“A CONSEILLER” 4 5 étoiles

N° 6 sur 50 hôtels à Vichy
Monte-Carlo, Monaco
“A CONSEILLER”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très bel hotel rénové dans la vielle ville de Vichy avec parking extérieur à barrière. Suite avec salon, cuisinette et 2 chambres: télévision dans chaque pièce. Très bonne propreté des lieux ainsi que des parties communes. Petit-déjeuner suffisant et une gentillesse rare à l' accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Chambre petite et accès dressing étroit. Pas de séparation W.C , salle de bain. Il faut se lever tôt pour avoir accès à l'unique machine à café au fonctionnement trop lent. Le petit déjeuner est correct . Accès centre ville excellent , à deux pas du Palais des Congrès. Parking extérieur à l'image de la chambre: trop petit!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Vu de l'exterieur...bien
La chambre...pas terrible, petite et vieillote....pour un 3 etoiles je pense qu'on peux trouver mieux rapport qualite prix.
Petit dejeuner pas terrible, pas de grille pain, manque de choix......
Deçu......je ne le conseillerais pas specialement.
Le seul avantage c'est l'emplacement.
J'espere simplement que toute les chambres ne sont pas pareil.....

• Séjour du avril 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

pensant avoir reserver un 3 etoiles pour une nuit pour 3 personnes nous avons ete tres decues. une chambre avec 2lits d une personne et un canapes que l on ne peut pas ouvrir la salle de bain a vraiment un air tres vieillot avec son pommeau de douche dont le tuyau est effiloche, un abbattant de toilette casse, un radiateur grille pain.... le plus l emplacement

• Séjour du avril 2013
Vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Je descend régulièrement à l'hôtel de Grignan, initialement choisi par hasard et parceque je suis originaire de la ville de Grignan en Drôme provençale.
Les réceptionistes (j'en connais 3) sont charmants et toujours prêts à vous rendre service.
Le style vieillot, un peu désué a beaucoup d'âme.
Les chambres sont confortables et le quartier très calme.
Le parking n'est pas fermé mais cadré et visible depuis certaines chambres (nous avons souvent du matériel dans le coffre).
Un très bon rapport qualité/prix et situé en plain centre pour aller diner en ville.
Comment vais-je faire pendant les travaux ?

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
arenthon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous sommes arrivés dans cet hôtel pensant que c’était notre halte pour la nuit (On s’est trompé dans la rédaction de notre feuille de route).
La personne à la réception, ne trouvant pas notre réservation (normal), nous a fait revérifier sur internet et là , mea culpa, on était pas au bon endroit..
Et bien cette personne n a pas hésité un seul instant pour nous indiquer le chemin pour rejoindre l'hotel (le vrai) .
Bravo, un bel exemple de professionnalisme.
Notre prochaine halte à vichy se fera dans cet établissement, ne serait ce que pour ce geste dénué de tout intérêt.
Encore Merci :)

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chaumont-Gistoux, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel de Grignan.

Positif :
- séjournant avec un adolescent, la réceptionniste nous a proposé la chambre 319 qui se compose de 4 pièces : 2 salles de bain et 2 pièces avec 2 lits jumeaux chacun et une télévision dans chacune des chambres
- accueil de la réceptionniste qui n'hésite pas à donner le plan de ville, conseiller les restos, ...
- WIFI gratuit dans les chambres
- Petit-déjeuner correct : viennoiserie, baguette, pain, céréales, confitures diverses, boissons chaudes, divers jus, fruits, fromage
- Parking gratuit face à l'hôtel
- Proche du parc Napoléon et du centre de Vichy

Négatif
- Problème avec la chaudière (pas d'eau chaude le premier matin mais avons reçu les trois petits-déjeuner en contre-partie sans rien demander)
- Chouette petite terrasse ombragée face à l'hôtel ... mais tables remplies de fourmis => nous sommes retournés dans la salle à manger qui n'est pas très accueillante ...
- Pas de clim ... (mais on le savait avant de réserver) alors que nous étions en pleine canicule (ça on ne pouvait pas le prévoir !) => avons commandé une bouteille d'eau fraîche qui nous a été offerte !

En conclusion, l'hôtel nous a satisfait pour deux nuits

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Grignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Grignan

Adresse: 7 Place Sevigne, 03201 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Bar/lounge Kitchenette Spa
N° 6 sur 50 hôtels à Vichy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Grignan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Grignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Grignan Vichy
Hotel Grignan Vichy
Grignan Vichy
Grignan Residences
Grignan Hotel Vichy
Hotel Le Grignan Vichy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Grignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.