Chambres et Table d'Hôtes Les Breuils
8 route de Saint-Yorre | Mariol, 03270 Vichy, France   |
Cherbourg, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet établissement fin février; tout était parfait...les chambres très confortables, petit déjeuner très copieux et savoureux(confitures maison), des propriétaires très avenants et aux petits soins.Merci

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte. Nous n'avons pas trouvé l'hôtesse très agréable. De plus nous y somme allés début janvier et il ne faisait pas chaud dans la chambre mais celle-ci était propre. La décoration est vieillotte que ce soit dans la chambre ou dans la salle où l'on prend le petit déjeuner. Par contre le petit déjeuner est copieux et les confitures sont bonnes.
C'est la première fois que nous sommes déçus par une chambre d'hôte et surtout par l'accueil des propriétaires. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
kirne, Propriétaire de Chambres et Table d'Hôtes Les Breuils, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Nous venons de prendre connaissance de votre surprenant avis : nous accueillons depuis 12 ans des hôtes dans notre maison et tous nos livres d’or complétés ne laissent aucun doute sur le bon accueil que nous offrons à nos hôtes. Vous avez bien sûr été accueillis avec le même plaisir et la même attention que nous réservons à tous nos hôtes.
Nous avions prévu de vous installer dans une chambre à deux lits réservée aux hôtes venant avec animaux puisque vous aviez amené votre chat, mais en découvrant que vous êtes un jeune couple nous avons mis à votre disposition une chambre avec un grand lit : nous vous avons donc signalé à votre arrivée qu’il fallait 30 minutes pour que la température de la chambre soit agréable. A votre retour du restaurant la chambre était chaude, c’est vrai que le système de chauffage avec sonde thermostatique régule la température des chambres à 21 °C.
Vous trouvez la décoration vieillote : votre chambre a été entièrement refaite il y a 6 mois ! Les photos de notre site internet sont le reflet fidèle du style et du mobilier de notre maison, vous saviez donc sans surprise quelle décoration vous trouveriez en arrivant. La maison date de 1725 : les murs du salon et de la salle à manger sont entièrement décorés de fresques - récentes - et les meubles sont anciens, en regard de l’âge de la maison. Nous comprenons que vous pouvez préférer une décoration contemporaine, il aurait fallu dans ce cas choisir une maison contemporaine.
Concernant votre déception par l’accueil des propriétaires : le soir vous êtes partis dîner aussitôt après être arrivés et vous êtes ensuite montés dans votre chambre dès votre retour du restaurant (vous n’avez pas souhaité dîner à la table d’hôtes), nous nous sommes très peu vus. Mais je crois me rappeler que nous avons eu l’occasion de bien discuter pendant votre petit-déjeuner, vous n’avez pas croisé les autres hôtes ce matin-là puisqu’ils s’étaient levés à des heures différentes des vôtres.
En conclusion, nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçus par votre séjour dans nos Chambres d’Hôtes.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vichy

Londres, Royaume-uni
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons sejournes 3 nuits dans cette chambre d'hôte avec notre bebe de 6 mois. L'accueil est tres bien et les proprietaires disponibles, notre chambre etait propre et spacieuse et nous avons bien dormi. Le petit dejeuner est tres correct et les viennoiseries succulentes! Nous reviendrons y sejourner avec plaisir ! Ideal pour se reposer car il n'y a pas de television ds les chambres mais l'acces wifi est gratuit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chambres et Table d'Hôtes Les Breuils ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres et Table d'Hôtes Les Breuils

Adresse: 8 route de Saint-Yorre | Mariol, 03270 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 5 sur 7 chambres d'hôtes à Vichy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres et Table d'Hôtes Les Breuils en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres et Table d'Hôtes Les Breuils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.