“Très boffffffffffffff” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 50 hôtels à Vichy
France
“Très boffffffffffffff”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Cet établissement n'avait pas été rénové depuis plus de 20 ans, là il est en cours, mais que dire d'une chambre que l'on vous loue avec un peu du nouveau mobilier tendance marron(oh du très simple et de qualité moyenne) soit une commode sur laquelle est posée la télé, pas de bureau, pas de table, 2 chaises de l'ancien mobilier Novotel bleues, ainsi que les rideaux......bref, on sent qu'ici il faut que ce soit rentable, tout est fait à l'économie, peu de lumière y compris dans la salle de bain qui est d'ailleurs très sombre........on essaie de faire du neuf avec du vieux!
Quant au hall, rénové lui aussi, je trouve cela d'une tristesse ou rien de vient perturber cette tendance "marron", pourtant un p'tit coussin jaune, vert, orange, rose que sais-je pour égailler serait bienvenu, même les murs sont à rayures "marron"........
Je trouve que cet établissement ne reflète pas le thermalisme qui a pour but vous remettre en forme, en ce qui me concerne il me donnerai plutôt le cafard!!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsable relations clients de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous avons pris note de vos commentaires et vous en remercions. En effet, cet hôtel devient un hôtel Mercure et lors de votre dernier passage sur Vichy les rénvations de mobilier étaient en cours. A ce jour vous pouvez trouver du mobiler, des chaises, une table et des rideaux en harmonie avec les nouvelles couleurs des chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous. Dans l'attente, veuillez croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de nos respectueuses salutations.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Hotel à priori en rénovation, mais la chambre donnée avait une moquette en triste état, les toilettes étaient à rafraîchir et le mur s'effritait. Vue sur la piscine, mais certaines chambres donne sur le parking.
Salle de bain sommaire, un lavabo, baignoire. Bon débit de l'eau.
La climatisation fonctionne bien.
Très bien placé, centre ville, on peut tout faire à pied, et parking inclus et ouvert aux véhicules haut, 4x4 ou camionnette.
Piscine chauffée non testé.
À la réception très sommaire, le personnel est agréable.
Petit dej correct.
En résumé, pour une étape sur vichy, le tarif étant raisonnable avec une prise en direct chez accor, je pourrai revenir.

Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Responsable relations publiques de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris note de vos différents commentaires et vous en remercions. Nous vous signalons que l'hôtel Vichy Thermalia vient de passer Mercure avec des chambres entièrement rénovées. Veuillez croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de nos respectueuses salutations.
gémenos
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

hôtel bien placé avec parking, appréciable en centre ville
cependant , à notre arrivée après 600 km de route, des travaux de rénovation (avec marteau piqueur!) juste au dessus de notre chambre nous ont empêchés de nous reposer comme nous le souhaitions, nous aurions appréciés d'être informés de ces travaux sur le site de réservation ou bien d'être logés dans une chambre à l'opposé des travaux

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Vichy Thermalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Vichy Thermalia

Adresse: 1 Avenue Thermale, 03200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 50 hôtels à Vichy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Vichy Thermalia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Vichy Thermalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Vichy
Vichy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Vichy Thermalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.