’hôtel Chambord est une invitation à partager de bons instants gourmands dans un cadre délicieusement feutré au cœur de Vichy. Ouvert du mardi midi au dimanche midi.
“Absolument délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Repas a 31euros : foie gras pièce de bœuf, faisselle, et Paris Brest! Un vrai délice a refaire absolument et a découvrir !

Vichy, France
“Excellent lieu gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

La nourriture est raffinée et très bonne le cadre est très vieillot style année 50 mais garde tout son charme

Visité en janvier 2014
“Vaut vraiment le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'attendais beaucoup de ce dîner et je n'ai pas été déçu. Le cadre, un peu désuet, est accueillant et le volume sonore, bien que le restaurant soit complet, permettait de s'entendre sans peine. Accueil charmant - notre serveur était parfait (souriant, de bon conseil, efficace). Nous avons pris deux menus Tradition à 41 euros. Pour ma part, pavé de foie gras = rien à redire, très goûteux, servi à bonne température (un peu "chiche" en tartines grillées) ; ris de veau/escargots = très bon (mais quatre escargots = trop peu) ; plateau de fromages (bien servi, très bons fromages régionaux) ; Paris-Brest (délicieux) + un très bon Pouilly fumé pour accompagner. Excellente soirée. Manque le 5/5 pour des questions de "générosité" sur certains plats, en rapport au tarif.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous nous sommes régalés de 2 menus à 41 euros. Escargots (très bons), ris de veau (excellent), fromage (assez quelconque) et prélat (décevant).
Un bon restaurant français classique. Un service très agréable, en dehors du maître d'hotel.

Je vous le recommande chaudement les ris de veau étaient réellement hors norme.

Visité en février 2014
La Bourboule, France
“un bon restaurant à Vichy”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

j'ai découvert ce restaurant grace à un ami vrp qui à eu la bonne idée de me donner cette adresse . quel plaisir de retrouver des endroits comme celui là ,bon accueil ,on vous laisse le temps de découvrir la carte ,une très bonne cuisine et une adition très honnete pour ce bon moment passé à l'escargot qui tette .
l'hôtel le Chambord est à éviter

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Escargot qui Tette ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Escargot qui Tette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Escargot qui Tette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.