“Un pur moment de plaisir !!!” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Avrille, France
“Un pur moment de plaisir !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Première visite de la maison et que de beaux souvenirs !!! Repas en couple qui s est révélé être un vrai moment de plaisir partage! Les fruits et pétales sèches sont une belle mise en appétit ! Le menu harmonie avec émulsion de pois suivi par le foie gras superbe avec une truite fario cuite avec justesse et assaisonnée au top! Viens ensuite la dorade avec une purée de choux fleur exquise puis c est au tour de la volaille de s inviter avec tout autant de justesse dans la cuisson basse température! Un plateau de fromage locaux exquis un pré dessert soupe de fraise avec une glace surprise qui s est révélé être du persil et non des petits pois comme j en étais persuadé ! pour finir en beauté avec le dessert au chocolat avec crème de café glace très fin pour finir le repas sur un petit digestif au salon accompagné de petites mignardises fort sympathiques! Les petites sucettes lors de l addition sont bien agréables également.

Pour finir en apothéose la rencontre en cuisine avec mr décoret d une gentillesse et d une disponibilité rare! à signaler!

Pour nous il mérite largement la deuxième étoile
Établissement avec une équipe très sympathique, des serveurs aux petits soins, un sommelier qui a su accompagner nos plats avec de belles découvertes!

Merci à mr et mme décoret pour ce doux moment passe à deux !!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Riom, France
“un peu chere pour une etoile mais l établissement la merite bien cette etoile”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Pour cette decouvert de la maison decoret et de notre menu confiance avec vin plus de 10 assiettes de degustation je retiendrais en 1 er la choucroute revisité qui est au top niveau.le cadre vaut 1er etoile les serveuses et madame aussi notre sommelier fut par contre tres bon et une tres bonne connaissance des ses vins avec un vin rouge cahors de 2011 pour le fromage qui restera longtemps dans mes papilles .apres simple avis personnel je trouve peut etre un peu chere 390euros alors que vous pouvais deguster et decouvrir d autres etoiles pour un tarifs plus raisonnable. Je suis heureux d avoir decouvert cet établissement a qui je souhaite bonne route pour la 2 eme etoiles je pense qu il reste encore un peu de travail en esperant qu avec celle ci ils resteront stable en tarif

Visité en juillet 2014
Lamorlaye, France
“Tres bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Bonne adresse pour un repas gastronomique , des amis y ont sejourné , les chambre on l'air très bien aussi .

Visité en août 2013
“that's decoret”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

l emotion Cree la memoire d un plat;la technique n y fait rien ;Decoret a les deux:2 souvenir a 10 ans d intervalle ;d abord la creativite dans son ancien restaurant d une assiette autour d un produit avec 3 saveurs rien a rajouter :cuisson parfaite du poisson ,legume croquant,juste ce qu il faut d aromate...et puis dans le nouveau ce tacos en dessert aerien,sophistique,clin d oeil safrane
cassant pour l oreille ,croquant sous la dent,classique finalement!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une cuisine de très haut niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Adeptes des menus "dégustation", nous avons ici testé le menu "Confiance". Sans en dévoiler le contenu, nous pouvons quand même citer quelques produits : tourteau, foie gras, bar, agneau etc. Le tout est très maîtrisé et souvent original. Une soupe de pois cassés très parfumée nous a étonnés. Nous avons aussi apprécié le fait que les saucières soient laissées sur la table (nous avons dégusté sans fin à la cuiller le bouillon gingembre/soja servi avec le bar ; un vrai régal). Les plats s'enchaînent à bon rythme et les portions ont la bonne taille : parfois petites, parfois moins (un excellent foie gras suffisamment copieux) ; on va au bout du repas avec plaisir. C'est parfait. Un gros coup de cœur aussi en ce qui me concerne pour le deuxième dessert du menu : une tarte aux agrumes, très parfumée et tout en finesse. Le choix des vins proposés pour accompagner le repas s'est également avéré très judicieux. J'ai pour ma part apprécié la possibilité de prendre des demi-verres, ce qui m'a permis de goûter aux 5 vins proposés sans trop boire.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Maison Decoret ont aussi consulté

Vous connaissez Maison Decoret ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Decoret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.