“au coeur de la ville” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Aix en provence
“au coeur de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

un hotel très bien situé, en plein centre ville. Idéal si on arrive en train. chambre très propre personnel chaleureux. bon rapport qualité/prix. pas de bruit car situé dans une rue calme. je le recommande pour un voyage d'affaires

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Saint Bandry
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Si tous les hotels étaient comme celui la, rien à redire tant au niveau de l'hotel que de l’accueil. Tout est parfait. Le patron est même venu me chercher les clefs de ma voiture au petit déjeuner pour mettre un euros dans le parcmètre afin que je ne prenne pas de pv.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Jenzat
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Calme, agréable, très bien placé.
Le hall de l'hôtel pourrait être rénové à l'image des chambres.
Chambre et salle de douche impeccable.
Apparemment il faut encore écrire soixante quatre caractères donc voilà

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Didier F, Propriétaire de Arverna Citotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance du commentaire déposé sur TA et nous vous en remercions.
En 2012, nous avons rénové les chambres et notre satisfaction est récompensée par les nombreux avis favorables qui nous encouragent à continuer à améliorer l'hôtel ARVERNA. Après une pause en 2013, des travaux sur la façade vont être engagés en 2014. Nous les poursuivrons en 2015 par le hall d'accueil si nos moyens nous le permettent.... Nous espérons toutefois vous recevoir avant si jamais vous décidez de faire une halte dans la reine des villes d'eaux.

La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Hôtel avec parking ( à 100m). Très bon choix! Nous ne regrettons pas avoir choisi cet hôtel en plein centre de Vichy et silencieux pour dormir. L'accueil est parfait; l'hôtel est équipé d'ascenseur. La chambre (303) très bien, propre, agréable; salle de bain très bien. Décoration de très bon goût. Petit déjeuner OK. Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons lors de notre prochaine visite à vichy!

• Séjour du décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le commentaire déposé sur TA et sommes particulièrement satisfaits que vous ayez apprécié la décoration de la chambre dont vous avez disposée.
Nous espérons vous recvoir à nouveau à l'Arverna Citotel Vichy.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année...

La direction
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

De passage à VICHY pour une nuit, j'avais choisi cet hotel grâce aux commentaires positifs des internautes.
Situation idéale proche du centre dans une rue calme où on peut se garer assez facilement, bon accueil, chambre très propre, très bonne literie, salle de bains sympa.
Petit déjeuner copieux dans une salle agréable.
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Didier F, Propriétaire de Arverna Citotel, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Bonjour Madame,
C'est avec plaisir que mon épouse et moi-même avons pris connaissance de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor et vous en remercions.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à l'Arverna Citotel à l'occasion d'une future escapade à Vichy.

D.Foliard
Arverna Citote Vichy
Pesmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hotel bien situé, environnement calme; propriétaires charmants, à l'écoute; chambre agréable, très bonne literie; buffet du déjeuner copieux, varié, réalisé avec de bons produits
Je n'ai pas de point négatif à signaler

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Un grand merci pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor.
La synthèse de votre séjour est le gage que nos efforts au quotidien portent leurs fruits.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien courtoisement,

La Direction de l'Arverna Citotel Vichy
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Trés bon accueil, emplacement au calme bien que situé au centre ville, propreté de la chambre sans faille, seul petit bémol pas très grande.
Bon petit déjeuner, parking à proximité, hôtel que nous recommanderions sans problème.

Madame, Monsiur,

Nous vous remercions pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor.
Concernant la chambre que vous avez jugée petite, il s'agit sans doute effectivement d'une chambre standard dont la superficie n'excède pas 15m². Sachez que nous disposons de chambres de catégorie supérieure Confort et Confort Plus qui vous conviendront certainement mieux à l'occasion de votre prochaine escapade vichyssoise.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

La Direction

Vous connaissez Arverna Citotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arverna Citotel

Adresse: 12 Rue Desbrest, 03200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
N°1 des hôtels d'affaires à Vichy
N°1 des hôtels romantiques à Vichy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arverna Citotel 2*
Situé dans une rue paisible du centre de Vichy, l'HOTEL ARVERNA,vous assure un séjour réussi à la découverte des charmes de la reine des villes d'eaux en Auvergne. L'Arverna Citotel est tout proche des centres d'intérêt de Vichy l'Opéra, le casino, le parc des Sources, le Centre thermal des Dômes, le Spa des Célestins, le grand parc Napoléon III, les cinémas et les nombreux restaurants et commerces. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arverna Citotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arverna Citotel Vichy
Arverna Citotel Vichy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arverna Citotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.