“Escapade à Vichy” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 49 hôtels à Vichy
Vienne, France
“Escapade à Vichy”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Trés bon accueil, emplacement au calme bien que situé au centre ville, propreté de la chambre sans faille, seul petit bémol pas très grande.
Bon petit déjeuner, parking à proximité, hôtel que nous recommanderions sans problème.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Didier F, Propriétaire de Arverna Citotel, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Madame, Monsiur,

Nous vous remercions pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor.
Concernant la chambre que vous avez jugée petite, il s'agit sans doute effectivement d'une chambre standard dont la superficie n'excède pas 15m². Sachez que nous disposons de chambres de catégorie supérieure Confort et Confort Plus qui vous conviendront certainement mieux à l'occasion de votre prochaine escapade vichyssoise.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

La Direction

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Très bon accueil, chambres confortables (demandez la 207 ou la 307) au calme, petit déjeuner copieux. Tout près du centre ville. Pas de parking privé mais on a toujours trouvé facilement une place. A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Le commentaire que vous avez écrit sur Tripadvisor à propos de notre établissement nous a fait un grand plaisir et vous en remercions vivement. Cela nous encourage encore à améliorer notre prestation.
Pour votre information si jamais vous pensez renouveler votre expérience à l'Arverna, nous disposons d'un garage privé à proximité de l'hôtel. Nous assurons en plus le service de voiturier à la demande.

Encore merci et à bientôt peut être.

La Direction de l'Arverna Citotel Vichy
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

C'est avec plaisir que nous sommes retourné dans cet établissement. Nous commençons a avoir nos petites habitudes, nous avons pu réserver LA chambre que nous souhaitions, et toujours aussi satisfait de l'établissement et de l'accueil.
A recommander les yeux fermés pour vos escapades sur Vichy.

Astuce pour la chambre : 1 chambre que nous affectionnons particulièrement au dernier étage avec velux : 307
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Didier F, Propriétaire de Arverna Citotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous va droit au coeur, très réconfortant pour notre travail, récompensé par la satisfaction de nos clients qui reviennent dans notre maison et la font partager aux autres au travers de Tripadvisor.

A bientôt, j'espère

Bien courtoisement
La direction de l'Arverna Citotel Vichy
Andrezieux-boutheon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Séjour d'une nuit très agréable, hôtel à 2 pas du centre ville mais sans bruit grace aux doubles vitrages, accueil gentil, attentionné et très sympathique. Chambres propres et très agréables. Et pour les fumeurs résistants : chambres avec balcon bien appréciees !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes satisfaits que votre séjour chez nous vous a plu sans réserve.
Nous sommes particulièrement attentif à l'isolation at aux bruits en particulier et votre remarque sur le calme même dans une chambre côté rue nous donne du baume au coeur.

Merci beaucoup et à bientôt peut-être.

La Direction de l'Arverna Citotel
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hotel qui ne paie pas de mine de prime abord, mais confort, propreté, accueil et service remarquables ... Et je ne suis pas le cousin du patron ! Je vous les recommande. Pas grand chose à dire de plus. Ça fait plaisir de voir que les avis de trip advisor sont justes et justifies.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sancerre
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très belles prestations, un accueil a la fois discret et chaleureux. On reviendra lors de notre passage annuel par la ville d'eaux. Emplacement très central, les chambres sont calmes et spacieuses. Renovation récente et entretien sans faute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Didier F, Propriétaire de Arverna Citotel, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Un grand merci pour le commentaire que vous avez eu la courtoisie de déposer sur Tripadvisor.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveauà lm'Arverna Citotel Vichy, lorsd'une prochaine étape dans la reine des villes d 'eaux.

Bien cordialement,

Didier
Le Mas De Tence
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bon hotel, bon acceuil;
Chambre propre, décoration soignée, tout à été refait( tapisserie , sdb, etc)
Raport qualité/ prix: parfait
petit déj; très bien ,buffet copieux
les animaux sont acceptés, c'est un plus

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Vous connaissez Arverna Citotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arverna Citotel

Adresse : 12 Rue Desbrest, 03200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Classé n°1 sur 49 hôtels à Vichy
Situé dans une rue paisible du centre de Vichy, l'HOTEL ARVERNA,vous assure un séjour réussi à la découverte des charmes de la reine des villes d'eaux en Auvergne. L'Arverna Citotel est tout proche des centres d'intérêt de Vichy l'Opéra, le casino, le parc des Sources, le Centre thermal des Dômes, le Spa des Célestins, le grand parc Napoléon III, les cinémas et les nombreux restaurants et commerces. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arverna Citotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arverna Citotel Vichy
Arverna Citotel Vichy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arverna Citotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.