“attention travaux” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 50 hôtels à Vichy
Lille
“attention travaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

reveillé à 6h par des travaux sur le toit (erreur de l'entrepreneur dixit la direction) mais qui n'a fait l'objet d'AUCUNE compensation ... sans commentaire, d'autant que le pdj est toujours aussi fade et sans saveur (excepté le pain, étonnament pas industriel)

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie de vos remarques et au nom de mon équipe et moi, je voudrais vous présenter nos excuses suite aux travaux.
Je suis en train de répondre à Accor concernant votre demande.
Je voussouhaite une bonne journée

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

3 nuits passées à l'hôtel Mercure Thermalia de Vichy en ce début de mois de juillet 2014 :
De l'exterieur l'hôtel est vieillissant et n'a malheureusement aucun rapport avec l'architecture local... A linterieur, très bon accueil et disponibilité du personnel. Côté chambres : celles-ci semblent renovées, elles sont spacieuses et agréables (j'étais au dernier étage). Le problème réside principalement dans le bruit de la chambre ; on est à Vichy et on s'attend à un peu de calme ; je dormais la fenêtre ouverte car la clim était bruyante et à l'opposée, une fois la fenêtre ouverte, on entendait le bourdonnement / soufflement de la ventilation ou VMC d'un des toit de l'hôtel... ce qui était vraiment désagréable... et j'étais fatigué tout le long de mon séjour.
En revanche je tiens à souligner la qualité exceptionnelle de la cuisine : toujours au top tout au long de mes 4 jours ainsi que l'amabilité et la gentillesse des serveurs / serveuses.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Je vous remercie avec mes équipes de vos remarques suite à votre séjour.
Nous ne manquerons pas d'en prendre note.
Je vous souhaite une bonne journée.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Séjour très agréable grâce à l'accueil et la disponibilité du personnel, un grand bravo à l'équipe de Réception qui répond à nos moindres attentes et garde en permanence le sourire. Très professionnel.

• Séjour du juin 2014
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Bonjour et merci d'avoir pris le temps durant votre séjour de nous donner votre avis.
Mes équipes et moi, espérons vous revoir lors d'un prochain passage sur Vichy.
Bonne journée.
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L'hôtel a été refait récemment, il est idéalement situé à côté des sources, du casino et des rues commerçantes. Comme toujours, j'avais réservé par téléphone après consultation d'internet : c'est beaucoup plus personnalisé, et la veille on m'avait téléphoné pour savoir si nous allions venir. Pour une nuit nous avions choisi la formule demi-pension avec dîner, chambre et petit déjeuner, le tout avec un bon repas, une chambre confortable et calme et un petit déjeuner copieux, le tout pour un prix très correct, et un accueil souriant. J'ai vu affichés des prix pour une cure de trois semaines, pas forcément à la portée de toutes les bourses, mais quand on est obligé de faire une cure thermale, il faut peut-être se faire un petit plaisir (car ce n'est pas drôle), plutôt que de louer un appartement et continuer le train-train de tous les jours !!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Permettez moi de vous remercier, mon équipe et moi, de vos commentaires suite à votre séjour.
Nous ne manquerons pas de toujours faire pour le mieux.
En attente de vous recevoir à nouveau , lors d'un prochain passage sur Vichy.
Bonne journée

Vous connaissez Mercure Vichy Thermalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Vichy Thermalia

Adresse: 1 Avenue Thermale, 03200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 50 hôtels à Vichy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Vichy Thermalia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Vichy Thermalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Vichy
Vichy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Vichy Thermalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.