“Super adresse au coeur de la ville !!!” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Debrest, 03200 Vichy, France   |
N° 2 sur 50 hôtels à Vichy
Certificat d'Excellence 2014
deauville
“Super adresse au coeur de la ville !!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une étape très conviviale dans cet hôtel de Vichy, à 2 mn à pied du centre ville.
Accueil des propriétaires au top, on s'y sent "comme chez soi". Propreté irréprochable, chambre n°6 très tendance, literie parfaite. Salle de bains un peu petite mais très fonctionnelle. Un petit déjeuner copieux et varié, du "vrai" café, des viennoiseries super légères et délicieuses.
Bref, si vous passez par Vichy, n'hésitez pas à réserver dans cet hôtel à l'accueil chaleureux et très professionnel. Un 10/10 pour l'accueil et la tenue de cet établissement. Nous y reviendrons !!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Chassieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Hotel très bien tenu ,ne pas se fier à l'ascenseur un peu vintage ,les chambre sont pratiques et spacieuses ,la salle de bain un peu petite mais bien agencée est fonctionnelle .
La chambre est silencieuse ( peu de bruit extérieur malgres un hotel complet)
Les propriaitaire sont très acueillant ,et la situation géographique de l'hôte permet une visite facile de la ville.
Cet hotel fera parti de mes favoris
Bravo aux propriaitaires

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Suite à un petit séjour les 12 et 13 Février, nous avons passé deux nuits à l'hôtel Trianon de Vichy, que nous recommandons à tous!
Un accueil chaleureux, l'établissement est très propre, le petit déjeuner varié et avec de bons produits, situé en plein centre, nous y retournerons lors d'une prochaine visite!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Dinan, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014 par mobile

Accueil chaleureux et convivial. Des patrons généreux,simples, dynamiques et très pros. Litterie confortable, chambre propre et claire. Une ambiance familiale en plein coeur de la ville. Petit déjeuner extra. Nous recommandons l'adresse sans hésiter!

• Séjour du novembre 2014
Ostwald, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

A taille humaine, au centre de Vichy, l'hotel TRIANON est un mignon petit établissement plein de charme. (l'ascenseur d'époque mérite à lui seul, le détour) Les chambres sont calmes,d'une propreté exemplaire, avec une très bonne literie .Le petit déjeuner est très complet, proposant des produits de qualité. L’accueil est super sympa, les patrons sont à votre écoute à tout moment et toujours prêts à vous proposer, visites, restau; et bons plans divers. Possibilité de parking, pas de soucis pour garer la voiture Je conseille sans hésiter, pour un week end ou un séjour plus long. On aimerais bien trouver plus d’hôtels de cette qualité.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
trouy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Accueil très chaleureux et chambre calme et très proche du centre ville. Les personnes sont vraiment à votre écoute et de bon conseil ! Allez y sans hésiter
Je conseille pour un petit week end en amoureux ++++++++++

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Excellent accueil, ambiance familiale.
Excellent pain au petit déjeuner (le patron, ancien boulanger, le fait lui-même !..
Hôtel confortable, bonne literie.
Salle de bains petite mais propre.
Les patrons sont très sympas, très réactifs et arrangeants.
Situé plein centre dans rue calme.
Je conseille...

Séjour du octobre 2014

Vous connaissez Trianon Hotel Vichy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trianon Hotel Vichy

Adresse: 9 rue Debrest, 03200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 2 sur 50 hôtels à Vichy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Trianon Hotel Vichy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Hotel Vichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Hotel Vichy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.