“trés bien mais moins bien” 4 5 étoiles

Vichy Spa Hotel Les Celestins
5.0 sur 5 Hôtel   |   111 Boulevard des Etats-Unis, 03200 Vichy, France   |
Classé n°3 sur 50 hôtels à Vichy
Montluçon, France
“trés bien mais moins bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Habitué de cet hôtel nous y allions avec beaucoup de plaisir a chaque fois ,chambres magnifiques, literie exceptionnelle, accés direct au centre de balnéothérapie, calme , situation en centre ville,
Mais cette fois nous sommes déçus ! notre chambre 2 éme étage avec terrasse ne ressemblait en rien a celle que nous avions eu jusqu' a présent :motif ces chambres et terrasses n'ont pas encore été rénové ! et de plus leurs tarifs et plus élevés et cela n'est pas précisé a la réservation! .Le réceptionniste en vrai professionnel a atténué le préjudice mais cela reste regrettable d'autant plus que le service et le comportement du serveur du bar (dimanche en apm ) a été déplorable!
Nous y retournerons en souhaitant retrouver les prestations précédentes et nous serons dorénavant extrêmement vigilant!

Astuce pour la chambre : pour trouver le très bien demandez les chambres rénovées et si vous voulez profiter de la terrasse...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VSHCelestins, Directeur général de Vichy Spa Hotel Les Celestins, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
En effet un programme de rénovation est en cours, 20 chambres en fevrier 2014.
Concernant la prestation au bar, soyez assurés que nous mettons tout en oeuvre, pour
nous adapter le plus rapidement possible aux besoins de nos clients, et un rappel a été notifié.
En espérant vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement, veuillez agréer,
Madame, Monsieur l'expression de nos sentiments les meilleurs

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

En plein centre de Vichy mais au calme car à la lisière des parcs Napoléon III, l'ensemble formé avec le centre de balnéothérapie haut de gamme auquel il est relié forme un magnifique complexe pour se ressourcer.
Originaires de Paris c'est la 3ème fois que nous venons y passer 3-4 jours et on le recommande.
À noter : tous les commerces et boutiques sont ouverts le dimanche; donc très vivant.
On vous recommande d'y venir rentre mai et fin septembre car la ville est plein d'espaces verts, de parcs et jardin donc beaucoup plus agréable .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sitreux_B, Directeur général de Vichy Spa Hotel Les Celestins, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Merci d'avoir une nouvelle fois choisi notre établissement pour votre séjour. Votre fidélité et le témoignage de votre satisfaction nous touchent car ils sont la récompense de nos efforts quotidiens afin de toujours donner des prestations de la meilleure qualité possible à nos clients.

En espérant vous revoir au plus vite.

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel que nous (et surtout nos enfants) aimons beaucoup.
Les soins au spa sont très professionnels.
Les chambres sont lumineuses et rénovées avec goût, la literie est parfaite. Salle de bain ultra propre et bien pensée. Le petit déjeuner s'est vraiment amélioré. Toutefois, je suis d'accord pour dire que la 5ème Etoile est peut-être de trop. Le mobilier des chambres est vieillissant, les sèche-cheveux rendent l'âme, le bar manque de chaleur et les 2 restaurants ne sont vraiment pas à la hauteur (prix très exagérés !). En bref il s'agit d'un très bel endroit mais qui doit encore s'améliorer et poursuivre sa rénovation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Merci d'avoir à nouveau choisi notre établissement pour votre séjour, nous sommes très heureux que vous ayiez pu constater l'effort que nous faisons continuellement afin de pouvoir répondre du mieux possible au désir de bien-être de nos clients.
Nous poursuivons activement notre démarche de rénovation qui avance petit à petit, et vous remercions encore une fois pour vos commentaires dont nous prenons note.

En espérant vous revoir au plus vite

Cordialement
Gradignan
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons eu l'accasion de passer un week end en famille à l'occasion d'un anniversaire et nous avons été ravis par l'accueil qui nous a été réservé et du professionnalisme de toute l'équipe.
Une mention toute particuliére pour les cockails servis au bar...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour !

