“Moins que moyen” 2 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 8 sur 50 hôtels à Vichy
“Moins que moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Chambre avec WC vétuste avec chasse d’eau fonctionnant mal
On entend très bien la TV de la chambre voisine, la fenêtre est très petite
Le petit déjeuner est lamentable :
Buffet mal placé, on fait la queue pour prendre un plateau, le jambon est du premier prix sous cellophane, on déjeune dans une salle sans fenêtre
Les bons points :

Personnel gentil comme souvent chez Accor, agréable piscine chauffée

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjoue Madame, Monsieur,
Nous allons, mon équipe et moi, tenir compte de vos remarques suite à votre séjour dans notre Etablissement.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous les faire savoir et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

Mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés une nuit à Vichy et voulions un hôtel au centre afin de pouvoir sortir dîner à pied. L'hôtel est central et c'est un point positif. Le bâtiment est vieillissant (réception, couloirs). Les chambres sont heureusement plus modernes et offre un confort standard. La propreté était correcte. La literie m'a parue particulièrement ferme. Nous avons profité d'une offre package incluant une boisson et le petit déjeuné : il semblerait que la boisson ne soit que pour une personne (le barman lui-même n'était pas certain). Le petit déjeuner est un plus et le buffet offre un large choix de produit.
L'ambiance générale de l'hôtel et le cadre vieillissant nous laisse cependant une impression mitigée.

Séjour du juillet 2014
Georges R, Directeur général de Mercure Vichy Thermalia, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour Madame, Monssieur,
Mon équipe et moi, vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre Etablissement.
Nous ne manquerons pas d'en tenir compte.
Au plaisirs de vous recevoir à nouveau à Vichy.
Lagarde-Paréol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bonne impression pour les chambres rénovées avec goût. Literie de bonne qualité mais oreillers pas digne d'un hôtel de cette catégorie. Les produits mis à disposition sont limités au strict minimum. Le bonnet de douche est à réclamer à la réception! Dîner convenable mais les serveurs sont pressés de rentrés chez eux. Petit déjeuner de qualité mais espace réservé à ce repas beaucoup trop étroit par rapport à la clientèle. Il faut se lever tôt pour avoir une table. Le personnel est très aimable et toujours disposé à vous aider. Globalement un bon établissement qui moyennant quelques corrections pour être parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps pour nous signaler vos remarques suite à votre séjour dans notre Etablissement.
Mon équipe et moi ne manquerons pas d'en prendre note et nous espérons vous revoir une prochaine fois sur Vichy.
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

reveillé à 6h par des travaux sur le toit (erreur de l'entrepreneur dixit la direction) mais qui n'a fait l'objet d'AUCUNE compensation ... sans commentaire, d'autant que le pdj est toujours aussi fade et sans saveur (excepté le pain, étonnament pas industriel)

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Monsieur,
Je vous remercie de vos remarques et au nom de mon équipe et moi, je voudrais vous présenter nos excuses suite aux travaux.
Je suis en train de répondre à Accor concernant votre demande.
Je voussouhaite une bonne journée

Vous connaissez Mercure Vichy Thermalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Vichy Thermalia

Adresse: 1 Avenue Thermale, 03200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Vichy
N°4 des hôtels d'affaires à Vichy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Vichy Thermalia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Vichy Thermalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Vichy
Vichy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Vichy Thermalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.