“Ne mérite pas l'appellation Ibis” 2 5 étoiles

Ibis Vichy
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Victoria, 03200 Vichy, France   |
N° 10 sur 50 hôtels à Vichy
Un membre de TripAdvisor
“Ne mérite pas l'appellation Ibis”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Chambres vieilles et moches avec une odeur nauséabonde (heureusement les fenêtres peuvent s'ouvrir.
La salle de bain est affublée d'un lino qui se décolle de tous les côtés, les produits de douche sont réduits à leur plus simple expression.
Par contre l'hôtel est bien placé.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Issou
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Rideau des chambres 515 manque de rideau, seul le rideau oculte est dispo. Petit dejeuner emplacement mal agencé, il faut faire la queue qui va au café pour prendre un yaourt ou du jambon. Pour le calme et bon emplacement dans la ville c'est parfait pour les curistes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Salzuit, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

l'accueil est tres souriant et prevenant. La chambre et les sanitaires sont propres .l'hotel est tres calme et bien situé pres du centre-ville . On peut se rendre à l'opera et au casino à pied. Le buffetdu petit dejeuner est copieux et varié. Le parking est un plus

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Je recommande vraiment cet hôtel ,très bien situé ,à proximité de l'établissement thermal ,des parcs ,de l'opéra,du casino ,du centre ville ,parfaitement insonorisé.très confortable .J'ai apprécié la qualité de l'accueil ,24h sur 24.Le cadre est vraiment agréable ,les chambres confortables ,j'y retournerai.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
La Garde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

J'ai réservé sans difficulté par internet .J'ai été bien accueillie et ma chambre ,au 3e étage,était spacieuse ,propre et calme .
Le restaurant m'a pourtant gâché le séjour même si je n'y ai pris qu'un dîner : 7 à 8 "serveurs" pour environ 20 clients et pour un service nul ; installée (?) en plein milieu d'une salle presque vide ;25 minutes d'attente avant de me proposer un dessert et ,d'emblée, celui qui figurait au menu light (parce que je suis une femme? pas très jeune?) ; dessert déposé sur le coin de ma table sans un mot ,ni un regard (je précise que je n'ai rien manifesté ni avant ,ni après); "cerise sur le gâteau " ,le dessert en question porte pompeusement l'appellation "crème brûlée à la pastille de Vichy" :c'est effectivement une -banale- crème brûlée avec une -petite -pastille posée dessus!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Vichy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Vichy

Adresse: 1 Avenue Victoria, 03200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Vichy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Vichy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Vichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Vichy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Vichy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.