“Week end en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Vichy

Kyriad Vichy a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Vichy
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Avenue Du President Doumer, 03200 Vichy, France (Anciennement Vichy Tonic)   |
N° 19 sur 50 hôtels à Vichy
Charlieu, France
“Week end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hotel tres sympathique avec un emplacement en plein centre ville ce qui est fort agréable et pratique car pas besoin de voiture... Nous avons etait tres bien accueilli. Petit déjeuner tres bien, le repas du samedi soir tres bon et copieux. Service agréable. L'accès au spa sympathique, ca fait du bien de pouvoir se détendre apres une journée de promenade ou de shopping!! Il faudrais peut etre envisagé quelqu'un pour le planning du sauna et jaccuzi pour qu'il n'y ai pas trop d'attente, mais nous avons pas eu de problème! Nous avons apréciez la chambre "cosi" pour nous dans ce que nous recherchions pour le week end!! La salle de bain et un peu petite!! Le seul bémol sont les toilettes trop pres du mur donc trop etroit.. Nous avions réserver au départ qu'une seule nuit et finalement nous avons repris une nuit suplémentaire, preuve que nous nous sommes bien senti dans cette hotel.. A refaire si nous revenons sur vichy..

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Marmagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

L'hôtel, en centre-ville, est facile d'accès et propose des services de massage et de spa très agréables. Le personnel quant à lui est toujours souriant, très accueillant, et désireux de rendre service.
Si d'autres hôtels pouvaient en prendre de la graine...!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Moux-en-Morvan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Belle déco, plateau de courtoisie dans les chambres, bien au chaud , manquerais un peu d'espace mais en soirée étape je n'ai rien à redire !!!!
Le repas basique, manques de choix et de produit locaux ;
Le grand plus est l'espace bien être avec sauna, un bien fou après une journée de travail....

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

L'hôtel a un style. Mais tout y est trop exigu. Je suis musclé certes, mais sans être gros ni imposant. C'est cependant avec difficulté que j'ai accédé à une cage d'ascenseur trop petite. La salle de bain, de la même taille que la cage d'ascenseur oblige à se déplacer en crabe. Pourtant le décoration est belle, la présence d'un bistrot donne un charme.
Mais on ne peut s'empêcher ensuite de critiquer les murs un peu sales.
J'ai aimé sans aimer. Curieux sentiment d'un voyageur de passage

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

La Bourboule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

l'hôtel est très bien situé (plein centre de vichy) et la déco est très sympathique , à revoir l'insonorisation des chambres
la formule 1/2 pension est parfaite pour le MIDI (plat garni + café gourmand)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Séjour moyen.. Seul la chambre était sympa, spacieuse et joliment décorée. Les installations du Spa sont plus que vieillottes, le jacuzzi est froid...on ne peut même pas ce réchauffer avec un petit thé. Le repas, bien cher pour la qualité.
Enfin bref je ne le conseil pas vraiment..

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cosne-d'allier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un établissement accueillant, proposant de très bon services. En revanche, il manque un parking réservé aux clients qui permettrait d'éviter de tourner en rond pour trouver des places dans les rues alentours et ainsi ne pas se prendre de contraventions...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Vichy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Vichy

Adresse: 6 Avenue Du President Doumer, 03200 Vichy, France (Anciennement Vichy Tonic)
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N°4 des hôtels Spa à Vichy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Vichy 3*
Implanté au cœur de Vichy, en Auvergne, le Kyriad Vichy se trouve à seulement 10 minutes de marche de la gare. Il propose un restaurant, un bar ainsi que l'accès au spa et centre de bien-être. Chaque chambre est équipée d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat. Le restaurant du Kyriad sert une cuisine française et un petit-déjeuner buffet. Le Kyriad Vichy se situe à 3 minutes à pied du Palais des congrès et de l'opéra. Le parcours de golf du Château de Rilhat se trouve à seulement 9 km. Le club de tennis local et l'hippodrome de Vichy sont accessibles en 8 minutes de marche. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Vichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Vichy
Vichy Tonic
Hotel Vichy Tonic
Minotel Vichy
Vichy Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Vichy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.