“Très bel établissement” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 50 hôtels à Vichy
Delph72
“Très bel établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Les chambres sont spacieuses, lumineuses et très propres. Les salles de bains sont très bien agencées. Le bistrot est une très bonne adresse, qualité, prix corrects. Les petits déjeuners sont d'une fraicheur remarquables avec des confitures, des yaourts du terroir à recommander sans parler des fromages pour les amateurs... Accès directs au SPA ce qui est très pratique et la piscine du dernier étage est magnifique. L'accueil est néanmoins un peu décevant, impersonnel et froid.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Delphine T, Responsable commercial de Vichy Spa Hotel Les Celestins, a répondu à cet avis, 17 juin 2013

Tout d'abord, merci d'avoir choisis notre établissement pour votre séjour. Nous nous félicitons des commentaires positifs dont vous nous avez fait part même si nous nous étonnons de votre remarque sur l’accueil, que nous ne manquerons pas de prendre en compte et d'améliorer au mieux pour que votre prochaine visite soit d'encore meilleure qualité que la précédente.

AUVERGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Habitué de cet hôtel, mon dernier séjour datait de deux ans. A l'époque l'hôtel était un SOFITEL. Franchement, pas de différence, toujours agréable, spa de bonne qualité, literie toujours top et le restaurant de très bonne qualité. Cet établissement est passé 5 étoiles en juillet dernier, c'est sur cette qualification que l'on pourrait émettre des petites réserves.: Pour 5 étoiles: chambres à rénover, revêtement salle de bains aussi, ventilation à revoir eu égard au bruit, chambre non préparée le soir et personnel manquant un peu de " classe" (même si très courtois)
En conclusion, séjour détente et relaxation dans un bel établissement (4 étoiles + !)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions tout d'abord pour avoir choisis notre établissement lors de votre séjour. Nous nous félicitons des commentaires que vous nous offrez et sommes très heureux de vous avoir vu revenir dans notre hôtel. En effet, nous travaillons au mieux pour améliorer la qualité de l'établissement et de ses prestations afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous prenons note de vos précieux commentaires qui vont d'ailleurs nous permettre d'atteindre cet objectif, et peut-être pourrez-vous bientôt rendre compte des fruits de ce travail lors de votre prochaine visite, où nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Dès l'arrivée vous êtes choyés. Votre voiture est prise en charge et vos valises montées à votre chambre. Celle-ci donnant sur le parc est vaste, confortable, avec deux TV permettant de voir du lit et de la partie chambre. Les fauteuils sont confortables, le lit vaste et excellent. La salle de bains et les toilettes (à part) sont parfaits. Le SPA est divin, les lieux sont chaleureux bien équipés et dans un état parfait. Nous avons expérimenté le "bien être". Plusieures séances de massages sont de qualité. Les séances sont à l'heure et l'on a jamais l'impression d'une "usine" mais que tout le temps est pour vous. Le petit déjeuner est excellent. Le bar et les restaurants sont agréables. un petit bémol: les repas proposés sont moyens, assez simples et peu inventifs.Votre départ est toujours positif: vos valises sont cherchées de même que votre voiture. A signaler également un personnel attentif et très agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Merci encore d'avoir choisis notre établissement pour votre séjour. Vos commentaires nous touchent beaucoup car nous nous efforçons de rentre vos visites les plus agréables et qualitatives possible, nous sommes donc très heureux que ceci ai pu vous satisfaire. Nous prenons en compte vos commentaires sur les repas et ferons de notre mieux pour qu'une fois encore ceci vous convienne au maximum.

La Châtre-Nohant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

chambre tres confortable bien chauffé salle de bain avec grande baignoire et douche
grand ecran de télé un coquon plein de petites intensions
sauf petit déjeuner 21 euro !!!!
le mieux au bar a partir de 08h30 petit déjeuner express le meme quand salle a quelque chose pret pour 15 euro
spa gratuit avec la chambre bain bouillonnant sauna hamam piscine avec un retour dehors 32 degré super

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Merci beaucoup d'avoir choisis notre hôtel pour votre séjour, nous sommes très heureux que vous aillez su apprécier l'établissement à sa juste valeur et que vous aillez-pu vous ressourcer au mieux grâce à nous. Nous prenons en compte votre commentaire sur le déjeuner que nous essayerons d'améliorer le mieux possible. En espérant vous revoir très bientôt,

Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Excellent hotel de luxe, en constante progression et amélioration (je suis revenu plusieurs fois ces derniéres années). Les chambres et les lits sont trés confortables.
En été, superbe jardin et terrasse, déjeuner trés agréable, les personnels sont professionnels.
On sent que la direction de l'hôtel a un oeil sur tout.

