“un bel hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 50 hôtels à Vichy
cachan
“un bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Pour un week-end nous avions réservé une chambre avec vue parc. L'autre coté (spa) est en fait orienté rue, la vue parc nécessite un petit supplément que l'on ne regrette pas. Les chambres sont spacieuses, très confortables et aucune nuisance sonore la nuit.
La piscine est malheureusement un peu petite. Nous avons également regretté que le service soit lent au restaurant bistrot, de toute évidence il n'y avait pas suffisamment de personnel. Pour le reste un très bel hotel et un accueil très agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012 par mobile

Nous avons réservé un Week end zen qui c'est transformé en cauchemar !! Nous étions couché lorsque les pieds du lit ont cedés !! La personne de l'accueil essai de reparé et tiré le lit !! Qu'elle surprise de voir l'état sous le lit !! Très sale !! On nous reloge donc à 22h30 dans une autre chambre mais sans l'aide de personne !! Aucune proposition d'aide ! Honteux pour ce niveau d'établissement !! Le lendemain nous demandons des comptes mais personnes pour prendre de décision car la directrice n'est pas la !! Nous partons sans payer et avons Rdv avec la directrice quelques jours plus tard !! Il a fallu prouvé tout ces faits pour être crus car c'était impensable dans un quatre étoiles !! Et pourtant les photos ont prouvé les faits !! On nous rembourse 50% du séjour !! Finalement le Spa célestins est idyllique mais l'hôtel laisse à desiré !! À éviter si vous passer dans la region

• Séjour du mars 2012
Gravelines
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Bon hôtel aux équipements haut de gamme (spa) mais la chambre sentait un peu le tabac froid et le petit-dejeuner était assez moyen ( jus d'orange pressé (?) mais surtout rallongé à l'eau...). Certains membres du personnel sont très gentils et serviables mais la plupart sont assez froids.Bref un séjour agréable mais pas exceptionnel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
venissieux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hotel payé en promo -50% pour le pont du 11 novembre. Nous avons eu une chambre "vue spa" donc il est vrai que la vue est beaucoup moins bien que de l'autre coté mais franchement, vu le confort de la chambre, ce n'est qu'un détail. La pièce est IMMENSE, le lit 200x200 d'un confort jamais égalé (surmatelas en plumes - coussins géniaux...), la salle de bain comporte une douche + une baignoire et est très belle et il y a une sorte de terasse fermée avec table et chaises pour l'apéro. ensuite, le spa, accès illimité et d'une zénitude incroyable, tout le monde est calme. seul bémol: il y avait beaucoup de monde mais ils ont vraiment tout fait pour la détente et la sérénité. enfin: le petit déj, alors là, le sumum!!! il était inclus dans le prix de la nuit mais attention, car je crois qu'il y a certaines promo sans le pdj et il est très cher. Le pdj, c'est tout simplement incroyable : du saumon extra, un plateau de fromages délicieux, de la charcuterie fine, des yaourts à tomber, des viennoiseries faites maison, du pain chaud, des tartes à se damner, et tout le reste (tartines, confitures, nutella)... bref, malgré 36 pays visités et un paquet de très beaux hotels, j'avoue, on a été bluffés. L'hotel est en plus super bien situé, en plein coeur de la ville, tout se rejoint ensuite à pied. Le seul hic est pour se garer, il faut payer un parking mais, en tournant 5 minutes, nous avons trouvé une place dans la rue (gratuite) à coté de l'hotel. Bref, un magnifique hotel, spa, à ne pas manquer pour un week-end détente en amoureux (petite info importante : le spa est interdit aux enfants donc hotel très calme)...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Eysines
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons passé deux nuits aux Célestins. Parfait. Chambre, petit déjeuner, piscine couverte et accès au Spa. Bien que ce soit la saison calme, un service digne de ce genre d'hôtel- ce qui a tendance à devenir une exception en France, bagagiste, voiturier, réceptionniste, personnel de petit-déjeuner, de restauration et de chambre, efficace, chaleureux. Exceptionnellement situé au coeur du Vichy Napoléon III. Pour les joueurs de golf accord tarifaire avec le magnifique Golf Sporting Club.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Belle chambre moderne et spacieuse. Literie confortable. Service d'étage attentionné. Mini piscine intérieure/extérieure avec vue étonnante sur Vichy et ses environs. Piscine chauffée. Problème: les chambres côté spa c'est chambre non insonorisée avec bruit de la rue. Si ce n'est pas la circulation qui vous réveille c'est la lumière du jour car pas de volets.
Petit déjeuner dans la grande salle ou en terrasse, au choix. Personnel vrailment agréable et attentionné; tant à l'accueil qu'au bar. Fin de soirée au bar: coktails nombreux et pianiste de grande classe.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Alençon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Superbe établissement, dommage quels manques:
Le personnel devrait apprendre à dire bonjour, être plus attentif aux clients (accueil, bar et restaurant) .
Manque important de disponibilité et de gentillesse des équipes.
Dans notre chambre: tableau décoloré, plateau d'accueil avec tasses et cuillères dépareillés .
Pas digne d'un hôtel 4 étoiles!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Vichy Spa Hotel Les Celestins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vichy Spa Hotel Les Celestins

Adresse: 111 Boulevard des Etats-Unis, 03200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 50 hôtels à Vichy
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vichy Spa Hotel Les Celestins 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vichy Spa Hotel Les Celestins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Vichy
Vichy Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vichy Spa Hotel Les Celestins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.