Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Vichy Spa Hotel Les Celestins

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Vichy Spa Hotel Les Celestins a été ajouté à vos Favoris
Vichy Spa Hotel Les Celestins
5.0 sur 5 Hôtel   |   111 Boulevard des Etats-Unis, 03200 Vichy, France   |  
Services
Classé n°3 sur 50 hôtels à Vichy
Paris, Ile-de-France, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Hôtel de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel agréable, personnel compétent et affable. De belles salles en terrasse.
Suite spacieuse et lumineuse avec terrasse ; salle de bains avec baignoire et douche à l'italienne.
Petit déjeuner copieux et varié, un peu onéreux.
Piscine en étage très claire et propre, avec bains de soleil.
Proche du parc paysager et de l'Allier d'un côté, et du centre ville de l'autre avec ses belles places dallées très animées, ses rues piétonnes, ses beaux arbres, son animation pour les curistes sous la halle aux fontaines d'eau de Vichy.
L'hôtel est relié au Spa par un pont au 3e étage, et le parking se trouve au-dessous ; le voiturier prend en charge votre véhicule pas utile pour visiter la ville (coût faible 7€).

Astuce pour la chambre : Peut-être demander une suite avec vue sur jardin.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

247 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    94
    106
    34
    7
    6
Consultez les avis pour
32
138
13
20
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

excellent rapport prix/prestations,service professionnel et avenant,séjour à recommander.la literie est parfaite, le personnel d'étage de qualité, et le service au bar et aux deux restaurants est tout simplement exemplaire.

Astuce pour la chambre : demander les suites qui donnent sur le parc
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Chambre quelconque sans grand intérêt, salle de bain très complète il y en a pour tous les goûts, douche et grande baignoire ! Nous n'avons pas testé le petit déjeuner qui nous a paru très cher.
Le point très positif de cet hôtel, c'est la piscine ! Propre et très agréable.
Point négatif, personnel pas très sympathique sans être désagréable... disons quelconque. Dommage pour un 5 étoiles !
Service voiturier à 7 euros parking compris très bien.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Delphine T, Responsable commercial de Vichy Spa Hotel Les Celestins, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir choisis notre établissement lors de votre séjour et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous somme surpris par vos remarques sur la décoration, que nous voulons sobre et délicate sans être absente, mais comprenons que les goût de tout le monde sont difficile à satisfaire. Nous prenons aussi en compte votre remarque sur la réception, et allons nous renseigner sur les raisons de cet accueil afin de pouvoir nous améliorer. Cependant, nous sommes tout de même heureux que notre établissement vous ai tout de même plus, et serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois à Vichy,

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Je n'avais jamais vu un hôtel 5 étoiles où on ne nous accompagne pas pour nous présenter la chambre. Une chambre par ailleurs complètement biscornue avec un lit en travers de la pièce.
Aucun personnel à la piscine. Par conséquent on y rencontre une cliente avec son chien. Heureusement que le lit était confortable mais je suis tout de même déçue de cet hôtel. À la fin, même pas une question sur notre séjour par le réceptionniste. Quel manque d humanité dans ce grand hôtel triste.

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Delphine T, Responsable commercial de Vichy Spa Hotel Les Celestins, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour,

