“confort” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   111 Boulevard des Etats-Unis, 03200 Vichy, France   |
Classé n°4 sur 49 hôtels à Vichy
“confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

trois jours et trois nuit dans ce magnifique hotel m ont laissé un tres agreable souvenir
.venue avec un groupe pour un congres j ai ete tres bien accueillie par un personnel charmant et attentionné
nous avons pris tous nos repas sur place: ce fut le seul bemol
la cuisine tres bien présentée mais fadasse
le personnel servant a table pas du tout souriant et tout juste aimable
le stress etait visible car ils etaient surchargés vu leur petit nombre
le SPA tres propre et le personnel tres competant
belle piscine
beau parc alentours

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

208 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Que rêver de mieux que de passer sa nuit de noces dans un hôtel aussi prestigieux?
Bien que nous soyons arrivés tard dans la nuit, un voiturier est venu garer notre voiture dans le parking de l'hôtel et une autre a monté nos bagages.
Au niveau de la chambre, nous avion pris la plus petite mais elle était très bien. Propre, décorée avec goût, elle nous a convenu parfaitement.
La salle de bain est très fonctionnelle et très propre elle aussi.
Mention très spéciale pour la literie, nous avons eu l'impression de dormir sur un morceau de nuage. Doux, confortable, chaud, nous avons dormi comme des bébés.
Au matin, le petit déjeuner en chambre était très bien lui aussi.
Notons, que le personnel est au niveau de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions coté route au 4ème étage, aucun bruit extérieur n'est perceptible.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sitreux_B, Directeur général de Vichy Spa Hotel Les Celestins, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Vous avez séjourné au Vichy Spa Hôtel Les Célestins***** et vous avez eu l'amabilité de faire part de votre satisfaction sur le site Tripadvisor, nous tenons à vous en remercier vivement.

La priorité de toute l'équipe est de toujours donner des prestations de la meilleure qualité possible à nos clients, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

Bien cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Le bar est inconfortable les serveurs incompétents. Un café expresso et un café lungo commandés. Vous obtenez deux expressos ordinaires.une cartes au bistrot avec comme choix un seul plat dans un menu à 30 euros! Une odeur de tabac froid qui empeste le hall et de bar. Incroyable alors que l interdiction de fumer existe mais ici elle n est pas appliquée. Nous avons fait demi tour. Nous avions envisagé de prendre une chambre comme a l époque du sofitel mais la...non de plus je pense que le client peut déranger les employés.

• Séjour du janvier 2014
Meximieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel conforme à la description de la brochure , personnel très accueillant .
Chambre très spacieuse et chaleureuse , avec notre offre il était prévu un accueil VIP , coffret de bienvenu ( boite de pastille vichy, galet pour le bain )
Hotel à conseiller

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Troisième séjour depuis 6 ans, et le charme s'estompe de plus en plus. Le batiment vieillit bien mais le service devient à la limite du trivial alors qu'il a été très bienveillant et prévenant à une autre époque. Le petit déjeunez est réduit à peau de chagrin. La piscine est livrée à elle même, oubli de mettre en route le spa, ... On sent que l'esprit grande classe n'est plus là. Le bar reste un endroit très agréable, lounge et peu honéreux. Resaisissez vous.

Astuce pour la chambre : En hauteur, meme le coté rue dispose d'une belle vue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Accueil de grande qualité, comme tout le personnel (femmes de chambre, bagagistes-voituriers, etc.); aimable et disponible. Hôtel cher, nous sommes donc exigeants. Était offert une entrée au spa. Entrée directe de l'hôtel. C'est un lieu ample et agréable, au personnel accueillant, mais nous préférons la petite piscine intimiste située sur le toit avec son accès à l'extérieur sans sortir de l'eau. La chambre était spacieuse et propre (après changement de chambre pour cause de client indélicat ayant fumé dans cette chambre non-fumeur). Le lit est grand et confortable. Seul problème : les toilettes positionnée quasiment face au mur, c'est inconfortable, voire impossible de s'assoir pour une personne adulte. Belle salle de bain. Petit déjeuner varié, bons croissants, service attentif. Hôtel à proximité du centre ville et des deux casinos.

Astuce pour la chambre : acceptez la proposition du voiturier, le prix est le même que le parking payant (7 euros), sans les...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

3 nuits du 30 au 2 janvier: sublime
Personnel aux petits soins, de l'accueil à la chambre en passant par le bar
Chambre spacieuse, vue sur parc avec balcon, très silencieuse et ambiance intime
Spa, sauna et hamam en accès direct, de nombreuses petites attentions, nous reviendrons sans hésiter!
Allez un bémol pour la forme: il n'y a que des softs dans le mini bar!!! (Mais le room service est la)
N'hésitez pas a prendre le forfait pour la prise en charge du véhicule, ça vaut le coût

Merci encore à toute l'équipe, en leur souhaitant une très bonne année 2014!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vichy Spa Hotel Les Celestins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vichy Spa Hotel Les Celestins

Adresse : 111 Boulevard des Etats-Unis, 03200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 49 hôtels à Vichy
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vichy Spa Hotel Les Celestins 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vichy Spa Hotel Les Celestins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Vichy
Vichy Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vichy Spa Hotel Les Celestins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.