“Bonne adresse VRP” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 50 hôtels à Vichy
Tours, France
“Bonne adresse VRP”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Un bon établissement en centre ville.
L'accueil et la gentillesse des gérants est appréciable .
Chambres confortables avec une literie de qualité.
Seul bémol : le bruit des parties communes (quand les portes claquent) et le bruit des canalisations .
Le petit déjeuner n'est pas assez fourni . Le pain et les viennoiseries sont d'une qualité perfectible.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

moulins
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Belle hôtel charmant, très bien tenu. D'un excellent rapport qualité prix et situé dans une rue très calme. La propreté est irréprochable. Les chambres et salles de bains sont spacieuses.
Même un ascenseur pour les 3 étages !
Bref, à conseiller absolument, d'autant plus que les patrons sont vraiment sympas et accueillants. Que dire de plus ? J'y retournerai volontiers ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Cet hotel est idéalement situé cv mais rue paisible
Les propriétaires sont accueillant le rapport qualité prix interressant.L'hotel est propre et restauré, peut etre faudra songer a l'insonorisation..pour atteindre le trés bien!
Nous avons eu droit a une alarme incendie a 4 h du matin indépendant des propriétaires justes des clients qui ont oublié l'interdiction de fumer...Cela a un petit peu gaché notre nuit, mais par rapport aux grandes chaines, l'humanité et l'artisanat des petits hoteliers est a défendre!

Astuce pour la chambre : Chambres avec balcons en étage élévé= luminosité et - de bruit éventuel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Sur le chemin du retour, nous devions nous arreter comme a l'accoutumee, a clermont ferrand mais le sommet de l'elevage a fait que les hotels etaient complets. Nous avons donc choisi vichy et l'hotel le trianon pour les avis lus et pour sa situation. Nous avons bénéficie d'un surclassement de catégorie : une chambre familliale alors que nous étions en couple . Philippe, patron de l'hotel, nous a accueilli de façon tres cordiale. Tres present et a notre ecoute il semble faire tourner cet etablissement tout seul.. Le parking (8€) est proche de l'hotel. Bien entendu nous avons achete les bonbons vichy a la boutique historique Moinet. Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

J ai plaisir a revenir dans cet hotel. Idealement situe dans une rue calme.
Chambres agreables.
Petits dejeuners copieux
Restaus a proximite

Accueil chaleureux et agreable...
+ wifi de qualite
+ choix de chaines tv !
Et points fidelite du reseau "contact hotel"

Que du bonheur.
J y retournerai!!!

• Séjour du octobre 2013
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Etape à Vichy pour le Mega Event Geocaching en Montagne Bourbonnaise, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil a été fantastique, souriant avec de bons conseils en prime ! Chambre correcte, avec une bonne literie. La déco de la salle de bain serait à rafraichir mais ne nous a pas empêché de passer un bon moment. On entend facilement les bruits de couloirs ou d'autres chambres, dommage. Petit déjeuner très agréable, avec fruits frais de France et du choix pour le reste du buffet. Rue très calme avec la possibilité de décharger ses bagages avant de chercher une place ou d'aller au parking loué par l'hôtel (à deux pas). N'hésitez pas !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Monts du Lyonnais
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le 2 août 2013. Les points forts de cet établissement sont nombreux. Tout d'abord l'accueil et la serviabilité du couple gérant cet hôtel. Ensuite, la situation en plein centre ville, dans une rue calme, le charme de l'immeuble, la propreté et la déco qui donne une ambiance "hors du temps"...
Il est possible de bénéficier (service payant) d'un parking sécurisé à deux pas de l'hotel. (ou vous verrez le 4x4 anglais du patron qui est un passionné).
Le Wifi est rapidement accessible. Le petit déjeuner est très correct.
Nous y reviendrons !

Astuce pour la chambre : La chambre 12, ou a séjourné plusieurs fois Jean Giraudoux... ! Pour les férus de littérature, ce p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Trianon Hotel Vichy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trianon Hotel Vichy

Adresse: 9 rue Debrest, 03200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
Classé n°2 sur 50 hôtels à Vichy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Trianon Hotel Vichy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Hotel Vichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Hotel Vichy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.