Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel Sympathiques” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Midland

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Logis Midland a été ajouté à vos Favoris
Logis Midland
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de l'Intendance, 03200 Vichy, France   |  
Services
Classé n°10 sur 50 hôtels à Vichy
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Hotel Sympathiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Il y'a un bonne accueil un hotel super beau à l'ancienne les employés sont sympas et toujours disponibles ont mange très bien avec des prix vraiment sympas je le conseille aux autres !
Il faudrait moderniser l'établissement qui commence à faire un petit peu vieillaux , Les chambres sont pas insonoriser , et réveils brusques ,Une bonne qualités repas , je n'est rien d'autres à dire 200 caractères minimummmmmm je reviendrais pour voir l'hotel qui est mon copain !

Astuce pour la chambre : La suite ;)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

59 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    23
    12
    3
    3
Consultez les avis pour
6
20
6
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nivelles, Belgique
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

bon petit hotel dans le centre, propre, services est tres bien et perssonnel prevenant, petit dejeuner tres bien, reservez le parking de l hotel moin chere que les parkmetres, seul bemol le bruit la nuit ..... dans le centre ....... à RECOMMANDER pour le prix , nous n avons pas pris de repas .... avons ete au resto du casino pour le buffet tres bien

Astuce pour la chambre : nous avions pris la chambre la moin chere mais tres bien pour une nuit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vichy, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

prestations du restaurant très satisfaisantes en ce qui concerne les entrées et les plats principaux : bons produits, de qualité.
un point noir : les desserts.
le dessert prévu dans le menu du jour ne nous convenant pas, nous avons souhaité le modifier et le remplacer par un dessert au chocolat proposé dans un autre menu moins cher.
a notre grande surprise et après beaucoup d'hésitation le changement a été accepté moyennant un supplément ! ce que nous avons refusé. Finalement nous avons eu tout de même un autre dessert (très quelconque et surement pas du jour) sans supplément.
c'est dommage car le reste était très bon et le service agréable.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Hotel prope mais vraiment c'est tout
Chambre annee 1950 vraiment ce n'est pas une facon de parler!
A partir de 6 heure il y a un bruit d'enfer plus moyen de dormir!
Et les prix sonts beaucoup trop élevé par rapport a l'hôtel le gérant le sais vue sa reponse dans un autre commentaire

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Capbreton, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un mauvais début, un plat du menu manque (alors que seules trois tables sont occupées), le millésime du vin n'est pas celui de la carte....mais ensuite de très jolies assiettes, un "opéra" en entrée qui a l'aspect du gâteau du même nom mais qui est fait de foie gras sur un pied de cochon haché, le tout recouvert d'une fine tranche de chocolat amer... surprenant mais réussi.
La viande est bien cuite, joliment présentée, le plateau de fromage fait la part belle à des productions locales. Une bonne adresse !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
william p, Gérant de Logis Midland, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Bonjour,
Merci pour votre commentaire; nous avons pris compte de vos observations et mettons tout en œuvre pour que de tels problèmes ne se reproduisent plus. Pour les plats manquants, nous l’expliquons, du fait que nous cuisinons uniquement des produits frais et sommes livrés tous les 2-3 jours. Donc une fois les quantités vendues il faut attendre la prochaine livraison.
Merci pour votre appréciation sur l’opéra de Notre Chef. Nous avons désormais de nouvelles spécialités, car notre carte à changer et change à chaque saison.
En espérant vous retrouver prochainement. Veuillez croire en tout notre dévouement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
BALLANCOURT SUR ESSONNE
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Excellent séjour à l’hôtel Midland. Excellent accueil, un parking à côté de l’hôtel. Repas excellent, petit déjeuner sublime. L’hôtel est à deux pas de l'Opéra. La chambre est un peu petite et il faudrait vraiment refaire les tapisseries qui sont vieillissantes.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
william p, Gérant de Logis Midland, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Bonjour,
Merci pour ce message sympathique.
Il est vrai que l’hôtel est particulièrement bien placé en centre-ville et que notre parking facilite vraiment le stationnement. Nous savons que nos chambres mériteraient un bon coup de neuf, des projets de rénovations sont à l’étude, mais dans les vieux bâtiments comme le nôtre qui date des années 1900, avec le charme et les contraintes que cela occasionne, nous devons vraiment prêté attention à la réalisation et aux normes incendies et accessibilités en perpétuelles changement.
Nous espérons vous revoir parmi-nous, prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Castres, France
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

J'ai dormis dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel. Il est en centre ville et possède un parking. Le standing est assez joli bien que vieillissant. En revanche, la chambre affichait une tapisserie tellement vieille et chargée que j'en ai presque eu du mal à dormir. Pourtant je ne suis pas quelqu'un qui fréquente le luxe. Mais là, la vétusté de cette chambre était surprenante (d'autant plus que l'hôtel n'est pas vétuste).
Le restaurant est excellent, le service est haut de gamme et le petit-déjeuner est abondant avec un libre service présentant une multitude de choses pour manger.
Ce n'est pas le meilleur hôtel que j'ai connu, mais j'y reviendrai sans hésiter si je devais revenir à Vichy, car il y a très très largement pire!

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
william p, Gérant de Logis Midland, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Bonjour,
Merci pour vos impressions.
Oui c’est vrai l’hôtel mérite un rafraîchissement, particulièrement au niveau des chambres. Nous avons mis en place un programme de rénovation. Pour le moment, nous avons principalement porté les travaux sur la mise en conformité de l’établissement, pour la sécurité incendie et rénové entièrement la cuisine. La rénovation des chambres va se faire progressivement.
Merci pour les commentaires sur notre table, le chef prend un soin particulier à cuisiner des produits frais et de saison, il a même été décoré par le titre de Maître Restaurateur en 2011. Chaque année nous apportons des améliorations sur le restaurant et le petit-déjeuner.
Nous espérons voir revoir prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Logis Midland ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Logis Midland

Adresse : 4 rue de l'Intendance, 03200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Services et équipements :
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°10 sur 50 hôtels à Vichy
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 70 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Midland 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Midland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Midland Vichy
Hotel Logis Midland Vichy
Midland Hotel Vichy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Midland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.