“Pas adapté pour le sieste...” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Vichy Hotel

Kyriad Vichy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Vichy Hotel
6 Avenue Du President Doumer, 03200 Vichy, France (Anciennement Vichy Tonic)   |
Classé n°17 sur 50 hôtels à Vichy
Louannec
“Pas adapté pour le sieste...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Prévoyez de faire la sieste le matin..., j'ai été réveillé 2 fois dans l’après car la chambre n'avait pas été faite le matin alors qu'elle était disponible de 9h à 14h...

Mais prévoyez alors autre chose que le SPA car le Jacousy était panne et la lumière du Sauna ne marchait pas...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Le Cannet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Attirés par son emplacement (plein centre de Vichy), nous avons réservé 2 chambres pendant 3 jours. Je dois dire que nous n'avons jamais connu d'hôtel aussi minable.

Tout d'abord, nous avons constaté de gros problème d'hygiène :
- une odeur épouvantable dans une des deux chambres
- de la poussière et des tâches sur les meubles montrant que le ménage doit vraiment être fait à la va-vite (si seulement il est fait)
- une cafetière couverte de poussière
- un WC avec des résidus de [--]
- ...

Les chambres sont à l'image du bureau de la réceptionniste : dégueulasse.

Passons le fait que la télécommande manquait dans une des chambres et qu'il n'y a pas de climatisation dans les chambres.

La taille des chambres, des escaliers et de l’ascenseur de l'hôtel est bien trop petite. A déconseiller aux claustrophobes. La cabine de douche est inutilisable pour les personnes fortes tant elle est petite.

Pour finir, nous avons pris le petit-déjeuner (qu'une seule fois, pas deux !) sur une table pleine de miettes. Les couverts du petit-déjeuner n'avaient pas tous été lavés.

Au final, ce Kyriad est une grosse déception pour nous. Nous aurions probablement mieux dormi et pour beaucoup moins cher dans un Formule 1. Seuls l'emplacement de l'hôtel, la literie correcte et la décoration des chambres sont des bons points.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vichy

thiers
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

nous avions réservé pour une nuit..j'ai réservé sur internet c'était une promotion:
145 euros,j'aurais du me méfié;était compris la nuit accés au SPA AH!!!! LE SPA..le diner celui ci était bon;et le petit déjeuner reste classique mais raisonnable pour l'hotel tout n'est pas négatif..ah ah!!!.
nous avions pris 2 soins la cata,aucune compétence. le jaccuzzi ,une odeur de moisi je l'ai fait en apnée et au bout de 5 mn j'avais froid..

notre chambre étit pas chauffée quand nous sommes arrivées,et miniature je leur demandé une plus grande en sup..pas de soucis..je regrette cette nuit hotel est bien située il est bien pour ne pas y restéjuste de passage ou pour visiter l'accueil je mettrais la note de 6 /10..voilà
ce que je peu dire de cet hotel trés moyen ...

méfions nous des offres promotionnel......

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Pour aller faire un sauna autant aller chez notre esthéticienne du coin, car se dire centre de détente et mettre dans un sous-sol renfermé une cabine de sauna et un jacuzzi c'est franchement limite. Le personnel, le matin attends les clients du petit déjeuner assis !!!!!! Le réceptionniste malgracieux ! Sinon la chambre en elle-meme est sympa mais manque d'éclairage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
toto123456789
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Il semble que les avis de ce site aient été écrit avant la rénovation de l'hotel.
Sa situation est bien pour découvir le centre de Vichy. La salle de sport est neuve, avec un jaccuzi et un sauna. La décoration est moderne, branchée. Les chambres à 55€ ont des lits d'une place, et la chambre est étroite. Mais pour ce prix, profiter de la salle de sport est une bonne affaire. La carte du restaurant est limitée, il vaut mieux profiter des restaurants au alontours. Le petit déjeuner est simple (petites viennoiseries, jus d'orange que l'on peut presser), et pourrait facilement être amélioré en donnant notamment le café ou l'eau chaude à volonté, plutôt que dans un mug maigrichon...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

J'ai du mal à comprendre les gens qui se plaignent de la situation géographique de cet hotel....quand on réserve un hotel, on se renseigne sur la localisation. Nous l'avons trouvé très bien situé pour pouvoir découvrir et visiter Vichy. Il est dommage de ne pas avoir de stationnement gratuit à proximité mais vu que nous y sommes allés le weeks, nous avons juste payé pour une partie de l'après-midi du samedi.

Sinon l'hotel est charmant et agréable, tout comme le personnel. Le petit déjeuner était très copieux (à volonté) et de bonne qualité. Les chambres sont très jolies et très propres.

Le jaccuzi est petit mais sympa....disons que c'est un plus mais qu'il ne faut pas axer son week end que sur ca.

Le seul reproche que j'aurais, c'est qu'il ne faut pas tomber en pleine canicule car il n'y a pas de climatisation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
cusset
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

je suis allée passer une nuit avec un repas le soir+ le petit déjeuner, soirée étape, j'ai été trés mal acceuillie par la réceptionniste malgracieuse aucune délicatesse ni explication, on se demande comment est recruté le personnel dans cet établissement minable, une odeur de moisi régne dans tous l'établissement qui en imprégne les vetements et les cheveux dés 1h passé dans cet établissement, ne parlons pas de leur fameux jaccuzi , une simple baignoire, mal propre et gluante, ou il n'y a aucune aération, les clostros ne pas s'y rendre surtout, enfin quand on sort de cet hotel on dirait qu'on a passé 100 ans dans une cave tellement on sent mauvais, a mon avis au niveau des cuisines il en est de même, en passant pour souper, une superbe vision sur des poubelles ouvertes, avec de la vaisselle sale empilé, ça donne vraiment envie de manger et d'y retourner, je ne sais pas par qui cet hotel est tenu, mais je peux dire qu'il est trés mal tenu, on voit de suite le laisser aller du personnel, a ne pas recommander à quiconque

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Vichy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Vichy Hotel

Adresse : 6 Avenue Du President Doumer, 03200 Vichy, France (Anciennement Vichy Tonic)
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Classé n°17 sur 50 hôtels à Vichy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Vichy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Vichy
Vichy Tonic
Hotel Vichy Tonic
Minotel Vichy
Vichy Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Vichy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.