“Cuisine gouteuse et inventive” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Clermont-Ferrand, France
“Cuisine gouteuse et inventive”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Ce restaurant étoilé nous a surpris. Des plats plein de gouts et d'imagination, une cuisine à découvrir. Les conseils du sommelier sont parfait. Seul bémol, quand nous prenons le premier menu, la quantité n'est pas suffisante. Ce restaurant aura je pense une seconde étoile dans l'avenir. Il le mérite.

Visité en avril 2012

Recommandé par 83 %
Breuilly, Auvergne, France
“inventif”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

nous avons découvert ce restaurant très réputé au cours d'une saint Valentin pour ma part c'était un premier restaurant étoilé , nous n'avons pas regretté , la table est inventive , que de recherche en cuisine pour faire exploser les saveurs .Nous voyons le chef cuisiner car la porte est vitrée , une déco épurée et très classe .
Une belle découverte digne de la ville !
On ne regrette pas le déplacement

• Visité en mars 2012
Brive-la-Gaillarde, France
“c'est du grand art”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

c'est le top de la cuisine le numero 1 de Vichy que du bonheur dans l'assiette Cest un grand chef un artiste bravo
nous revenons des que nous passons a Vichy car nous sommes fans de ses saveurs

• Visité en janvier 2013
Courbevoie
“Attention à ne pas perdre son âme!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons découvert la maison Decoret il y a 5 ans environ, à l'époque du petit établissement près de la gare. Certes, le cadre manquait peut-être de classe pour une certaine catégorie de clientèle, mais quelle découverte ! Une véritable magie ! Que d'originalité ! On pourrait vous réciter encore le menu par coeur ! Deuxième visite en août 2012, dans les locaux de la rue du Parc: nous n'avons pas retrouvé la même magie dans nos assiettes, donc un peu déçus. On sent qu'il faut garder les étoiles et rentabiliser les investissements (normal mais bon...). On est donc plus classique dans les saveurs pour attirer une clientèle de vieux bougons étriqués, qui ne jugent un vin que par l'étiquette (on en a eu un qui nous a bien gâché la soirée...)... Pour résumer: moins d'audace... un peu déçus.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“inventivité et subtilité....”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

2 ème "passage"dans ce lieu d'exception et c'est toujours aussi délicieux et agréable ! L'ambiance y est feutrée juste ce qu'il faut,les tables peu nombreuses et espacées avec une jolie vue sur le parc si l'on est face aux larges baies vitrées .Service efficace et discret,et un vrais enchantement des papilles d'un bout à l'autre du repas.(Très beau chariot de fromage aussi). Absolument pas d'accord avec "GICOU" l'avis du 21 octobre 2012...Justement nous avons adoré tous ces petits amuse bouche,délicats et superbement présentés qui viennent ponctuer le repas tels de petites surprises supplémentaires et malgré mon peu d’intérêt pour le gout des concombres,le sorbet concombre m'a réconcilié avec ce légume! Au prochain passage sur Vichy ce sera encore Décoret c'est sur!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Maison Decoret ont aussi consulté

Vichy, Allier

Vous connaissez Maison Decoret ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Decoret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.