“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 50 hôtels à Vichy
Troyes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Pour la seconde fois je viens dans cet hotel pour le boulot. Après une expérience désolante dans un autre hotel COntact celui ci me réconforte avec la Chaine. Je suis en ce moment dans la chambre 7 et celle ci est nickelle. L'acceuil des propriétaires est super. Serviable, disponible et de bons conseils.

Les chambres sont spacieuses et très propres. Le wifi fonctionne parfaitement bref pas un défaut.

Merci pour la qualité de cet hotel !!

Astuce pour la chambre : A recommander !!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Saint Guyomard
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Cet hôtel est tenu par des gens charmants, très serviable, attentionnés. L'hôtel est très bien tenu, très propre, cet établissement qui garde son charme d'autrefois dispose de tous les équipements voulus pour un hôtel de cette catégorie. Et le plus important, la literie est de très bonne qualité…

Un petit bémol, le bruit venant de la rue…

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Fidèle à mes notations visant à noter un établissement au rapport de sa classification et de son prix, j'attribue 4/5.
Ce n'est pas le meilleur séjour en hôtel que j'ai fait, mais cela reste tout à fait correct:
bon accueil, partie habitable de la chambre spacieuse, bonne literie, propreté - pour le positif
salle de bains assez petite (dans notre chambre, il ne faut pas être trop grand pour rentrer dans la douche!), insonorisation légère intérieure et extérieure.
n'oublions le prix sage!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Un bon établissement en centre ville.
L'accueil et la gentillesse des gérants est appréciable .
Chambres confortables avec une literie de qualité.
Seul bémol : le bruit des parties communes (quand les portes claquent) et le bruit des canalisations .
Le petit déjeuner n'est pas assez fourni . Le pain et les viennoiseries sont d'une qualité perfectible.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
moulins
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Belle hôtel charmant, très bien tenu. D'un excellent rapport qualité prix et situé dans une rue très calme. La propreté est irréprochable. Les chambres et salles de bains sont spacieuses.
Même un ascenseur pour les 3 étages !
Bref, à conseiller absolument, d'autant plus que les patrons sont vraiment sympas et accueillants. Que dire de plus ? J'y retournerai volontiers ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Cet hotel est idéalement situé cv mais rue paisible
Les propriétaires sont accueillant le rapport qualité prix interressant.L'hotel est propre et restauré, peut etre faudra songer a l'insonorisation..pour atteindre le trés bien!
Nous avons eu droit a une alarme incendie a 4 h du matin indépendant des propriétaires justes des clients qui ont oublié l'interdiction de fumer...Cela a un petit peu gaché notre nuit, mais par rapport aux grandes chaines, l'humanité et l'artisanat des petits hoteliers est a défendre!

Astuce pour la chambre : Chambres avec balcons en étage élévé= luminosité et - de bruit éventuel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Sur le chemin du retour, nous devions nous arreter comme a l'accoutumee, a clermont ferrand mais le sommet de l'elevage a fait que les hotels etaient complets. Nous avons donc choisi vichy et l'hotel le trianon pour les avis lus et pour sa situation. Nous avons bénéficie d'un surclassement de catégorie : une chambre familliale alors que nous étions en couple . Philippe, patron de l'hotel, nous a accueilli de façon tres cordiale. Tres present et a notre ecoute il semble faire tourner cet etablissement tout seul.. Le parking (8€) est proche de l'hotel. Bien entendu nous avons achete les bonbons vichy a la boutique historique Moinet. Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Trianon Hotel Vichy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trianon Hotel Vichy

Adresse: 9 rue Debrest, 03200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
Classé n°2 sur 50 hôtels à Vichy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Trianon Hotel Vichy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Hotel Vichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Hotel Vichy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.