“Excellent!” 5 5 étoiles

8 r Burnol, 03200 Vichy, France
+33 4 70 98 99 71
Site Web
Réservez avec
Restaurant La Table d'Antoine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 123 Restaurants à Vichy
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 28 - USD 77
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Restaurant gastronomique, situé au cœur de la ville. Décoration contemporaine. Belle cave. Terrasse sur la rue piétonne en été. Accueil chaleureux.
Tallende
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Un accueil et un service remarquables et un menu excellent.Une carte des vins diversifiée avec un grand choix en demi- bouteilles.A recommander,très bon rapport qualité / prix,le meilleur de Vichy!

Visité en juin 2014

Genève, Suisse
“Excellent repas - un brin trop copieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

La Table d'Antoine est à recommander sans hésitation pour la qualité de sa nourriture et son décor. Velouté de choux-fleur au curry en amuse- bouche, une entres tout en mousse, thon avec fenouil juste saisi, des fromages d'Auvergne a déguster... Un pré-dessert et un dessert aux fraises crues et cuites.... Et des mignardises! Quel régal pour un prix tout a fait abordable. Nous ne pouvons que recommander.
Deux points a améliorer (tout a fait constructivement):
1) les quantités de certains plats peuvent être revues a la baisse.
2) le téléphone fax à l'entrée fait mauvais genre: cachez le ! :-)

Vichy, Auvergne, France
“Quels délices !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Tout est parfait à tous les niveaux : l'accueil, le cadre, le service et quels plats !!
Une excellente table à ne pas manquer pour les gourmets !!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Champagny-en-Vanoise, France
“Des plats raffinés et le plaisir de découvrir de nouvelles saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Sur les conseils d'un ami, nous avons franchit la porte de la Table d'Antoine et nous ne l'avons pas regretté...que du bonheur. Un accueil chaleureux, une très belle carte des vins dans laquelle on sent la passion, mais surtout des plats qui associent différentes saveurs...de belles découvertes et un régal pour le palais comme le gaspacho de légumes, les quenelles chèvre frais etc... Nous avons passé un excellent moment.... nous y retournerons et nous vous le conseillons sans problème

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vichy, France
“Un vrai plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un très agréable moment : découverte de saveurs oubliées, service de grande qualité, cadre agréable . Comptez 60 e/personne mini avec les vins, tout à fait justifiés.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Table d'Antoine ont aussi consulté

Vichy, Allier
Vichy, Allier

Vous connaissez Restaurant La Table d'Antoine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Table d'Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.