“quelle déception!” 3 5 étoiles

N° 17 sur 50 hôtels à Vichy
villeurbanne
“quelle déception!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Habituellement je séjourne au Mercure et je regrette d'avoir réservé une chambre à la résidence des Dômes: chambre poussiéreuse, rideaux défraichis mal fixés sur les tringles, poussière accumulée dans les bouches d'aération. Il fallu que je nettoie les rayons des placards avant de ranger mes affaires. Chambre bruyante car situé près du local du personnel de ménage (portes qui claquent, conversations sonores). Côté + une très bonne literie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Pas déçue du tout d'avoir réservé pour faire ma cure dans cet hôtel.Cure en solo. J'ai choisi avec kitchenette pour me faire mes repas. La pièce est correctement aménagé et les équipements sont suffisants. La salle de bain aussi. Lieu très calme, aucun bruit. Chambre propre. Nécessiterait un rafraichissement des peintures. Le fait que ce soit avec l'hôtel Mercure aux niveaux supérieurs ne pose aucun problème. Les lieux sont suffisamment grands pour ne pas être gêné. Le plus: - l'hôtel donne accès directement à la cure des Dômes.Situé en centre ville et à côté des sources. Le personnel est professionnel. Vichy est à visiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

une partie d'hôtel avec accès par le Mercure - ce qui trompe un peu sur la marchandise - grand couloir triste donnant sur une chambre propre mais sans aucune âme - acceuil moyen quand vous dites que vous avez réservé à la résidence des DOMES - c'est propre pas de petit déjeuner pour ce côté là donc petit déjeuner prix mercure bon mais bon - et l'ensemble laisse une drôle d'impression -

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Residence des Domes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence des Domes

Adresse: 1, avenue Thermale, 03200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 17 sur 50 hôtels à Vichy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence des Domes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence des Domes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.