“Nos noces d'argent” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Vichy

Kyriad Vichy a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Vichy
6 Avenue Du President Doumer, 03200 Vichy, France (Anciennement Vichy Tonic)   |
N° 19 sur 50 hôtels à Vichy
MARCIGNY
“Nos noces d'argent”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons reservé une chambre dans cet hotel pour nos 25 ans de mariage, sur le site talasséo.com.
Un pur BONHEUR! Personnel accueillant, sympathique. Le Spa, rien que pour nous 2. et les soins particulierement agréables. L'esthéticienne est très gentille. Tout ça pour vous dire que oui, nous retournerons au Kyriad à Vichy, sans hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

SAINT DOULCHARD
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Arrivés avec 24h d'avance suite à une erreur de réservation de ma part, nous avons été reçus, ma femme et moi par une directrice accueillante, souriante, sympathique et arrangeante....
Malgré la forte affluence du WE, elle a réussi à nous loger.
Tout le monde a été très aimable avec nous, en particulier Chloé et les 2 jeunes filles qui se sont occupées de nos soins.
Il a noter également la bonne qualité des plats proposés et un petit déjeuner fort copieux.
Quant à notre chambre, si on peut lui reprocher sa taille,elle était plus que convenable !
Et le jacuzzi, un régal....
Donc, pas d'hésitation, allez-y !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Drancy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Malgré toutes les critiques je nous avons pu voir sur cet Hotel, je dois dire que nous avons été agréable surpris par ce petit Hotel 3*.
En effet, l'accueil est convivial et chaleureux ! Le personnel ne manque pas d'humour ! Notre chambre était spatieuse et magnifiquement décoré pour nos noces de Coton avec des pétales déposés en forme de coeur sur le lit. Un grand lit confortable.
La Salle de Bain était tout à fait convenable.
Les Repas est délicieux notamment la fameuse Nectarienne ! Plat Auvergnat !
Nous avons également mangé un plat de Saucisse au girolle et à la sauce au vin accompagné de pomme au four !
Le spa était convenale également sachant que ce n'est pas non plus un centre thermale faut pas s'attendre à un grand espace détente mais après une journée de marche ou une grosse journée de travail, il fait bon de s'y reposer. Possibilité de Soin également !
Ils ont peut être fait des travaux depuis les derniers commentaires, je ne sais pas ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Louannec
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Prévoyez de faire la sieste le matin..., j'ai été réveillé 2 fois dans l’après car la chambre n'avait pas été faite le matin alors qu'elle était disponible de 9h à 14h...

Mais prévoyez alors autre chose que le SPA car le Jacousy était panne et la lumière du Sauna ne marchait pas...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vichy

Le Cannet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Attirés par son emplacement (plein centre de Vichy), nous avons réservé 2 chambres pendant 3 jours. Je dois dire que nous n'avons jamais connu d'hôtel aussi minable.

Tout d'abord, nous avons constaté de gros problème d'hygiène :
- une odeur épouvantable dans une des deux chambres
- de la poussière et des tâches sur les meubles montrant que le ménage doit vraiment être fait à la va-vite (si seulement il est fait)
- une cafetière couverte de poussière
- un WC avec des résidus de [--]
- ...

Les chambres sont à l'image du bureau de la réceptionniste : dégueulasse.

Passons le fait que la télécommande manquait dans une des chambres et qu'il n'y a pas de climatisation dans les chambres.

La taille des chambres, des escaliers et de l’ascenseur de l'hôtel est bien trop petite. A déconseiller aux claustrophobes. La cabine de douche est inutilisable pour les personnes fortes tant elle est petite.

Pour finir, nous avons pris le petit-déjeuner (qu'une seule fois, pas deux !) sur une table pleine de miettes. Les couverts du petit-déjeuner n'avaient pas tous été lavés.

Au final, ce Kyriad est une grosse déception pour nous. Nous aurions probablement mieux dormi et pour beaucoup moins cher dans un Formule 1. Seuls l'emplacement de l'hôtel, la literie correcte et la décoration des chambres sont des bons points.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
thiers
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

nous avions réservé pour une nuit..j'ai réservé sur internet c'était une promotion:
145 euros,j'aurais du me méfié;était compris la nuit accés au SPA AH!!!! LE SPA..le diner celui ci était bon;et le petit déjeuner reste classique mais raisonnable pour l'hotel tout n'est pas négatif..ah ah!!!.
nous avions pris 2 soins la cata,aucune compétence. le jaccuzzi ,une odeur de moisi je l'ai fait en apnée et au bout de 5 mn j'avais froid..

notre chambre étit pas chauffée quand nous sommes arrivées,et miniature je leur demandé une plus grande en sup..pas de soucis..je regrette cette nuit hotel est bien située il est bien pour ne pas y restéjuste de passage ou pour visiter l'accueil je mettrais la note de 6 /10..voilà
ce que je peu dire de cet hotel trés moyen ...

méfions nous des offres promotionnel......

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Pour aller faire un sauna autant aller chez notre esthéticienne du coin, car se dire centre de détente et mettre dans un sous-sol renfermé une cabine de sauna et un jacuzzi c'est franchement limite. Le personnel, le matin attends les clients du petit déjeuner assis !!!!!! Le réceptionniste malgracieux ! Sinon la chambre en elle-meme est sympa mais manque d'éclairage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Vichy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Vichy

Adresse: 6 Avenue Du President Doumer, 03200 Vichy, France (Anciennement Vichy Tonic)
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
N° 19 sur 50 hôtels à Vichy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Vichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Vichy
Vichy Tonic
Hotel Vichy Tonic
Minotel Vichy
Vichy Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Vichy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.