“TRES BIEN SITUE” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 49 hôtels à Vichy
Chatillon
“TRES BIEN SITUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'y reviens chaque année - les chambres sont agréables, grandes, et surtout la literie est de très bonne qualité - pour moi seule, j'avais 2 serviettes de bain et un tapis de bain...
personnel agréable et sympathique
j'ai diné au restaurant tous les soirs au choix menu du jour, menu diet ou à la carte, beaucoup de choix, un petit bémol le dimanche soir où le service a été très lent, sinon, aucun problème cuisine simple et bonne et de très bonnes glaces...
j'y retournerai comme d'habitude l'an prochain
pour les curistes un accés direct aux thermes et un menu diet pour le midi et le soir et bien sûr un petit déjeuner comme dans tous les Ibis, très copieux et beaucoup de choix

Astuce pour la chambre : signaler que vous voulez une chambre non communicante - afin d'éviter d'entendre les voisins...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Il y a beaucoup de bruit. Les chambres ne sont pas assez insonorisées et on entend tout ce qui se passe a coté ! Ni allez pas pour dormir et etre au calme ! Sinon les chambres sont tres sobres et il y a vraiment le minimum. Pas assez de serviettes et de linge de toilette. Bref hotel a eviter .....

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vichy

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Bon séjour dans cet hôtel situé au centre ville de Vichy. Bien que nous ne l'ayons pas utilisé, il y a un parking privatif de disponible.

L'accueil a été correct et rapide. Nous avons été bien renseigné sur les restaurants avoisinants.
Bien que les couloirs ne soient pas complètement rénovés, la chambre que j'avais était complètement refait à neuf : propre et moderne. Lit double, chauffage efficace, chambre silencieuse.

La douche était également neuve, de type Italienne, avec une radio (intégrée au sèche cheveux) disponible.

Le petit déjeuner était correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Vichy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Vichy

Adresse : 1 Avenue Victoria, 03200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°9 sur 49 hôtels à Vichy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Vichy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Vichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Vichy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Vichy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.