“Excellent Hôtel, propre, bien placé et accueil très agréable” 5 5 étoiles

Arverna Citotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Desbrest, 03200 Vichy, France   |
N° 1 sur 50 hôtels à Vichy
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent Hôtel, propre, bien placé et accueil très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Parfait, rien à redire, mention spécial à l'accueil vraiment très sympa, suggestions de restaurants des environs adaptés, chambre propre, agréable et surtout environnement silencieux

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Noumea
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Je termine demain un petit séjour à Vichy, et j'ai choisi l'Arverna Citotel (3 nuits). Cet hotel est parfait et je le recommande vivement: la chambre que j'occupe est très propre, fonctionnelle, confortable et lumineuse. Le petit déjeuner est parfait et se prend dans une véranda très agréable. Le couple qui gère l'hôtel est très accueillant et serviable. Je trouve que le prix pour tout cela est très raisonnable. Vraiment, un bon petit endroit où se poser!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

J'ai personnellement beaucoup apprécié ce charmant petit hôtel à proximité de tout, et d'un calme, d'un calme! Petit déjeuner bien honnête dans une salle à manger quasi champêtre. Connexion Wifi très facile à utiliser - j'ai même pu utiliser Skype sans coupures. Le personnel, extrêmement courtois, nous a permis - après le check-out - de laisser nos bagages en sûreté pendant toute la journée. Bref, je me sentais presque en famille, mais avec l'intimité en prime!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Charleville-Mezieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Manque d'insonorisation...planchers grinçant....nous avons entendu tous les pas de nos voisins du dessus qui n'était malheureusement très calme..., quelques travaux de rénovation serait à prévoir.....déco un peu vieillotte...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Bien que situé dans une rue un peu sombre, passé la porte, l'accueil est des plus chaleureux et attentionné. Le patron sait vous présenter sa ville et vous remet un plan qui vous aidera dans votre balade. Nous avions réservé une junior suite avec lit bébé. La chambre était propre, spacieuse, bien décorée, grande et bonne literie. Elle s'est avérée bien insonorisée. De passages réguliers à Vichy, nous aurons plaisir à y retourner. Et nous ne pouvons que recommander cet établissement.

• Séjour du août 2010
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Arrivé le soir, dans une rue un peu lugubre car pas d'eclairage. bonne surprise en entrant dans l'hotel.
Accueil personnalisé de qualité par le patron lui-même. Très prévenant, a le sens du contact, veut rendre service... (m'a fait penser aux Mauriciens qui sont de nature très accueillante aussi).
Petit hotel, un peu excentré mais à vichy on est très vite dans le centre. Environ 10 minutes à pieds. Pas très loin de la gare Sncf egalement .
Pas de resto, mais le patron peut vous les indiquer, il connait parfaitement sa ville, ça se sent et c'est important si vous venez faire du tourisme.
J'ai pris une chambre "mansardée" à 45 €, rajouter 7,50 € pour le petit dej de qualité pris dans une salle agréable. On vous amène même le journal... petit buffet avec beurre, confitures... et pour situer un peu mieux le niveau de qualité : plusieurs thés au choix de la marque "Damann" (les connaisseurs apprécieront).
La chambre est propre, assez spacieuse même si directement sus les toits, placard mural assez grand, grand lit, pas de fenêtre mais vélux qui m'a donné une vue sur les toits de Vichy, un superbe mur en lierre couleur d'automne... ça change et c'est sympathique.
La salle de bain est propre, bien agencée quoiqu'un peu petite (WC dans salle de bains, peu d'espace), ce qui est souvent le cas dans les hotels présents dans les vieux immeubles de Vichy.
Le + : Wifi gratuit très performant et surtout personnel très pro, du patron à la femme de ménage ! (rare) !
Le - : vieil immeuble, donc un peu de bruit... mais très peu.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2008

l'hôtel est situé dans le centre ville, et dans une rue très calme.
très bon accueil. chambre bien insonorisé. le "maître des lieux" connaît bien l'architecture de sa ville et renseigne volontiers..plan a la clé! salle de petit déjeuner sur cour intérieur très agréable.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Arverna Citotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arverna Citotel

Adresse: 12 Rue Desbrest, 03200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
N°1 des hôtels romantiques à Vichy
N°1 des hôtels d'affaires à Vichy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arverna Citotel 2*
Situé dans une rue paisible du centre de Vichy, l'HOTEL ARVERNA,vous assure un séjour réussi à la découverte des charmes de la reine des villes d'eaux en Auvergne. L'Arverna Citotel est tout proche des centres d'intérêt de Vichy l'Opéra, le casino, le parc des Sources, le Centre thermal des Dômes, le Spa des Célestins, le grand parc Napoléon III, les cinémas et les nombreux restaurants et commerces. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arverna Citotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arverna Citotel Vichy
Arverna Citotel Vichy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arverna Citotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.