“Agreable” 4 5 étoiles

N° 6 sur 50 hôtels à Vichy
paris
“Agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel particulièrement bien situé. -Mais pas de parking-.
Très bonne impression avec une réception et un espace bar agréables. Cela change des standards des chaines...
La junior suite est assez grande, lumineuse et propre. La déco est récente, moderne et agréable. La chambre n'est pas climatisée...
Pour le prix de la chambre, un peignoir aurait été le bienvenu...
Buffet petit déjeuner copieux et varié, servi dans une très belle salle a manger, pour un prix raisonnable.
Le personnel est accueillant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Jolie chambre confort, spacieuse, nous avons été surclassés pour avoir plus de place avec le mot bébé.

Salle du petit-déjeuner paisible, beaux volumes dans l'hotel de manière générale et personnel serviable.

• Séjour du septembre 2013
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Bon accueil, bons conseils du réceptionniste.
Hotel bien rénové, chambre agréable, bien aménagée et très propre.
Petit déjeuner copieux et varié.
Éviter cependant de vous garer en face sous les platanes sinon votre voiture sera bonne pour un lavage approfondi à cause des fientes de corbeaux.

• Séjour du septembre 2013
Chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Une étape professionnelle dans cet hôtel qui appellera d'autres nuitées si l'occasion se présente à nouveau. Un accueil personnalisé par un personnel attentionné auprès de la clientèle. Les chambres sont propres, spacieuses et je les trouve fonctionnelles. La restauration est servie dans une grande salle à manger comme il en existe dans les établissements de ville de cure de cette époque mais la décoration moderne fait oublier les volumes. Excellente qualité d'assiette et service par un Maître d'hôtel en blazer et pantalon gris. Le buffet de petit déjeuner est très varié et copieux. Je vous le conseille vivement !

Astuce pour la chambre : Les "junior suite" rénovées dernièrement ne pas tellement plus chères et valent la peine !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel. Nous avons grandement apprécié la décoration du lieu. Les lits sont très confortables. La chambre et la salle de bain étaient parfaitement propres. Nous avons été agréablement surpris par la cuisine vraiment délicieuse. Notre serveur était très avenant. Les petits déjeuners sont copieux. Le personnel agréable et l'ambiance générale calme (beaucoup de curistes). L'hôtel se situe à deux pas du centre ville. Nous avons passé un séjour des plus agréables et nous recommandons vivement cet hôtel. Si l'occasion nous le permet, nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Parking assez aisé, accueil personnalisé, chambre petite à l'insonorisation moyenne, mais heureusement, la clientèle est calme. Ensemble propre.

Gros point fort: la restauration, de très haut vol qui compense la chambre assez moyenne. Bonne étape en secteur vichyssois.

• Séjour du juin 2013
Saincaize-Meauce, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Chambre très agréable, spacieuse, décors sympa très fonctionnel.
Accueil tout autant a la hauteur.
Je recommande cet établissement et j'y retournerais sans aucune hésitation lors de mon prochain séjour au therme de Vichy

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel les Nations ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Nations

Adresse: 13 bd de Russie, 03200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 6 sur 50 hôtels à Vichy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Nations 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Nations en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Nations, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.