“Belle étape vers le Sud” 4 5 étoiles

Logis Chambord
82-84 rue de Paris, 03200 Vichy, France   |
Classé n°12 sur 50 hôtels à Vichy
Charleroi
“Belle étape vers le Sud”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous partions de la région de Charleroi (Belgique) vers le sud de la France et nous avions décidé de faire étape à Vichy. C'était un dimanche soir et nous n'avons donc pu juger le restaurant car fermé. L'accueil est sympathique, les chambres sont propres et disposent de tout le confort si ce n'est que le côté rue est relativement bruyant. Il est à noter cependant que le petit-déjeuner manque un peu de diversité et que nous avons eu la chance de garer la voiture juste en face de l'hôtel ce qui ne doit pas toujours être le cas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Saint-Louis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Très bonne table avec une cuisine raffinée et délicate ,bon produit frais ,service chaleureux et sympathique ,bonne cave à prix normaux.Un restaurant à recommander,bravo et à une prochaine fois ,peut-être pour l'hôtel aussi (à voir)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

+une belle salle de bain récente
-chambre parfumée par les odeurs de cuisine
insonorisation déplorable
petit dejeuner trés moyen avec les viennoiseries rassies ainsi que le pain sans saveur
j'ajoute que je fréquente environ une trentaine d'hotels pzr an

• Séjour du mai 2013
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Quoiqu'un peu vieillot...
Le chauffage tourne la nuit et cela n est pas vraiment necessaire...voire tres superflu.
La chambre donne cote cour...apparemment un avantage car cote rue bruyant
Le point negatif serait le petit dejeuner...tres frugal a mon gout et pourtant...je ne suis pas un ogre.

• Séjour du mai 2013
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet établissement, et comme a chaque fois, jamais déçu!
Un accueil parfait, personnel sympathique et très disponible. Côté hôtel, chambres spacieuses, propres. Côté restaurant rien a redire, excellent même en soirée étape, qualité des mets, présentations parfaites, possibilité de demander autre chose (pas dans la carte) selon la dispo, ils te font le plat, et même, peuvent le faire monter en chambre. Vraiment irréprochable. A 2 pas de la gare ferroviaire. Vichy est une ville magnifique, elle vaut le détour, et pourquoi pas dans ce parfait hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
vincelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Trés bon hôtel, accueil parfait et sympathique, le petit plus la restauration (soirée étape) bonne présentation des mets et qualité et originalité.
Avec en plus un service à l'écoute (rapide comme je l'avais demandé) bref à refaire sans aucune hésitation car eb plus d'être bon, sympas et propre, les tarifs sont relativement abordable

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

L'hotel est très bien, malgré une chambre un peu petite par raport aux années précédentes car ce n'est pas l'a première fois que j'y vais et l'accueil y est très bon. Un peu de bruit extérieur vu la proximité de la gare. Le must c'est le restaurant, jamais déçu et quelle bonne cuisine à un prix très correct. Pour moi qui me rend à Vichy depuis plus de 20 ans,je ne l'ai malheureusement découvert qu'il y a 5 ans environ. Croyez-moi, c'est le meilleur rapport qualité-prix de la ville. Gouttez le foie gras poêlé ou en bloc, les ris de veau, les coquilles saint Jacques et les escargots évidemment... Et n'oubliez pas de réserver car vu le succès, en période de vacances, ce restau est très demandé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Chambord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Chambord

Adresse : 82-84 rue de Paris, 03200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°12 sur 50 hôtels à Vichy
Hébergement de charme à Vichy… des nuits bercées de douceur !Cette grande maison de caractère, qui cultive l’accueil et le service, offre confort et convivialité pour des séjours placés sous le signe du travail ou de la détente.L’hôtel Chambord, avec ascenseur, abrite 25 chambres entièrement rénovées, fonctionnelles et douces à vivre, idéales pour des week-ends à deux ou des vacances en famille.Passés le seuil de notre hôtel à Vichy, vous pourrez profiter pleinement des activités de la station thermale ou tout simplement flâner au gré de l’Allier. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Chambord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambord Vichy
Hotel Logis Chambord Vichy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Chambord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.