“Un hôtel qui donne le sourire” 4 5 étoiles

Mercure Vichy Thermalia a été ajouté à vos Favoris
Mercure Vichy Thermalia
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Thermale, 03200 Vichy, France   |
Classé n°6 sur 49 hôtels à Vichy
“Un hôtel qui donne le sourire”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Séjour très agréable grâce à l'accueil et la disponibilité du personnel, un grand bravo à l'équipe de Réception qui répond à nos moindres attentes et garde en permanence le sourire. Très professionnel.

• Séjour du juin 2014
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame, Monsieur,
Bonjour et merci d'avoir pris le temps durant votre séjour de nous donner votre avis.
Mes équipes et moi, espérons vous revoir lors d'un prochain passage sur Vichy.
Bonne journée.

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel a été refait récemment, il est idéalement situé à côté des sources, du casino et des rues commerçantes. Comme toujours, j'avais réservé par téléphone après consultation d'internet : c'est beaucoup plus personnalisé, et la veille on m'avait téléphoné pour savoir si nous allions venir. Pour une nuit nous avions choisi la formule demi-pension avec dîner, chambre et petit déjeuner, le tout avec un bon repas, une chambre confortable et calme et un petit déjeuner copieux, le tout pour un prix très correct, et un accueil souriant. J'ai vu affichés des prix pour une cure de trois semaines, pas forcément à la portée de toutes les bourses, mais quand on est obligé de faire une cure thermale, il faut peut-être se faire un petit plaisir (car ce n'est pas drôle), plutôt que de louer un appartement et continuer le train-train de tous les jours !!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Madame, Monsieur,
Permettez moi de vous remercier, mon équipe et moi, de vos commentaires suite à votre séjour.
Nous ne manquerons pas de toujours faire pour le mieux.
En attente de vous recevoir à nouveau , lors d'un prochain passage sur Vichy.
Savigny-le-temple, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil, restaurant et chambres de tres bonne qualité.
Nous avons apprécié les peignoirs dans la chambre, la cafetiere Nespresso;
Hotel calme. Le restaurant offre un service de qualité. La chambre est agreable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Mon équipe et moi, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre Etablissement.
Nous espérons, vous revoir à nouveau, lors d'un prochain passage sur Vichy.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel idéalement situé avec un parking (malheureusement payant mais 4 € pour la nuit), une décor moderne et très propre!
Chambre très insonorisée avec wifi, bref idéal pour séjour d'affaires.
Petit déjeuner copieux !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Mon équipe et moi, nous vous remercions d'avoir pris le temps durant votre séjour, pour nous faire vos remarques sur notre Etablissement .
Nous espérons toujours vous rendre ce même service.
Au plaisirs de vous revoir.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous y avons passé une nuit avec notre bebe. La chambre est tres agréable et denote heureusement avec le couloir qui donne un premier avis médiocre.... Tres spacieuse nous avons pu mettre le lit parapluie et avons pu circuler librement. Les chambres sont équipées de douche et le petit déjeuner y est correct mais sans plus ...

Astuce pour la chambre : Bien qu'à coté de l'ascenseur nous n'avons pas été gêné par le bruit
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour , Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps pour nous faire le point sur votre séjour dans notre Etablissement aavec votre Bébé.
Nous ne manquerons pas , mon équipe et moi, de vous recevoir à nouveau.
Bonne journée

Vous connaissez Mercure Vichy Thermalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Vichy Thermalia

Adresse : 1 Avenue Thermale, 03200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 49 hôtels à Vichy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Vichy Thermalia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Vichy Thermalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Vichy
Vichy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Vichy Thermalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.