“grand weekend à Vichy” 3 5 étoiles

Promotion jusqu'à -40%
N° 11 sur 50 hôtels à Vichy

Hong Kong
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

L'architecture extérieure de l'hôtel a complètement gâché le site. Notre chambre était petite, sans la moindre décoration, tout juste digne d'un deux étoiles. Accueil correct. Bon petit déjeuner, avec un charmant serveur qui a accepté de nous faire de vraies oranges pressées, après nous avoir dit du jus qui était au buffet: "oui, c'est de l'orange pressée, en bouteille"...
Nous n'y retournerons certainement pas, Vichy ne manque sans doute pas d'hôtels de bien meilleure qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci pour vos remarques.
Nous sommes désolé que notre Etablissement ne vous convienne pas du point de vue de son style.
Merci d'avoir apprécié nos services et nous vous souhaitons de revenir sur Vichy.
Bonne journée.
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

J'ai eu l'occasion de descendre dans cet hôtel à l'occasion d'un déplacement professionnel, habitué de la chaine Accor j'ai donc choisi tout naturellement Mercure pour cette raison.
L'hotel : Apparemment cela serait un ancien Novotel transformé en Mercure et bien restauré, l'ensemble est propre mais quelques détails sont choquant. Il est propre mais impersonnel mais il peut sufir à un déplacement de courte durée (c'est mon avis, il doit y avoir mieux dans la région en cas de villégiature).
Le restaurant : Rien de plus impersonnel que cet endroit avec un serveur qui cri comme si nous étions dans un hall de gare, il est fortement sympathique mais un peu de discrétion serait bienvenue. La qualité des plats servi laisse un peu à désirer et la personne en cuisine est très peu inspirée, même pour une entrecôte avec des frites. A déconseiller
J'y reviendrai mais seulement pour y dormir car l'ensemble de l'hôtel reste satisfaisant.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Madame, Monsieur,
Suite à vos remarques, mon équipes et moi , allons tout faire pour que lors de votre prochain séjour, vous remarquez que nous avions pris en compte celles ci.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Belles chambres modernes et bien équipées (en prises surtout) Sdb neuve. belle décoration.
Juste le bureau dans la chambre qui est plus une table basse.Pas très pratique. trés bonne literie .
Silencie dans tout l'hôtel.
Prix + que correct pour la prestation. Bonne situation en plein centre.
En revanche côté restauration, les prix sont élevés et il y a peu dans l'assiette. Cependant très bonne cuisine.
Parking payant mais pas très cher.
Salle de séminaire que nous avions prise était parfaite.
Piscine petite mais beau jardin autour.

Je recommande.

Astuce pour la chambre : Peu importe, je n'ai fais que le 6eme étage. Les chambres côté piscine bénéficient d'une plu...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Bonjour Madame , Monsieur,
Nous vous remercions de vos commentaires sur notre Etablissement suite à votre séjour.
Nous ne manquerons pas, mùes équipes et moi, d'en assurer la pérenité dans la qualité de service.
Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Nous vous souhaitons un bon week end.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vichy
Vichy Spa Hotel Les Celestins
N° 9 sur 50 à Vichy
Hotel de Grignan
Hotel de Grignan
N° 5 sur 50 à Vichy

Vous connaissez Mercure Vichy Thermalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Vichy Thermalia

Adresse: 1 Avenue Thermale, 03200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Vichy
N°4 des hôtels d'affaires à Vichy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Vichy Thermalia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Vichy Thermalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Vichy
Vichy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Vichy Thermalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.