“Pour en prendre plein les papilles !!!” 5 5 étoiles

9 rue besse, 03200 Vichy, France
+33 4 70 32 13 22
Site Web
Réservez avec
les caudalies n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 120 Restaurants à Vichy
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 24 - USD 66
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Vichy, France
“Pour en prendre plein les papilles !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Le midi en semaine très abordable pour un menu très complet et surtout très très bon. Ne manquer pas la glace à la pastille de Vichy. La musique rétro va bien avec le cadre.

Visité en mai 2014

“Un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Salle très bien décorée et très agréable. Accueil vraiment parfait et grande gentillesse des 2 personnes qui se sont occupées de nous. Très à l écoute et réelle envie de faire plaisir. Plats originaux et copieux, il y en a pour tous les goûts. Belle carte des vins. Une très bonne adresse sur vichy à ne pas rater !!!

Visité en juin 2014
Cherbourg, France
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Restaurant spacieux. Accueil convivial et service attentionné.
Cuisine inventive et généreuse. Saveurs plaisantes. Portions généreuses. Tous les ingrédients sont réunis pour profiter d'une agréable soirée. Ce restaurant mérite d'être connu et défendu.

Vichy, Auvergne, France
“Une adresse chaleureuse qui porte bien son nom, une référence”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Repas hier soir entre amis, dans une pièce unique qui ressemble à une brasserie du début du 20 ème par sa hauteur de plafond, ce dernier et les piliers métalliques qui tiennent la charpente.

Un accueil chaleureux dès le vestiaire, une prise en charge immédiate et avec beaucoup d'écoute.
Le temps laissé à choisir le menu a été accompagné de mises en bouche.
Très bon conseil sur le vin, avec une carte magnifique (de très belles références quelles que soient les régions, avec des références rares comme Dagueneau, Rayas, La grange des pères...), même si je trouve les coefficients élevés (coeff 3 mini).
J'ai beaucoup apprécié ce moment là car on n'est pas dans le cadre du sommelier, mais dans celui du passionné.

Dans l'assiette, des plats originaux, fins, je vous conseille le suprême de foies de volailles avec gambas, et les Saint-Jacques avec un risotto qui ont enchanté mon épouse, et je vous recommande le Paris Brest maison que j'ai trouvé d'une grande finesse (c'est l'un de mes desserts préférés et je suis donc difficile!!). Nos amis ont aussi apprécié le pigeonneau, le somptueux plateau de fromages.

Le service a été également très attentionné, avec le vin, l'eau et le pain gérés en toute discrétion,et la salle, avec sa hauteur, est silencieuse (on n'entend pas les autres tables).

Bon rapport qualité prix , à environ 55 euros vin et apéritif compris

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très jolie salle, vaste et pas trop chargée . Accueil chaleureux, service impeccable , serveuses souriantes et à l écoute sans être omniprésentes . Les plats pourraient paraître simples mais les accords sont recherchés et subtiles, les quantités correctes . Pour moi un seul bémol: les desserts qui ne sont pas à la hauteur du reste. Ils sont bons mais pas aussi raffines que les plats et donc un peu chers.

Les voyageurs ayant consulté les caudalies ont aussi consulté

Vous connaissez les caudalies ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de les caudalies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.