Algotels
Avis écrit le 6 mai 2015

Infrastructure correcte avec petit déjeuner de qualité. Emplacement idéal au centre ville proche des restaurants. Bonne literie avec chambre spacieuse et propre. Cependant la qualité de l'accueil est très mauvaise. Ont-ils trop de clients?

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 6 mai 2015

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 1 mai 2015

L'hôtel Ibis de Vichy est très bien situé en centre-ville, près des Thermes, du Parc, des rives agréables de l'Allier et des boutiques.
Nous avions demandé au moment de la réservation une chambre rénovée (au cinquième étage). Celle-ci était parfaite,calme et confortable, avec une belle vue sur l'avenue et les Dômes. Petit bémol: une insupportable odeur de tabac froid. Les chambres sont non-fumeurs, c'est pourtant bien rappelé sur les portes... La personne qui a fait le ménage aurait pu y remédier en désodorisant ou aérer, Ce que nous avons dû faire...La literie est confortable et la salle de bain est propre et de grandeur correcte.
Le petit déjeuner est à l'image de ce que l'on trouve dans les autre hôtels de la chaine..Ni mieux et dans le cas présent plutôt moins ... La finition du lave-vaisselle laisse un peu à désirer...
Hormis ces désagréments, nous conseillons malgré tout cet hôtel.

Conseil sur les chambres : Les chambres rénovées sont au cinquième étage
Avis écrit le 30 avril 2015

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 17 avril 2015

hotel bien situè en plein centre ville personnel trés accueillant chambre très propre et confortable literie impeccable petit dejeuner correct du choix et copieux qualitè prix correct
je recommande cet hotel