Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Détente assurée” 4 5 étoiles
Avis sur Vichy Spa Hotel Les Celestins

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Vichy Spa Hotel Les Celestins a été ajouté à vos Favoris
Vichy Spa Hotel Les Celestins
5.0 sur 5 Hôtel   |   111 Boulevard des Etats-Unis, 03200 Vichy, France   |  
Services
Classé n°3 sur 50 hôtels à Vichy
92
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Détente assurée”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel que nous (et surtout nos enfants) aimons beaucoup.
Les soins au spa sont très professionnels.
Les chambres sont lumineuses et rénovées avec goût, la literie est parfaite. Salle de bain ultra propre et bien pensée. Le petit déjeuner s'est vraiment amélioré. Toutefois, je suis d'accord pour dire que la 5ème Etoile est peut-être de trop. Le mobilier des chambres est vieillissant, les sèche-cheveux rendent l'âme, le bar manque de chaleur et les 2 restaurants ne sont vraiment pas à la hauteur (prix très exagérés !). En bref il s'agit d'un très bel endroit mais qui doit encore s'améliorer et poursuivre sa rénovation.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sitreux_B, Directeur général de Vichy Spa Hotel Les Celestins, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour,

Merci d'avoir à nouveau choisi notre établissement pour votre séjour, nous sommes très heureux que vous ayiez pu constater l'effort que nous faisons continuellement afin de pouvoir répondre du mieux possible au désir de bien-être de nos clients.
Nous poursuivons activement notre démarche de rénovation qui avance petit à petit, et vous remercions encore une fois pour vos commentaires dont nous prenons note.

En espérant vous revoir au plus vite

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

234 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    85
    103
    34
    7
    5
Consultez les avis pour
32
131
13
17
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gradignan
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons eu l'accasion de passer un week end en famille à l'occasion d'un anniversaire et nous avons été ravis par l'accueil qui nous a été réservé et du professionnalisme de toute l'équipe.
Une mention toute particuliére pour les cockails servis au bar...

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sitreux_B, Directeur général de Vichy Spa Hotel Les Celestins, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour !

Le témoignage de votre satisfaction nous va droit au coeur, nous nous efforçons toujours de donner des prestations de la meilleure qualité possible à nos clients, et nous sommes fiers de recevoir des commentaires comme les votres, preuve de votre séjour agréable et reposant.

Nous espérons vous revoir très bientôt afin de pouvoir à nouveau partager cette expérience.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Moulins, France
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Dans quel hôtel de grand standing descendre à Vichy ? Au spa hôtel les Célestins bien sur ! Séjour fort agréable avec une chambre assez spacieuse avec une belle vue sur les parcs et le plan d' eau. Décoration de la chambre un peu d'un autre temps, à rénover...Une propreté de la chambre et surtout la salle de bain irréprochable avec une grande salle de bains où baignoire, douche et wc sont tous séparés. De beaux produits de toilettes Roger & Gallet .Un room service efficace et rapide, petit déjeuner assez classique mais bon, parties communes super spacieuses, spa accessible depuis le hall des chambres du 3eme par passerelle. Un mini bar un peu léger Le grand hic pour un 5* ( pour moi ) Où sont les bagagistes et voituriers ?

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sitreux_B, Directeur général de Vichy Spa Hotel Les Celestins, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Vichy Spa Hôtel Les Célestins***** pour votre séjour

La priorité de toute l'équipe est la satisfaction, le confort et le bien-être de nos clients, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, et vous remercions donc à nouveau d'avoir partagé votre témoignage sur le site Tripadvisor.
Nous disposons d'un voturier et d'un bagagiste, mais il est possible que vous ayiez été victime d'un contre-temps en période de forte activité. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément.

