“Bravo et excellent” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 17 - USD 34
Cuisines : Française, Bar, Fusion, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : La naissance du "PYL-PYL" de Vichy est venue de l'idee de creer un endroit ou l'on vient partager un moment de convivialite, de partage et de communication entre la table et la musique. L'etablissement est compose de trois parties : un bar musical, une table d'hôte située en face des cuisines ou plusieurs personnes peuvent s'asseoir a une meme table et enfin un restaurant bistronomique plus traditionnel. Nombreuses places de stationnement, terrasse de 100 places, WiFi gratuit, acces handicapes : Le Pyl-Pyl vous accueille avec plaisir tous les jours.
Delph72
“Bravo et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons découvert cet endroit et ce fût un enchantement. Une cuisine bistronomique exceptionnelle dans un cadre fabuleux attenant à la gare. Une vue sur la cuisine appréciable. A recommander. Prix très corrects. Service décontracté et efficace.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Enval, France
“dommage!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

cadre très agréable nous étions coté restaurant je pensais que le menu du jour serait différend de la brasserie mais bon.....coupe de champagne en apéritif il a fallu demander s'il n'était pas possible d'avoir un petit accompagnement donc on a eu des olives...pas bonnes du tout!
le menu du jour assez décevant(terrine de poisson sans saveur) et la blanquette sauce quelconque vraiment dommage car on pensait vraiment se régalait même avec un plat du jour
donc je ne sais pas si les plats sur la carte sont plus a la hauteur

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Vichy, France
“merci...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous sommes allé samedi soir dernier au PYL-PYL, nous nous sommes laisser tenter par le menu découverte à 25€. Assiette de Pintxos (crème brûlée de foie gras) tout simplement renversante, ensuite nous avons eu dess pastillas de crevettes avec un confit de poivrons puis des rognons de veau à la moutarde de Charrouxavec une galette de pomme de terre et en dessertun fondant au chocolat blanc. Pour accompagner ce magnifique repas nous avons pris un Menetou Salon de chez Mellot. Une cuisine créative et inventive avec un service à la hauteur.....

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tulle
“Cadre design et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Cuisine savoureuse mais service un peu long . Préférer la formule en semaine à un prix trés intéressant

Visité en novembre 2012
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Nous nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant au look design et à l'ambiance chaleureuse. Un vrai petit bijou - mon mari étant du métier il est très exigent et nous avons étés pleinement satisfait que ça soit au niveau de l'accueil, le service, l'originalité des plats et des saveurs. À recommander !

Les voyageurs ayant consulté Pyl Pyl ont aussi consulté

Vous connaissez Pyl Pyl ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pyl Pyl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.