“A recommander” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 49 hôtels à Vichy
Chalon-sur-Saône, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

C'est avec plaisir que nous sommes retourné dans cet établissement. Nous commençons a avoir nos petites habitudes, nous avons pu réserver LA chambre que nous souhaitions, et toujours aussi satisfait de l'établissement et de l'accueil.
A recommander les yeux fermés pour vos escapades sur Vichy.

Astuce pour la chambre : 1 chambre que nous affectionnons particulièrement au dernier étage avec velux : 307
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Didier F, Propriétaire de Arverna Citotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous va droit au coeur, très réconfortant pour notre travail, récompensé par la satisfaction de nos clients qui reviennent dans notre maison et la font partager aux autres au travers de Tripadvisor.

A bientôt, j'espère

Bien courtoisement
La direction de l'Arverna Citotel Vichy

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Andrezieux-boutheon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Séjour d'une nuit très agréable, hôtel à 2 pas du centre ville mais sans bruit grace aux doubles vitrages, accueil gentil, attentionné et très sympathique. Chambres propres et très agréables. Et pour les fumeurs résistants : chambres avec balcon bien appréciees !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Didier F, Propriétaire de Arverna Citotel, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes satisfaits que votre séjour chez nous vous a plu sans réserve.
Nous sommes particulièrement attentif à l'isolation at aux bruits en particulier et votre remarque sur le calme même dans une chambre côté rue nous donne du baume au coeur.

Merci beaucoup et à bientôt peut-être.

La Direction de l'Arverna Citotel
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hotel qui ne paie pas de mine de prime abord, mais confort, propreté, accueil et service remarquables ... Et je ne suis pas le cousin du patron ! Je vous les recommande. Pas grand chose à dire de plus. Ça fait plaisir de voir que les avis de trip advisor sont justes et justifies.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sancerre
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très belles prestations, un accueil a la fois discret et chaleureux. On reviendra lors de notre passage annuel par la ville d'eaux. Emplacement très central, les chambres sont calmes et spacieuses. Renovation récente et entretien sans faute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Didier F, Propriétaire de Arverna Citotel, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Un grand merci pour le commentaire que vous avez eu la courtoisie de déposer sur Tripadvisor.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveauà lm'Arverna Citotel Vichy, lorsd'une prochaine étape dans la reine des villes d 'eaux.

Bien cordialement,

Didier
Le Mas De Tence
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bon hotel, bon acceuil;
Chambre propre, décoration soignée, tout à été refait( tapisserie , sdb, etc)
Raport qualité/ prix: parfait
petit déj; très bien ,buffet copieux
les animaux sont acceptés, c'est un plus

ST MAUR
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Sur la base des avis déjà déposés et ayant beaucoup apprécié le droit de réponse du responsable, nous avons passé ici une nuit sur la route du retour en ayant souhaité avoir un aperçu rapide de la ville de Vichy.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil de nos hôtes et la disponibilité du responsable qui a garé notre véhicule dans le garage privé de l'hôtel situé rue de Paris.
La chambre double supérieure confort, la bien nommée, avec un très grand lit, une salle de bain parfaitement équipée et une décoration moderne et agréable nous a fait passer un moment très reposant.
L'établissement ne fait pas restaurant mais la carte remise où figurent les restaurants sélectionnés nous a bien rendu service surtout un dimanche soir où il y a de nombreuses fermetures.
Le petit déjeuner, copieux et de qualité, se situe dans une grande salle bien décorée, on utilise une très belle vaisselle en porcelaine et là encore l'accueil est très chaleureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé début octobre une nuit à l'Arverna, sur la base des divers commentaires enregistrés. Ce fût un véritable plaisir, dès la première prise de contact pour la réservation. Nous avons pu découvrir que le sens du mot accueil n'était pas perdu pour nos hôtes. Ils nous ont reçus comme si nous faisions partie de la famille, avec une générosité d'accueil, une gentillesse et beaucoup de prévenance. Une attitude réelle, et de loin pas artificielle.
La chambre était conforme au descriptif, très propre, la literie et l'insonorisation de qualité nous ont permis de passer une excellente nuit.
Nous avons pu bénéficier de bons conseils tant pour la visite éclair de Vichy que pour nous restaurer. Aucun reproche à formuler, et nous reviendrons avec beaucoup de plaisir, même s'il faut faire un détour sur la route des vacances.
Thierry C

Bonjour de Vichy,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez déposé sur Tripadvisor.
L'éloge que vous faites de notre établissement nous fait chaud au coeur.
A défaut d'atteindre l'excellence, nous espérons à tout le moins que notre clientèle se sente bien dans notre maison et qu'elle conserve en mémoire la bonne impression que nous lui avons laissé à son départ.

Une bonne journée,
Bien à vous dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Didier

Vous connaissez Arverna Citotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arverna Citotel

Adresse : 12 Rue Desbrest, 03200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Classé n°1 sur 49 hôtels à Vichy
Situé dans une rue paisible du centre de Vichy, l'HOTEL ARVERNA,vous assure un séjour réussi à la découverte des charmes de la reine des villes d'eaux en Auvergne. L'Arverna Citotel est tout proche des centres d'intérêt de Vichy l'Opéra, le casino, le parc des Sources, le Centre thermal des Dômes, le Spa des Célestins, le grand parc Napoléon III, les cinémas et les nombreux restaurants et commerces. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arverna Citotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arverna Citotel Vichy
Arverna Citotel Vichy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arverna Citotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.