“tres bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur TRIANON

TRIANON
TRIANON a été ajouté à vos Favoris
TRIANON
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 RUE DESBREST, 03200 Vichy, France   |
N° 2 sur 50 hôtels à Vichy
Entre-Deux, Ile de La Réunion
“tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

L'hotel est bien place, en plein centre et tres calme, la chambre edt petite, bonne literie et accueil chaleureux.
Petit dejeuner de qualite. Rapport qualite prix parfait. L'hotel est ancien mais la chambre est rénovée.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Pouilly-lès-Feurs, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Petit week-end pour nos 10 ans de mariage...
Chambre propre et spacieuse, excellent accueil et très bon conseil, et super petit déj (croissant, yaourt, pain, fruits, fromage.....)
En plus, nous avons même eu des draps pour le lit bébé, ce qui n'arrive jamais dans les autres hébergements !
Le parking nous a enlevé le souci du stationnement en plus :-)
C'est sûr; c'est l'adresse où il faut s'arrêter quand on est à Vichy :-)

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

La literie de bonne qualité, petite salle de bains impeccable, du vrai bon café – les patrons sont très gentils bref la bonne adresse en plein centre de Vichy - très bon rapport qualité prix - j'y retourne vite!

• Séjour du juin 2015 - voyage en solo
deauville
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Une étape très conviviale dans cet hôtel de Vichy, à 2 mn à pied du centre ville.
Accueil des propriétaires au top, on s'y sent "comme chez soi". Propreté irréprochable, chambre n°6 très tendance, literie parfaite. Salle de bains un peu petite mais très fonctionnelle. Un petit déjeuner copieux et varié, du "vrai" café, des viennoiseries super légères et délicieuses.
Bref, si vous passez par Vichy, n'hésitez pas à réserver dans cet hôtel à l'accueil chaleureux et très professionnel. Un 10/10 pour l'accueil et la tenue de cet établissement. Nous y reviendrons !!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chassieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Hotel très bien tenu ,ne pas se fier à l'ascenseur un peu vintage ,les chambre sont pratiques et spacieuses ,la salle de bain un peu petite mais bien agencée est fonctionnelle .
La chambre est silencieuse ( peu de bruit extérieur malgres un hotel complet)
Les propriaitaire sont très acueillant ,et la situation géographique de l'hôte permet une visite facile de la ville.
Cet hotel fera parti de mes favoris
Bravo aux propriaitaires

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Suite à un petit séjour les 12 et 13 Février, nous avons passé deux nuits à l'hôtel Trianon de Vichy, que nous recommandons à tous!
Un accueil chaleureux, l'établissement est très propre, le petit déjeuner varié et avec de bons produits, situé en plein centre, nous y retournerons lors d'une prochaine visite!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Dinan, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014 par mobile

Accueil chaleureux et convivial. Des patrons généreux,simples, dynamiques et très pros. Litterie confortable, chambre propre et claire. Une ambiance familiale en plein coeur de la ville. Petit déjeuner extra. Nous recommandons l'adresse sans hésiter!

• Séjour du novembre 2014

Vous connaissez TRIANON ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TRIANON

Adresse: 9 RUE DESBREST, 03200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 2 sur 50 hôtels à Vichy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — TRIANON 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRIANON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRIANON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.