“Excellent palace” 5 5 étoiles

3 Place Joseph Aletti, FR-03200 Vichy, France   |
Classé n°13 sur 49 hôtels à Vichy
“Excellent palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

L'Aletti mérite sans soucis une cinquième étoiles, le service est parfait, les chambres sont cossus, le personnel est très gentils, sociable et à votre écoute, l'hôtel est au coeur de la ville tout près du parc des sources.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
LIMIA C, Responsable relations clients de Aletti Palace Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher Client, Au nom de toute l’équipe de l’Hôtel ALETTI PALACE je vous remercie de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre venue dans notre établissement;Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau ...

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Enfin un hôtel avec de grandes chambres, de l'espace, un balcon, des WC séparés, une grande salle de bain, un écran plat de TV enfin de taille normale, ...en plein centre ville et pourtant très calme ...

l’hôtel est bien sur un peu daté mais reste charmant ...

Nous restons une nuit seulement , un séjour d'étape très agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous sommes bien seul dans cet hotel ,à ce demander ou est le personnel,surtout lorsque l'on est comme moi en fauteuil roulant.
Mais le plus fabuleux est l'absence de gel douche et de shampoing dans les chambres,j'avoue que là ils ont fait fort.
Vous me connaissez,j'ai posé la question. Réponse: Nous sommes en rupture de stock.
Joli non!! Surtout en pleine saison.
Bravo vous m'avez surpris!!! Alors un conseil, vous n'oubliez pas de téléphoner pour savoir si les stocks ont été renouvellé.
Hotel pour cette catégorie a oublier.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

L’hôtel est propre et bien entretenu. Le style et la décoration correspond a une sorte de style vintage chic. Les salles sont très palace. Le personnel est aimable. L’hôtel possède des grandes et très grandes chambres. La salle de bain propre et moderne. Cet hôtel est avant tout une ambiance, une histoire, une poésie.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Cet hotel très bien situé dans Vichy affiche quatre étoiles avec comme intitulé = "Aletti Palace
Hôtel". Tout d'abord, ce vaste ensemble n'a rien d'un <palace>. Déjà, à l'entrée, il faut se
débrouiller seul avec ses bagages pour tenir le portail ouvert et monter plusieurs marches
pour atteindre la réception. Là, l'accueil est convenable, sans plus. Ma chambre, avec une vue
sympa sur le parc,est fort vaste, correctement meublée, tout juste ce qu'il faut, sans chic, sans
goût, avec un éclairage mal combiné et plutôt faible en intensité. La literie est satisfaisante et
la salle de bains fonctionne certes ! Mais, l'ensemble donne l'impression d'un lieu qui a dû être
excellent et digne de ce qu'on nomme "palace", aujourd'hui à peine quatre étoiles. Un hôtel
sans aucun charme, malgré son ascenseur d'époque dont on se demande s'il va aller au bout
de sa course. Enfin, le petit- déjeuner est bien (un seul exemplaire d'un seul quotidien à lire) et
le restaurant "La Veranda" est très fréquentable, la carte est variée et les mets bons, et puis
un service attentif . . .avec le sourire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nuitée familiale en deux chambres communicantes immenses!!!! Déco extra, très bonne literie, emplacement parfait pour découvrir Vichy à pieds. Lits King Size. Hôtel calme. Une nuit pour 2 adultes et 2 enfants hors saison en chambres communcantes pour moins de 130 euros, qui dit mieux dans un 4 étoiles???? Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais je pense qu'il devait être de très bonne facture.
Hôtel à recommander vivement!!!
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Un charme un peu kitch, un bel hôtel, mais un peu déclinant, dommage. Les chambres sont très spacieuses et agréables, décorées avec goût, les salles de bain sont grandes, mais la robinetterie aurait besoin d'être changée car elle peut réserver des surprises, éclaboussements d'eau chaude ou panne... De même que les ascenseurs, nos amis sont restés bloqués pendant 20mn, petits déjeuners offerts en échange, pas mal.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aletti Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aletti Palace Hotel

Adresse : 3 Place Joseph Aletti, FR-03200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 49 hôtels à Vichy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aletti Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aletti Palace Vichy
Hotel Aletti Palace Vichy
Best Western Vichy
Vichy Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aletti Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.