“Hôtel de qualité” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 50 hôtels à Vichy
Paris, Ile-de-France, France
“Hôtel de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel agréable, personnel compétent et affable. De belles salles en terrasse.
Suite spacieuse et lumineuse avec terrasse ; salle de bains avec baignoire et douche à l'italienne.
Petit déjeuner copieux et varié, un peu onéreux.
Piscine en étage très claire et propre, avec bains de soleil.
Proche du parc paysager et de l'Allier d'un côté, et du centre ville de l'autre avec ses belles places dallées très animées, ses rues piétonnes, ses beaux arbres, son animation pour les curistes sous la halle aux fontaines d'eau de Vichy.
L'hôtel est relié au Spa par un pont au 3e étage, et le parking se trouve au-dessous ; le voiturier prend en charge votre véhicule pas utile pour visiter la ville (coût faible 7€).

Astuce pour la chambre : Peut-être demander une suite avec vue sur jardin.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

excellent rapport prix/prestations,service professionnel et avenant,séjour à recommander.la literie est parfaite, le personnel d'étage de qualité, et le service au bar et aux deux restaurants est tout simplement exemplaire.

Astuce pour la chambre : demander les suites qui donnent sur le parc
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Chambre quelconque sans grand intérêt, salle de bain très complète il y en a pour tous les goûts, douche et grande baignoire ! Nous n'avons pas testé le petit déjeuner qui nous a paru très cher.
Le point très positif de cet hôtel, c'est la piscine ! Propre et très agréable.
Point négatif, personnel pas très sympathique sans être désagréable... disons quelconque. Dommage pour un 5 étoiles !
Service voiturier à 7 euros parking compris très bien.

• Séjour du août 2013
Delphine T, Responsable commercial de Vichy Spa Hotel Les Celestins, a répondu à cet avis, 30 août 2013

Nous vous remercions d'avoir choisis notre établissement lors de votre séjour et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous somme surpris par vos remarques sur la décoration, que nous voulons sobre et délicate sans être absente, mais comprenons que les goût de tout le monde sont difficile à satisfaire. Nous prenons aussi en compte votre remarque sur la réception, et allons nous renseigner sur les raisons de cet accueil afin de pouvoir nous améliorer. Cependant, nous sommes tout de même heureux que notre établissement vous ai tout de même plus, et serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois à Vichy,

Bien cordialement,
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Je n'avais jamais vu un hôtel 5 étoiles où on ne nous accompagne pas pour nous présenter la chambre. Une chambre par ailleurs complètement biscornue avec un lit en travers de la pièce.
Aucun personnel à la piscine. Par conséquent on y rencontre une cliente avec son chien. Heureusement que le lit était confortable mais je suis tout de même déçue de cet hôtel. À la fin, même pas une question sur notre séjour par le réceptionniste. Quel manque d humanité dans ce grand hôtel triste.

• Séjour du août 2013

Nous sommes désolé d'apprendre que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous assurons que nous nous préoccupons en priorité du bien-être de nos clients et accordons une importance toute particulière à vos remarques. Ainsi, vous n'auriez pas du hésiter à faire part à la réception de votre ressentiment, nous aurions alors trouvé un arrangement qui aurait su vous plaire. Nous espérons tout de même vous revoir un jour dans notre hôtel, en précisant cette fois-ci les détails qui ont nuit à votre dernier séjour et en vous présentant, nous prenons cependant votre commentaire en considération, nous permettant de nous améliorer au cour du temps,

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel confortable. Les chambres possèdent une excellente literie. Nous avons apprécié la piscine intérieure au 7ème étage. Très belle salle de bain avec douche à l'italienne et baignoire. Nous avons dîné au bistrot des Célestins, sur la terrasse. La nourriture est assez quelconque. Le petit-déjeuner à 21 € nous est apparu très cher.
Mais globalement Les Célestins est une adresse que nous recommandons, compte tenu de son emplacement au centre de Vichy et de ses prestations de qualité. Cependant, il est recommandé d'avoir une chambre qui ne donne pas sur l'entrée de l'hôtel car on entend le bruit de la circulation.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur l'entrée de l'hôtel laissent passer le bruit de la circulation.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Delphine T, Responsable réception de Vichy Spa Hotel Les Celestins, a répondu à cet avis, 22 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Tripadvisor, et prenons ainsi note de vos remarques qui nous sont précieuses. Nous remarquons avec plaisir que vous avez su apprécier nos prestations, bien que la restauration vous est apparue de manière différente. Quand aux chambres, une vue sur la rue en hauteur réduit le peu de bruit que vous pouvez écouter dans la chambre, cependant, il est vrai que quand des manifestations se produisent à Vichy ne ne pouvons faire mieux pour s'accorder avec le bruit extérieur.
Nous espérons vous revoir au plus vite dans notre établissement,

CAMBRAI
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

l endroit est superbe, la terrasse est magnifique, on y mange très bien, les chambres sont très belles, seul le SPA et la piscine superbe du 7ème étage ont besoin d un rafraichissement. Attention toutefois au prix exorbitants du petit déjeuné qui ne vaut pas se prix là.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Delphine T, Responsable commercial de Vichy Spa Hotel Les Celestins, a répondu à cet avis, 22 août 2013

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel et ses services. Nous sommes heureux que notre établissement est pu vous convenir, et prenons en note les remarques quand au SPA et à la piscine du 7ème étage. En effet, notre hôtel fait petit à petit peau neuve, et un " rafraîchissement " de ces lieux est déjà prévu.
Nous vous accueillerons donc avec plaisir une nouvelle fois dans notre établissement, afin que vous pussiez profiter de ce vent de nouveauté,

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel magnifique, d'une propreté irréprochable. Chambre spacieuse, salle de bain tout confort. Très bien situé, à quelques minutes à pied du centre ville, de l'opéra. Parking payant (mais très abordable - forfait à la semaine pour moins de 20 euros) en face de l'hôtel, avec un service de voituriers. Accès gratuit à la piscine panoramique sur le toit de l'hôtel. L'accès au SPA (payant, gratuit en cas de réservation d'un soin ) vaut le détour. Très belles prestations avec sauna, hammam, bain bouillonnant. Le personnel est aux petits soins (aussi bien au room service qu'à l'accueil ou au service du petit déjeuner). Une adresse que nous conseillerons volontiers pour un séjour "détente garantie". Seuls bémols : pas d'animation en soirée (23h00 le bar de l'hôtel est vide) et un service un peu "expéditif" au bistrot. (Moins d'une heure en soirée pour un repas entrée/plat/dessert/café...nous avons manger des plats certes très bons, mais au lance pierre...)

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Delphine T, Responsable commercial de Vichy Spa Hotel Les Celestins, a répondu à cet avis, 16 août 2013

Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez porté à notre établissement et vous remercions de vos commentaires. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un séjour qui vous convienne, et avons bien noté votre remarque quand à la restauration. Nous allons donc nous renseigner afin de pallier à ce problème pour ne pas qu'il soit à nouveau constaté par nos clients. En effet, nous veuillons à ce que la qualité de nos prestations soit toujours des plus agréables et qualitatives, c'est pourquoi vos commentaires nous sont si importants. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement,

Vous connaissez Vichy Spa Hotel Les Celestins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vichy Spa Hotel Les Celestins

Adresse: 111 Boulevard des Etats-Unis, 03200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 50 hôtels à Vichy
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vichy Spa Hotel Les Celestins 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vichy Spa Hotel Les Celestins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Vichy
Vichy Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vichy Spa Hotel Les Celestins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.