En espérant vous revoir au plus vite dans notre établissement.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Parfait pour un 5* on ne peut pas s'attendre à moins. Une nuit dans une chambre spacieuse et pourtant donnant sur la rue fut extrêmement reposant. Petit déjeuner à la hauteur. Bref, parfait ! Juste un regret, le restaurant complet pour un soir de St. Valentin !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sitreux_B, Directeur général de Vichy Spa Hotel Les Celestins, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.

Le témoignage de votre satisfaction nous va droit au coeur, nous nous efforçons toujours de donner des prestations de la meilleure qualité possible à nos clients, et nous sommes fiers de recevoir des commentaires comme les votres.
Nous tenons à nous excuser pour le désagrément que vous avez subi, il est en effet possible que le restaurant soit complet un soir comme celui de la Saint-Valentin, en raison d'une forte activité mais n'hésitez pas à réserver une table à l'avance lors de votre prochain passage.

En espérant vous revoir au plus vite au sein du Vichy Spa Hôtel Les Célestins*****

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Hôtel 5 étoiles avec tous les services et les attentions que l'on peut attendre. Le personnel est accueillant. La chambre était spacieuse et très silencieuse alors que nous donnions sur la route. Le lit est grand et très confortable, la salle de bain luxueuse avec une grande douche et une baignoire. Le seul bémol est peut-être la décoration qui est par certains aspects un peu daté.
Le vrai plus de l'hôtel est le Spa de très grande qualité juste en face accessible pour 20€/pers (40€/pers. pour les non-client de l'hôtel). Spa, hammam, sauna, salle de repos et salle de sport sont accessibles. Possibilité de soins ou de massages.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sitreux_B, Directeur général de Vichy Spa Hotel Les Celestins, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes, et le témoignage de votre satisfaction est la récompense des efforts que nous déployons au quotidien afin de donner des prestations de la meilleure qualité possible à nos clients.
Nous avons entamé une démarche de rénovation de nos chambres, qui se met en place petit à petit, n'hésitez-pas lors d'un prochain séjour à demander une de ces chambres déjà rénovées.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Priest-en-Jarez, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

C'était notre 2 eme séjour dans cet hotel il est clair que nous n'hésiterons pas d'y retourner une 3ème fois la propreté et la gentillesse du personnel la thalasso tout est fait pour un séjour top cependant le seul bémol le resto bistrot de l'hôtel est nul alors que le petit déj´ est super copieux.heureusement il y a plein de restos dans vichy super sympas

Astuce pour la chambre : Nous étions côté rue cette fois ci la vue est moins jolie mais on n'entends aucun bruit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sitreux_B, Directeur général de Vichy Spa Hotel Les Celestins, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour,

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Vichy.

Nous sommes encore une fois très heureux d'avoir pu vous permettre de vous relaxer et de profiter de nos prestations.
Nous mettons un point d'honneur sur les commentaires de nos clients afin de pouvoir s'améliorer de plus en plus, nous vous remercions donc encore une fois de vos commentaire et prenons note, notamment concernant le bistrot, en espérant que votre prochain séjour dans notre hôtel soit encore meilleur que le précédent.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

trois jours et trois nuit dans ce magnifique hotel m ont laissé un tres agreable souvenir
.venue avec un groupe pour un congres j ai ete tres bien accueillie par un personnel charmant et attentionné
nous avons pris tous nos repas sur place: ce fut le seul bemol
la cuisine tres bien présentée mais fadasse
le personnel servant a table pas du tout souriant et tout juste aimable
le stress etait visible car ils etaient surchargés vu leur petit nombre
le SPA tres propre et le personnel tres competant
belle piscine
beau parc alentours

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Vichy Spa Hotel Les Celestins ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Vichy Spa Hotel Les Celestins

Adresse : 111 Boulevard des Etats-Unis, 03200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 50 hôtels à Vichy
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 191 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vichy Spa Hotel Les Celestins 5*
Nombre de chambres: 131
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vichy Spa Hotel Les Celestins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sofitel Vichy
Vichy Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vichy Spa Hotel Les Celestins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.