“hotel calme qui vaudrait 3 étoiles” 4 5 étoiles

12 Rue Desbrest, 03200 Vichy, France   |
N° 1 sur 50 hôtels à Vichy
Certificat d'Excellence 2014
Angers, France
“hotel calme qui vaudrait 3 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

accueil professionnel avec un tres bon petit déjeuner.
La chambre (confort au 3 ème étage) est cosy, propre avec un tres bon rapport qualté prix.
De plus, ayant réservé le jour même, ai eu un tarif adapté !
Calme, le centre et conseille des restos partenaires.

Astuce pour la chambre : côté cour de préférence.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Didier F, Propriétaire de Arverna Citotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez déposé sur TA.
Effectivement, vous signalez à bonne escient que vous avez obtenu un tarif adapté car nous promotionnons les clients qui réservent en direct le jour même de l'arrivée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Arverna Citotel Vichy.

La Direction.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Hôtel charmant, très propre, calme et accueillant. A recommander sans hésitation. De plus le rapport qualité prix est très satisfaisant.
Vous pourrez prendre un délicieux petit déjeuner face à un petit jardin tout fleuri en période d'été.

Astuce pour la chambre : Fermer le placard aux vêtements pour ne pas nuire à la décoration raffinée.

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé sur TA. Les critères que vous soulignez, à savoir Accueil, Propreté et Rapport Qualité/Prix sont pour nous nos axes de travail sans oublier la tranquilité de nos clients.
Nous avons certainement encore des points à améliorer et nous y travaillons mais lire votre commentaire résume bien notre façon de concevoir l'hôtellerie.

Un grand merci,

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Tout commence par un accueil très chaleureux. Une chambre insonorisée et très confortable avec un petit-déjeuner bien présenté. Des conseils pour manger et visiter Vichy. Et en quittant, encore des conseils très utiles pour continuer son voyage. Un service comme on n'en fait plus !

Astuce pour la chambre : Visiter le site Web de l'hôtel.
Madame, Monsieur,

Que dire après votre commentaire très chaleureux? Le rouge monte à nos joues.
Une chose est sure vous avez passé un bon moment avec nous et c'est ce qui nous importe. Vous l'avez soulignez nous attachons beaucoup d'importance à l'accueil et aux détails qui font la différence et vous feront, nous l'espérons, revenir à Vichy passer un séjour dans notre établissement.

Bien cordialement,

Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

petit hôtel de charme situé en plein centre de Vichy dans une rue calme. Nous avions une chambre au premier étage qui donnait sur sur un très joli patio fleuri (au prix de 75 euros)
notre chambre n'était pas très grande mais tout y était: un grand lit, la climatisation, une télé, une salle de bain avec douche à l'italienne, un sèche cheveux ... d'aileurs je ne comprends pas pourquoi cet hôtel n'a que 2 étoiles
l'hôtel vient d'être refait, la façade est très jolie avec ses magnifiques balcons en fer forgé et les chambres refaites avec goût
un garage est proposé mais nous avons eu la chance de trouver une place dans la rue de l'hôtel
je recommande cet hôtel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Didier F, Propriétaire de Arverna Citotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions beaucoup pour le chaleureux commentaire déposé sur TA. Vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous le dire de cette façon nous encourage à continuer à améliorer notre prestation.
Sachez que nous disposons de chambres supérieures plus spacieuse, dotées de plus de confort encore certaines donnant sur cour , d'autres sur rue et même une la plus spacieuse en mansarde avec fenêtres de toit.

Nous espérons qu' à l'occasion d'une autre étape à Vichy, vous puissiez en faire l'expérience.

A bientôt,
Bine courtoisement,

Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un hôtel plein centre, calme et agréable avec ses chambres propres et spacieuses.
L'accueil est au rendez vous avec des vrais Pro aimable et souriant .... aux petits soins pour Vous ! Le petit déjeuner est copieux dans un joli cadre agréable ......☺ Merci pour cet excellent séjour !

Astuce pour la chambre : LE 3 ème étage !
Madame, Monsieur,

Vous avez résumé chaleureusement dans votre commentaire la conception que nous nous faisons de l'hôtellerie française et vous en remercions.
C'est aussi avec plaisir que nous vous vous accueillerons à l'occasion de votre prochaine étape vichyssoise.

A bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Je recommande cet hotel pour l accueil discret et attentionne, sa situation dans vichy, la proprete parfaite des chambres decorees avec gout, l ageable petit dejeuner avec vue sur le patio fleuri
Excellent rapport qualite/prix pour toutes les prestations

Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire sur TA car il résume bien notre manière de voir l'hôtellerie familiale.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans un futur proche et conforter votre jugement.
N'hésitez pas à nous appeler en direct. Nous ne mettons pas en ligne la totalité de nos disponibilités.

Haguenau
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Une qualité d'accueil digne des grands Hotels, n'hésitez pas à appeler en direct, c'est encore plus intéressant que Booking.
Un confort efficace, belle décoration, nous étions dans une chambre communicante avec nos enfants qui ont très appréciés les petites attentions du personnel et la literie.

Astuce pour la chambre : Appelez directement l'hotel au lieu d'utiliser les sites de réservation soit disant avantage...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Vous connaissez Arverna Citotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arverna Citotel

Adresse: 12 Rue Desbrest, 03200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
N°1 des hôtels d'affaires à Vichy
N°1 des hôtels romantiques à Vichy
N°1 des hôtels les plus économiques à Vichy
Situé dans une rue paisible du centre de Vichy, l'HOTEL ARVERNA,vous assure un séjour réussi à la découverte des charmes de la reine des villes d'eaux en Auvergne. L'Arverna Citotel est tout proche des centres d'intérêt de Vichy l'Opéra, le casino, le parc des Sources, le Centre thermal des Dômes, le Spa des Célestins, le grand parc Napoléon III, les cinémas et les nombreux restaurants et commerces. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arverna Citotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arverna Citotel Vichy
Arverna Citotel Vichy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arverna Citotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.