“Une belle adresse jeune et sympa” 5 5 étoiles

Maison Decoret
15 rue de Parc, 03200 Vichy, France   |
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Vichy
Bègles, Aquitaine, France
“Une belle adresse jeune et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Une bien belle rénovation qu'ont fait la famille Decoret pour cette demeure du 19ème revisitée dans le modernisme et la sobriété
Petites chambres mais parfaitement agencées. On s'y sent vite chez soit, et l'on a envie d'y rester. Literie impeccable. Salle de bain parfaite munie d'une très grande douche.
Petit déjeuner superbe et fait maison, le personnel y est discret mais très attentionné.
L'hôtel est idéalement situé dans les beaux quartiers de vichy a deux pas des thermes.
Une belle adresse à ne pas oublier

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Mon charmant mari m'a fait la surprise pour mon anniversaire de cette étape à Vichy.
Et ouah que du plaisir!
un cadre superbe: une vieille maison de charme vichyssoise modernisée façon "Modern zen" , verrière metalique reflétant le parc en face.
Un personnel de qualité, plein d'attentions sans obsequiosité
Une chambre: la verte "chambre Napoléon III" au design moderne de très bon goût avec une petite terrasse donnant sur le toit de la véranda végétalisé magnifique!
Un menu confiance d'une grande originalité et qualité mariant à merveille des saveurs inattendues comme un foie gras poèlé dans une nage de suppions... Un délice! et un dessert personnalisé pour mon anniversaire
Une dégustation de vins s'alliant harmonieusement à chaque plat

Seul regret, nous aurions aimé saluer et remercier le chef.

A recommander +++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Seconde fois que nous dormons chez Jacques DECORET ; seulement 5 chambres, toutes différentes (nous avons eu une chambre différente à chaque fois et avons également pu voir une troisième, occupée par un couple d'amis) ; lieu très design et aucune faute de gout ; literie excellente et salle de bains très vaste ; rien ne manque et la chambre est "préparée" le soir avec un verre de liqueur de verveine qui nous est monté en chambre ! il est très agréable de pouvoir diner et coucher sur place !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

c'est notre 5 ou 6ème passage , toujours sans faute , cuisine de haut vol , inventive bien que moins folle qu'au début , un sommelier brillant qui dégote de superbes surprises quand on lui laisse faire l'accord mets et vins .
Les chambres et le petit déjeuner sont au niveau de la table . CF blog lemounard.com où je relate ce moment exceptionnel de gastronomie .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

NOus avons sejourné une nuit dans cet hotel du centre de vichy. La chambre est impeccable, avec des prestAtions de qualité. Nous nous rappellerons particulierement du petit dejeuner et ses confitures d'un autre monde, notamment mirabelle/vanille.
Pour ne rien gacher, l'hotel borde le parc central, parfait quand on a des enfants

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Maison Decoret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Decoret

Adresse: 15 rue de Parc, 03200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Vichy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Decoret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Decoret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.