De plus, la communication directe avec le Spa de Vichy est un plus indéniable.

Hotel a recommander!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Nous vous remercions de la fidélité que vous accordez à notre établissement. En effet, nous sommes très à l'écoute de nos clients et faisons le maximum pour améliorer le confort et la qualité des prestations de leur séjour, c'est pourquoi vos commentaires nous sont si précieux.

En espérant vous revoir au plus vite,
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Très bon hôtel que j ai découvert lors d un déplacement professionnel . Prestations de bonne qualité avec une mention particulière pour le gigantesque Spa directement accessible par une passerelle . Restauration très correcte
Je n hésiterai pas a revenir et a recommander cet hôtel

• Séjour du novembre 2012

Merci beaucoup d'avoir choisis de séjourner dans notre hôtel lors de votre passage à Vichy. Nous sommes très heureux face aux commentaires positifs que vous nous adressez, car nous nous efforçons toujours de répondre au mieux aux demandes des clients.

Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

De retour de 5 jours à l hotel Vichy spa les célestins, ou nous avons passé un agréable séjour.

Nous sommes venus avec notre bébé de 3 mois et les collaborateurs de l'hotel nous ont mis disposition un lit parapluie et ses draps dans notre chambre et chauffe biberon.

Tout le personnel est tres aimable et comblera toutes vos demandes avec le sourire. Mention spécial aux femmes de chambres, toujours disponibles meme en soirée. (normal pour un 5* mais on les oublie trop souvent.)

Notre chambre de Luxe (vue jardin et lac) était spacieuse, à rafraichir bientot, avec terrasse, baignoire, douche séparée et toilettes séparée, tres appréciable.

Seul bémol: Ma femme m a fait remarqué à juste titre qu il pourrait quand meme rajouter des mouchoirs dans la salle de bain ; )

Moi je dirais qu il manque quelques bieres dans le mini-bar ou autres alcool ; )

Pour finir, il ne vous font signer aucune facture, comme à l accoutumer. Le probleme arrive lors du check-out, évidemment. Le menu du room-service ne correspond pas a celui de votre interlocuteur, ce qui a provoqué des difficultés à la commande et des augmentations de prix non désirées, notamment sur les vins, alors attention. Le menu du room-service n'est pas très varié, mais comme nous avons souvent mangé dans notre chambre, n'hésitez pas à demander d'autres suggestions.

Le spa et son personnel sont de bonnes qualités. Les prix y sont en accord avec la brochure du site.

Le parking est payant, mais pas trop cher, 19 euros du mercredi au dimanche, forfait a partir du 3e jour. Un de leur collaborateur s est meme occupé de nous parquer notre voiture et nous l amener devant la reception sur appel.

Nous avons passé un tres agréable moment et je recommande cet hotel sans hésitation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Merci d'avoir choisis notre établissement lors de votre séjour. Vos commentaires nous touchent beaucoup et nous sommes heureux de pouvoir constater que nos efforts ne sont pas vains, et nous nous efforçons de toujours pouvoir être à votre écoute pour que votre séjour se passe du mieux possible. Nous nous excusons cependant pour le désagrément encouru lors du Check-out et avons bien pris en note vos commentaires sur les mouchoirs de la salle de bain -ainsi que sur le mini-bar ;) - .

Vous connaissez Vichy Spa Hotel Les Celestins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vichy Spa Hotel Les Celestins

Adresse: 111 Boulevard des Etats-Unis, 03200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 50 hôtels à Vichy
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vichy Spa Hotel Les Celestins 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vichy Spa Hotel Les Celestins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Vichy
Vichy Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vichy Spa Hotel Les Celestins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.