“Vieux et hors de prix pour la prestation” 2 5 étoiles

Logis Midland a été ajouté à vos Favoris
Logis Midland
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de l'Intendance, 03200 Vichy, France   |
N° 7 sur 50 hôtels à Vichy
“Vieux et hors de prix pour la prestation”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hotel prope mais vraiment c'est tout
Chambre annee 1950 vraiment ce n'est pas une facon de parler!
A partir de 6 heure il y a un bruit d'enfer plus moyen de dormir!
Et les prix sonts beaucoup trop élevé par rapport a l'hôtel le gérant le sais vue sa reponse dans un autre commentaire

• Séjour du août 2013

Capbreton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un mauvais début, un plat du menu manque (alors que seules trois tables sont occupées), le millésime du vin n'est pas celui de la carte....mais ensuite de très jolies assiettes, un "opéra" en entrée qui a l'aspect du gâteau du même nom mais qui est fait de foie gras sur un pied de cochon haché, le tout recouvert d'une fine tranche de chocolat amer... surprenant mais réussi.
La viande est bien cuite, joliment présentée, le plateau de fromage fait la part belle à des productions locales. Une bonne adresse !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
william p, Gérant de Logis Midland, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Merci pour votre commentaire; nous avons pris compte de vos observations et mettons tout en œuvre pour que de tels problèmes ne se reproduisent plus. Pour les plats manquants, nous l’expliquons, du fait que nous cuisinons uniquement des produits frais et sommes livrés tous les 2-3 jours. Donc une fois les quantités vendues il faut attendre la prochaine livraison.
Merci pour votre appréciation sur l’opéra de Notre Chef. Nous avons désormais de nouvelles spécialités, car notre carte à changer et change à chaque saison.
En espérant vous retrouver prochainement. Veuillez croire en tout notre dévouement.
BALLANCOURT SUR ESSONNE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Excellent séjour à l’hôtel Midland. Excellent accueil, un parking à côté de l’hôtel. Repas excellent, petit déjeuner sublime. L’hôtel est à deux pas de l'Opéra. La chambre est un peu petite et il faudrait vraiment refaire les tapisseries qui sont vieillissantes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
william p, Gérant de Logis Midland, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Merci pour ce message sympathique.
Il est vrai que l’hôtel est particulièrement bien placé en centre-ville et que notre parking facilite vraiment le stationnement. Nous savons que nos chambres mériteraient un bon coup de neuf, des projets de rénovations sont à l’étude, mais dans les vieux bâtiments comme le nôtre qui date des années 1900, avec le charme et les contraintes que cela occasionne, nous devons vraiment prêté attention à la réalisation et aux normes incendies et accessibilités en perpétuelles changement.
Nous espérons vous revoir parmi-nous, prochainement.
Castres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

J'ai dormis dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel. Il est en centre ville et possède un parking. Le standing est assez joli bien que vieillissant. En revanche, la chambre affichait une tapisserie tellement vieille et chargée que j'en ai presque eu du mal à dormir. Pourtant je ne suis pas quelqu'un qui fréquente le luxe. Mais là, la vétusté de cette chambre était surprenante (d'autant plus que l'hôtel n'est pas vétuste).
Le restaurant est excellent, le service est haut de gamme et le petit-déjeuner est abondant avec un libre service présentant une multitude de choses pour manger.
Ce n'est pas le meilleur hôtel que j'ai connu, mais j'y reviendrai sans hésiter si je devais revenir à Vichy, car il y a très très largement pire!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
william p, Gérant de Logis Midland, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Merci pour vos impressions.
Oui c’est vrai l’hôtel mérite un rafraîchissement, particulièrement au niveau des chambres. Nous avons mis en place un programme de rénovation. Pour le moment, nous avons principalement porté les travaux sur la mise en conformité de l’établissement, pour la sécurité incendie et rénové entièrement la cuisine. La rénovation des chambres va se faire progressivement.
Merci pour les commentaires sur notre table, le chef prend un soin particulier à cuisiner des produits frais et de saison, il a même été décoré par le titre de Maître Restaurateur en 2011. Chaque année nous apportons des améliorations sur le restaurant et le petit-déjeuner.
Nous espérons voir revoir prochainement.
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

De passage à vichy, je décide de m'arrêter au midland pour la nuit.
Une belle entrée, de jolis salons et le réceptionniste etait des plus avenant.
Le wifi est disponible gratuitement, il y a même une bibliothèque ou l'on peut utiliser l'ordinateur à disposition.
La chambre était propre,fonctionnelle et calme.
Le service au restaurant est très professionnel et des plus agréable,
La carte est variée,les produits sont frais et la cuisine est faite maison, un vrai délice.
Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

super restaurant du centre ville de vichy
bel etablissement salle de restaurant agreable et reposante
la carte est belle, les vins aussi
la cuisine est délicate et raffinee je suis fan !!!
l ambiance de la salle est sympa. Le personnel plus qu adorable notamment les jeunes serveuses, tenues chics et classiques. Le prix est plus que correct. A refaire tres souvent

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Ce qui m’a frappé ici c’est le contact du personnel avec les clients. On se croirait dans une maison d’hôte. Tout le monde s’appel par son nom, le personnel connait chaque personne. Il y a une ambiance particulière, familiale. Les chambres sont confortables équipées de douche multi-jets, même si il y a quelques travaux à prévoir. Un restaurant intéressant des menus d’un très bon rapport qualité prix, des produits frais, et on sent que le chef se donne du mal ; et les pâtisseries un délice. Le service soigné, même si les filles cours un peu, mais ça fait plaisir à voir. Elles sont efficaces, souriantes et courtoises. Comme l’on l’a fait pour moi je vous le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis Midland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Midland

Adresse: 4 rue de l'Intendance, 03200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 7 sur 50 hôtels à Vichy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Midland 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Midland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Midland Vichy
Hotel Logis Midland Vichy
Midland Hotel Vichy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Midland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.