Nous sommes désolé d'apprendre que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous assurons que nous nous préoccupons en priorité du bien-être de nos clients et accordons une importance toute particulière à vos remarques. Ainsi, vous n'auriez pas du hésiter à faire part à la réception de votre ressentiment, nous aurions alors trouvé un arrangement qui aurait su vous plaire. Nous espérons tout de même vous revoir un jour dans notre hôtel, en précisant cette fois-ci les détails qui ont nuit à votre dernier séjour et en vous présentant, nous prenons cependant votre commentaire en considération, nous permettant de nous améliorer au cour du temps,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel confortable. Les chambres possèdent une excellente literie. Nous avons apprécié la piscine intérieure au 7ème étage. Très belle salle de bain avec douche à l'italienne et baignoire. Nous avons dîné au bistrot des Célestins, sur la terrasse. La nourriture est assez quelconque. Le petit-déjeuner à 21 € nous est apparu très cher.
Mais globalement Les Célestins est une adresse que nous recommandons, compte tenu de son emplacement au centre de Vichy et de ses prestations de qualité. Cependant, il est recommandé d'avoir une chambre qui ne donne pas sur l'entrée de l'hôtel car on entend le bruit de la circulation.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur l'entrée de l'hôtel laissent passer le bruit de la circulation.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Delphine T, Responsable réception de Vichy Spa Hotel Les Celestins, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Tripadvisor, et prenons ainsi note de vos remarques qui nous sont précieuses. Nous remarquons avec plaisir que vous avez su apprécier nos prestations, bien que la restauration vous est apparue de manière différente. Quand aux chambres, une vue sur la rue en hauteur réduit le peu de bruit que vous pouvez écouter dans la chambre, cependant, il est vrai que quand des manifestations se produisent à Vichy ne ne pouvons faire mieux pour s'accorder avec le bruit extérieur.
Nous espérons vous revoir au plus vite dans notre établissement,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
CAMBRAI
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

l endroit est superbe, la terrasse est magnifique, on y mange très bien, les chambres sont très belles, seul le SPA et la piscine superbe du 7ème étage ont besoin d un rafraichissement. Attention toutefois au prix exorbitants du petit déjeuné qui ne vaut pas se prix là.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Delphine T, Responsable commercial de Vichy Spa Hotel Les Celestins, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel et ses services. Nous sommes heureux que notre établissement est pu vous convenir, et prenons en note les remarques quand au SPA et à la piscine du 7ème étage. En effet, notre hôtel fait petit à petit peau neuve, et un " rafraîchissement " de ces lieux est déjà prévu.
Nous vous accueillerons donc avec plaisir une nouvelle fois dans notre établissement, afin que vous pussiez profiter de ce vent de nouveauté,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel magnifique, d'une propreté irréprochable. Chambre spacieuse, salle de bain tout confort. Très bien situé, à quelques minutes à pied du centre ville, de l'opéra. Parking payant (mais très abordable - forfait à la semaine pour moins de 20 euros) en face de l'hôtel, avec un service de voituriers. Accès gratuit à la piscine panoramique sur le toit de l'hôtel. L'accès au SPA (payant, gratuit en cas de réservation d'un soin ) vaut le détour. Très belles prestations avec sauna, hammam, bain bouillonnant. Le personnel est aux petits soins (aussi bien au room service qu'à l'accueil ou au service du petit déjeuner). Une adresse que nous conseillerons volontiers pour un séjour "détente garantie". Seuls bémols : pas d'animation en soirée (23h00 le bar de l'hôtel est vide) et un service un peu "expéditif" au bistrot. (Moins d'une heure en soirée pour un repas entrée/plat/dessert/café...nous avons manger des plats certes très bons, mais au lance pierre...)

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Delphine T, Responsable commercial de Vichy Spa Hotel Les Celestins, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Bonjour,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez porté à notre établissement et vous remercions de vos commentaires. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un séjour qui vous convienne, et avons bien noté votre remarque quand à la restauration. Nous allons donc nous renseigner afin de pallier à ce problème pour ne pas qu'il soit à nouveau constaté par nos clients. En effet, nous veuillons à ce que la qualité de nos prestations soit toujours des plus agréables et qualitatives, c'est pourquoi vos commentaires nous sont si importants. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement,
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Vichy Spa Hotel Les Celestins ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Vichy Spa Hotel Les Celestins

Adresse: 111 Boulevard des Etats-Unis, 03200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 50 hôtels à Vichy
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 232 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vichy Spa Hotel Les Celestins 5*
Nombre de chambres: 131
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vichy Spa Hotel Les Celestins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sofitel Vichy
Vichy Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vichy Spa Hotel Les Celestins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.