“Pas top” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Vichy Hotel

Kyriad Vichy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Vichy Hotel
6 Avenue Du President Doumer, 03200 Vichy, France (Anciennement Vichy Tonic)   |
N° 19 sur 50 hôtels à Vichy
Clermont-Ferrand, France
“Pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Chambre étroite, mais très chaleureuse. Un accueil très sympathique. Cependant attendez vous à vous faire réveiller par la femme de chambre a 8h15 qui entre dans la chambre sans même frapper!! Et nous avons eu la chance de découvrir un pull sous notre lit, preuve que le ménage entre chaque client laisse à désirer!!
Bon rapport qualité prix pour l'hotel car près du centre ville!
Nous n'avons pas testé le spa car Sauna en panne!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

precieux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

nous avons réservé pour le réveillon de la st sylvestre. Accueil sympathique. Massage agréable personnel souriant, le spa agréable, le sauna ne fonctionnait pas , chambre et salle de bain conforme à la commande. Repas de réveillon très bon. par contre pas d'insonorisation... Prévoir boules quies pour dormir c'est dommage. La moquette marron mériterait aussi des aspirations plus fréquente. Dommage aussi pour l'odeur de tabac froid dans la chambre.( Mais c'est une odeur que je crains particulièrement) . Nous avons quand même passé un réveillon sympa.

Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

nous avions réservé une formule "romantique" sur weekendesk...(demi-pension, spa, champagne)
nous avons passé un séjour bien médiocre : chambre minuscule, repas industriels (sous vide réchauffés au micro-ondes), prestation ne correspondant pas du tout au descriptif "romantique" puisque nous avons été de discuter et de réclamer en permanence ce à quoi nous avions droit et ce n'est qu'après menace de plainte pour escroquerie qu'on a commencé à nous prendre au sérieux ! un conception du romantisme bien opportuniste ! lamentable !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vichy

Vichy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous avons réservé l'espace de soins (pas les chambres)
Il faisait très très froid, sur les trois pauvres machines (soi disant salle de sport) deux fonctionnent mal et sont à la limite d'être dangereuse, le jacuzzi même pas chaud
pas de vestiaires, obligé de se changer dans les toilettes
la vraie cata !!!!!
a noter, les deux masseuses étaient très bien , très professionnelles et c'est là le seul point positif

MARCIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons reservé une chambre dans cet hotel pour nos 25 ans de mariage, sur le site talasséo.com.
Un pur BONHEUR! Personnel accueillant, sympathique. Le Spa, rien que pour nous 2. et les soins particulierement agréables. L'esthéticienne est très gentille. Tout ça pour vous dire que oui, nous retournerons au Kyriad à Vichy, sans hésitation.

SAINT DOULCHARD
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Arrivés avec 24h d'avance suite à une erreur de réservation de ma part, nous avons été reçus, ma femme et moi par une directrice accueillante, souriante, sympathique et arrangeante....
Malgré la forte affluence du WE, elle a réussi à nous loger.
Tout le monde a été très aimable avec nous, en particulier Chloé et les 2 jeunes filles qui se sont occupées de nos soins.
Il a noter également la bonne qualité des plats proposés et un petit déjeuner fort copieux.
Quant à notre chambre, si on peut lui reprocher sa taille,elle était plus que convenable !
Et le jacuzzi, un régal....
Donc, pas d'hésitation, allez-y !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Drancy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Malgré toutes les critiques je nous avons pu voir sur cet Hotel, je dois dire que nous avons été agréable surpris par ce petit Hotel 3*.
En effet, l'accueil est convivial et chaleureux ! Le personnel ne manque pas d'humour ! Notre chambre était spatieuse et magnifiquement décoré pour nos noces de Coton avec des pétales déposés en forme de coeur sur le lit. Un grand lit confortable.
La Salle de Bain était tout à fait convenable.
Les Repas est délicieux notamment la fameuse Nectarienne ! Plat Auvergnat !
Nous avons également mangé un plat de Saucisse au girolle et à la sauce au vin accompagné de pomme au four !
Le spa était convenale également sachant que ce n'est pas non plus un centre thermale faut pas s'attendre à un grand espace détente mais après une journée de marche ou une grosse journée de travail, il fait bon de s'y reposer. Possibilité de Soin également !
Ils ont peut être fait des travaux depuis les derniers commentaires, je ne sais pas ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Vichy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Vichy Hotel

Adresse: 6 Avenue Du President Doumer, 03200 Vichy, France (Anciennement Vichy Tonic)
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
N° 19 sur 50 hôtels à Vichy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Vichy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Vichy
Vichy Tonic
Hotel Vichy Tonic
Minotel Vichy
Vichy Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Vichy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.