“hôtel perfectible” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Victoria, 03200 Vichy, France   |
Classé n°10 sur 50 hôtels à Vichy

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons séjourné pendant 3 nuits (du 14 au 17 aout). Un des rares hôtels à Vichy ou les chiens sont acceptées. Accueil chaleureux (l'arrivée comme le départ). Chambre et la salle de bains propre, quasi neuf, super literie, spacieuse. Notre chien était heureux. Le seul bémol : la douche est petite et la pression de la douche faible. Elle est bien situé dans Vichy, proche commerces. Nous n'étions pas loin de l'ascenseur, on n'entendait quasi pas l'ascenseur fonctionnait (notre chien n'a pas aboyait). Nous étions au 4eme étage côté rue (nous n'avons pas entendu la circulation). Chèques vacances acceptées. Par contre, nous n'avons pas pris de petit-déjeuners, ni parking (à conseiller car c'est impossible à se garer). Mais nous avons gouté à la crème brûlé à la pastille de Vichy : Chef cuisinier à revoir la recette urgence!!! Aucun goût, et vu son prix 5,60€, à revoir. Nous conseillons cet hôtel et nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Cloud
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un hotel central dans Vichy aux standards de la marque. Chambres petites / literie confortable. En revanche, très bruyant et les couloirs et lieux communs sont tristes et ne font pas très nets...Le rapport qualité / prix me semble très élevé pour la prestation offerte. A n'envisager que dans une perspective de très bref séjour...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel et nous n'avons jamais été déçus. Le personnel est très pro. Les chambres sont confortables. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. La localisation de d'hôtel est également parfaite, situation en plein centre.

Nous vous recommandons cette adresse si vous êtes de passage plusieurs jours sur Vichy.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cantal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel bien situé près du centre ville, des jardins. Chambre correcte, propre et bien insonorisée. Accueil aimable. La décoration de la réception serait à améliorer. Parking souterrain très appréciable et bien indiqué. Petit déjeuner copieux, mais salle à aménager de façon plus convivial.Service pas très souriant!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Le choix de l'hébergement à Vichy pendant une cure thermale s'est porté sur Ibis car c'est une chaîne d'un bon rapport qualité/prix et l'hôtel est relié aux Thermes. Pour les chambres, rien à redire. En revanche la restauration est décevante, il y a eu d'ailleurs d'autres critiques que les nôtres pendant le séjour (certains aliments qui arrivent encore congelés, les "fruits de saison" qui s'avèrent être des fruits en conserve, cuisine insipide). Le petit déjeuner est copieux, dommage pour ceux qui viennent en cure pour des problèmes de surpoids, il y a peu de variété pour un petit déjeuner sain.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont été refaites. Prendre aux étages supérieurs car les voies de circulation sont bruya...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Vichy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Vichy

Adresse: 1 Avenue Victoria, 03200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°10 sur 50 hôtels à Vichy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Vichy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Vichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Vichy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Vichy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.