“Premiere visite” 4 5 étoiles

8 Rue Burnol, 03200 Vichy, France
+33 4 70 98 99 71
Site Web
Réservez avec
La Table D’Antoine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 126 Restaurants à Vichy
Catégorie de prix : USD 27 - USD 75
Cuisines : Française, Nouilles
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Restaurant gastronomique, situé au cœur de la ville. Décoration contemporaine. Belle cave. Terrasse sur la rue piétonne en été. Accueil chaleureux.
Vichy, France
“Premiere visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons décidé de déjeuner dans ce restaurant que nous ne connaissions pas et dont on nous avait dit du bien.
Accueil agréable, salle joliment décorée, service efficace .
Comme à chaque fois que nous testons un nouveau restaurant , nous avons choisi le menu du marché. SI le velouté de potimarron servi en entrée était très fin, nous avons été déçus par le plat principal: filet de poisson trop cuit, donc sec, sauce coco citronnelle un peu trop citronnée à notre goût . Le dessert, un croustillant de pommes au caramel, était très bon, mais l'on aurait aimé une portion un tout petit peu plus généreuse.....
Très belle carte des vins, avec un choix assez vaste de demi -bouteilles, ce qui est un plus.
Au final, une expérience gustative plutôt agréable, qui aurait pu être parfaite si la cuisson du poisson avait été mieux maitrisée .

• Visité en novembre 2013

chatou
“tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Voila un restaurant avec un chef généreux, les plats sont gourmands, les arômes subtils, le service vraiment bien, efficace, gentil et discret, merci pour cette bonne soirée

• Visité en novembre 2013
Cambrai, France
“toujour excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons découvert ce restaurant en 2000, c'était exceptionnel.
Après toutes ces années d'absences nous avons mangé deux fois cette hiver et une fois cette été.
Le service est parfait.
Les différents plats choisis sont commentés par le serveur lors du service.
Les mets sont à chaque fois une découverte et ravissent nos papilles.
La carte des vins est raisonnable.
Ambiance conviviale.
Philippe et Marie Jo

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Caen
“Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Nous avons trouvé cette adresse sur TripAdvisor. Un super resto. Cuisine délicieuse et de très bonnes saveurs. Le cadre agréable, les serveurs attentionnés et professionnels. Un seul bémol l'odeur de nourriture qui "parfume" nos vêtements... pas très agréable. Je recommande vivement cet établissement ! Allez y les yeux fermés.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aigueperse, France
“Succulent”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pour la première fois nous nous sommes rendus dans ce restaurant , nous n'avons pas été déçus, ni par le service ni par la cuisine , des saveurs nouvelles , de belles présentations dans nos assiettes ,personnel discret et très professionnel encore merci pour cette soirée à recommander bien sûr .

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table D’Antoine ont aussi consulté

Vichy, Allier
Vichy, Allier

Vous connaissez La Table D’Antoine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table D’Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.