“Ce fut un bon moment” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 50 hôtels à Vichy
Monts du Lyonnais
“Ce fut un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le 2 août 2013. Les points forts de cet établissement sont nombreux. Tout d'abord l'accueil et la serviabilité du couple gérant cet hôtel. Ensuite, la situation en plein centre ville, dans une rue calme, le charme de l'immeuble, la propreté et la déco qui donne une ambiance "hors du temps"...
Il est possible de bénéficier (service payant) d'un parking sécurisé à deux pas de l'hotel. (ou vous verrez le 4x4 anglais du patron qui est un passionné).
Le Wifi est rapidement accessible. Le petit déjeuner est très correct.
Nous y reviendrons !

Astuce pour la chambre : La chambre 12, ou a séjourné plusieurs fois Jean Giraudoux... ! Pour les férus de littérature, ce p...

français
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

un hôtel très bien situé,des propriétaires adorables,des chambres très propres ,un charme ancien en plein centre ville,un petit déjeuner très correct,un rapport qualité prix et relations humaines imbattable!!

à conseiller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

hotel bien placé dans une rue au calme , mais en centre ville, donc a proximité de tout à pied
parking pour moto à 2 pas
patrons fort sympathiques
chambre avec balcon d'angle tres lumineuse
je recommande

Lambersart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

De retour de vacances, nous avons fait étape à Vichy, et avons réservé une chambre dans cet établissement au regard des commentaires sur Tripadvisor - nous ne regrettons pas notre choix - un accueil des propriétaires très cordial - une chambre très propre et bien équipée - un petit déjeuner très correct - une maison ou l on se sent bien - il est a noté la sympathie remarquable des propriétaires qui font tout pour être agréables à leurs client - bravo !!! - un petit plus : le parking privé bien utile - en résumé une adresse que nous recommandons vivement pour un séjour sur Vichy - vous ne le regretterez pas

St Dizier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans une chambre située sur rue au 4 ième étage.
Nous avons passé une très bonne nuit, rue très calme, bonne literie. très propre même si la salle de bain est un peu vétuste.
Le propriétaire est une personne très à l'écoute de ses clients, très bon accueil.
Nous nous serions presque cru en chambres d’hôtes avec ce coté familial.
Bonne adresse car situé à 10 minutes du centre ville à pied. Restaurant à proximité.

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Sympathique hôtel situé juste à côté du centre de Vichy. Nous y avons fait étape sur la route qui nous menait à nos vacances et nous en sommes satisfaits.

L'accueil et la prévenance du couple de gérants ont été fidèles aux précédents commentaires. Tout comme la ville de Vichy, l'hôtel baigne dans une certaine quiétude surannée, et si l'hôtel était un meuble, on parlerait alors de patine laissée par le temps.

Je trouve le rapport qualité / prix très bon : pour quelques euros de plus par rapport à un motel type Formule 1, vous avez un accueil humain et serviable, une salle de bain privative avec baignoire et vous êtes tout de suite au coeur de la ville. Cela vous laissera éventuellement le loisir de flâner dans les très beaux parcs qu'offre la ville, ou de vous faire un petit gueuleton dans un bouchon auvergnat que nous avons adoré, La Truffade ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
st yrieix la perche
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Venons de passer 2 nuits dans cet hôtel très bien situé dans une rue calme et à toute proximité du centre ville et de ce qu'il y a à voir dans cette magnifique ville de VICHY.
Les propriétaires sont vraiment très sympathiques et attentifs avec leurs clients.
Très bonne literie; chambre agréable et propre avec service où nous n'avons rien à redire.
Petit déjeuner suffisant; bref si nous revenons à VICHY nous reviendrons bien sûr dans cet hôtel.
Enfin le parking est juste à côté et bien pratique car il est difficile de stationner en ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Trianon Hotel Vichy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trianon Hotel Vichy

Adresse: 9 rue Debrest, 03200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
Classé n°2 sur 50 hôtels à Vichy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Trianon Hotel Vichy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Hotel Vichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Hotel Vichy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.