Le témoignage de votre satisfaction nous va droit au coeur, nous nous efforçons toujours de donner des prestations de la meilleure qualité possible à nos clients, et nous sommes fiers de recevoir des commentaires comme les votres, preuve de votre séjour agréable et reposant.

Nous espérons vous revoir très bientôt afin de pouvoir à nouveau partager cette expérience.

Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Dans quel hôtel de grand standing descendre à Vichy ? Au spa hôtel les Célestins bien sur ! Séjour fort agréable avec une chambre assez spacieuse avec une belle vue sur les parcs et le plan d' eau. Décoration de la chambre un peu d'un autre temps, à rénover...Une propreté de la chambre et surtout la salle de bain irréprochable avec une grande salle de bains où baignoire, douche et wc sont tous séparés. De beaux produits de toilettes Roger & Gallet .Un room service efficace et rapide, petit déjeuner assez classique mais bon, parties communes super spacieuses, spa accessible depuis le hall des chambres du 3eme par passerelle. Un mini bar un peu léger Le grand hic pour un 5* ( pour moi ) Où sont les bagagistes et voituriers ?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Nous vous remercions d'avoir choisi le Vichy Spa Hôtel Les Célestins***** pour votre séjour

La priorité de toute l'équipe est la satisfaction, le confort et le bien-être de nos clients, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, et vous remercions donc à nouveau d'avoir partagé votre témoignage sur le site Tripadvisor.
Nous disposons d'un voturier et d'un bagagiste, mais il est possible que vous ayiez été victime d'un contre-temps en période de forte activité. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément.

En espérant vous revoir au plus vite dans notre établissement.

Bien cordialement
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Parfait pour un 5* on ne peut pas s'attendre à moins. Une nuit dans une chambre spacieuse et pourtant donnant sur la rue fut extrêmement reposant. Petit déjeuner à la hauteur. Bref, parfait ! Juste un regret, le restaurant complet pour un soir de St. Valentin !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.

Le témoignage de votre satisfaction nous va droit au coeur, nous nous efforçons toujours de donner des prestations de la meilleure qualité possible à nos clients, et nous sommes fiers de recevoir des commentaires comme les votres.
Nous tenons à nous excuser pour le désagrément que vous avez subi, il est en effet possible que le restaurant soit complet un soir comme celui de la Saint-Valentin, en raison d'une forte activité mais n'hésitez pas à réserver une table à l'avance lors de votre prochain passage.

En espérant vous revoir au plus vite au sein du Vichy Spa Hôtel Les Célestins*****

Bien cordialement
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Hôtel 5 étoiles avec tous les services et les attentions que l'on peut attendre. Le personnel est accueillant. La chambre était spacieuse et très silencieuse alors que nous donnions sur la route. Le lit est grand et très confortable, la salle de bain luxueuse avec une grande douche et une baignoire. Le seul bémol est peut-être la décoration qui est par certains aspects un peu daté.
Le vrai plus de l'hôtel est le Spa de très grande qualité juste en face accessible pour 20€/pers (40€/pers. pour les non-client de l'hôtel). Spa, hammam, sauna, salle de repos et salle de sport sont accessibles. Possibilité de soins ou de massages.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes, et le témoignage de votre satisfaction est la récompense des efforts que nous déployons au quotidien afin de donner des prestations de la meilleure qualité possible à nos clients.
Nous avons entamé une démarche de rénovation de nos chambres, qui se met en place petit à petit, n'hésitez-pas lors d'un prochain séjour à demander une de ces chambres déjà rénovées.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Cordialement

Vous connaissez Vichy Spa Hotel Les Celestins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vichy Spa Hotel Les Celestins

Adresse : 111 Boulevard des Etats-Unis, 03200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 50 hôtels à Vichy
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vichy Spa Hotel Les Celestins 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vichy Spa Hotel Les Celestins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Vichy
Vichy Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vichy Spa Hotel Les Celestins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.