“à la hauteur” 4 5 étoiles

N° 4 sur 50 hôtels à Vichy
Dijon, France
“à la hauteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Bien que nous ayons acheté notre séjour à prix bradé, notre séjour a été agréable. la chambre était spacieuse, propre, de même que la salle de bain. Nous avions des soins compris dans notre séjour, ils n'étaient pas bradés....
L'ensemble du personnel a été présent tout en étant discret..c'est appréciable...
Pas d'avis sur les deux restos...nous sommes allés manger à l'extérieur

Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Belle chambre, belle salle de bains et autres éléments d'un hôtel de cette catégorie.
On mange bien aux deux restaurants de cet hôtel-Spa, bémol de la réflexion sur les prix de la brasserie un peu trop parisiens.
Le personnel d'un cinq étoiles devrait l'être (cinq étoiles). Il n'est pas demandé de l’obséquiosité mais le service normal d'un hôtel de cette catégorie.

A noter la très belle terrasse arrière donnant sur le Parc, très très agréable aux beaux jours.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

hotel qui semble pas mal de l exterieur, la chambre est parfaite ,propre, mais pas de peignoir
arrivée à la piscine au 7 ème étage, pas de serviette non plus, et en fait la piscine est ridicule et le spa inexistant, un attrape touriste.....
au restaurant la cuisine est bonne mais les serveuses sont moqueuses et non respectueuses du client , c est inadmissible, on attend beaucoup plus d 'un hôtel de ce genre

passez votre chemin et à ce prix allez voir ailleurs

Astuce pour la chambre : chambre sur le parc , jolie et tranquille
chatou
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Effectivement très confortable, chambre spacieuse, bien insonorisée, propreté impeccable, bon petit déjeuner. le voiturier n'as pas daigné s'occuper de nous ni à l'entrée ni a la sortie, nous étions pourtant chargés, le spa de 7.000m² est en fait une petite piscine de bain bouillonnant, 3 petits saunas et 1 hammam, le reste ne sont que parties communes immenses et salles de soins, ça c'est décevant. Aussi, personne pour nous expliquer ou nous guider dans les allées pour nous orienter. Le personnel est assez froid, ca ne respire pas la joie, d'autant que dehors ce n'est pas mieux. Un grand merci a Christophe Duplan, le musicien, il m'a transporté.

Cremieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

un hôtel 5 étoiles, très convivial, personnel chaleureux, disponnible, nous ne nous sommes pas senti mal à l'aise dans tout ce standing. Il s'agissait d'un cadeau ventes privées, les prestations promises se sont avérées conformes. la suite très spacieuse avec des petites attentions dues a un accueil VIP. Les infrastructures du spa thermal de grande qualité, lieus très propres et personnel super. On y retournera surement.. Le petit-déjeuner très varié, personnel de salle très attentionné. En conclusion un vrai 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Chambres coté parc d'un calme absolu
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Un cadre très beau de très belle chambre. En revanche il ne faut surtout pas avoir besoin du service d étage qui ne répond a aucun appel (5 appels en tout!) et très déçu du Spa... 2 saunas mais de 3 places seulement!!! Pour les soins le timing est très serré pas de relaxation vite vite il ne faut pas se mettre en retard dans le programme!! Vraiment dommage

• Séjour du octobre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le Vichy Spa Hotel Les Célestins est apparemment de ces établissements à la notation en accordéon qui offrent à la fois le meilleur et le pire. La chambre ne mérite certainement pas un classement 5 étoiles. L'état de la moquette inspire de sérieuses craintes. La literie est passablement fatiguée, le téléphone ne fonctionnait pas (un employé de la réception venu constater la panne nous promit, afin de nous rassurer, qu'elle serait signalée le lendemain aux services techniques!).
Arrivés un dimanche, la majeure partie des services du spa, payés rubis sur l'ongle à la réception, n'étaient pas disponibles sans que personne ne nous ait prévenus au préalable.
Le petit déjeuner est correct; sans plus. Le buffet est loin d'offrir toute la variété généralement disponible chez un véritable 5 étoiles. D'autre part, il est servi sur deux tables aux dimensions réduites avec un passage très étroit entre elles et la première rangée de tables des clients, avec tout ce que cela implique en termes d'attroupements et de bousculades. Pas très distingué pour un établissement si haut classé!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vichy
Arverna Citotel Vichy
N° 10 sur 50 à Vichy
Le Pavillon D'Enghien
Le Pavillon D'Enghien
N° 7 sur 50 à Vichy

Vous connaissez Vichy Spa Hotel Les Celestins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vichy Spa Hotel Les Celestins

Adresse: 111 Boulevard des Etats-Unis, 03200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Vichy
N°5 des hôtels romantiques à Vichy
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vichy Spa Hotel Les Celestins 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vichy Spa Hotel Les Celestins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Vichy
Vichy Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vichy Spa Hotel Les Celestins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.