“Bon restaurant. Hotel vieillissant” 4 5 étoiles

Logis Midland a été ajouté à vos Favoris
Logis Midland
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de l'Intendance, 03200 Vichy, France   |
Classé n°7 sur 50 hôtels à Vichy
“Bon restaurant. Hotel vieillissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Globalement une belle bâtisse qui mérite, selon moi, une rénovation et un coup de jeune (surtout pour la chambre)
bon restaurant et service de qualite.
Inutile de se précipiter dans le parking de l hotel. Un qpark est juste a cote pour le même tarif...

• Séjour du octobre 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L'expérience fut encourageante mais pas idéale. Les chambres sont de taille correcte, assez propres, mais tellement bruyantes ! D'autant que le manque de climatisation nous a obligé à laisser les fenêtres ouvertes, ce qui eut pour résultat une nuit courte et moyennement agréable !
L'accueil a été correct mais sans plus par la gérante de l'hôtel qui n'était pas des plus sympathiques vu que nous en restions qu'une nuit. Et quand vous lui faîtes remarquer que la facture comporte une erreur, c'est limite si on ne vous envoie pas pêtre car il faut la refaire.
En revanche, mention spéciale pour la table du restaurant, une peur merveille avec un personnel très agréable

Lauris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes tombés par hasard dans le restaurant de l’hôtel Midland et nous avons été ravis : excellent accueil, ambiance feutrée des hôtels un peu surannés, personnel de salle éminemment sympathique et très professionnel (notre chien a eu droit à son écuelle d'eau !), mise en bouche délicieuse, entrées, plats et desserts originaux et excellents...

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Il y'a un bonne accueil un hotel super beau à l'ancienne les employés sont sympas et toujours disponibles ont mange très bien avec des prix vraiment sympas je le conseille aux autres !
Il faudrait moderniser l'établissement qui commence à faire un petit peu vieillaux , Les chambres sont pas insonoriser , et réveils brusques ,Une bonne qualités repas , je n'est rien d'autres à dire 200 caractères minimummmmmm je reviendrais pour voir l'hotel qui est mon copain !

Astuce pour la chambre : La suite ;)
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

bon petit hotel dans le centre, propre, services est tres bien et perssonnel prevenant, petit dejeuner tres bien, reservez le parking de l hotel moin chere que les parkmetres, seul bemol le bruit la nuit ..... dans le centre ....... à RECOMMANDER pour le prix , nous n avons pas pris de repas .... avons ete au resto du casino pour le buffet tres bien

Astuce pour la chambre : nous avions pris la chambre la moin chere mais tres bien pour une nuit
Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

prestations du restaurant très satisfaisantes en ce qui concerne les entrées et les plats principaux : bons produits, de qualité.
un point noir : les desserts.
le dessert prévu dans le menu du jour ne nous convenant pas, nous avons souhaité le modifier et le remplacer par un dessert au chocolat proposé dans un autre menu moins cher.
a notre grande surprise et après beaucoup d'hésitation le changement a été accepté moyennant un supplément ! ce que nous avons refusé. Finalement nous avons eu tout de même un autre dessert (très quelconque et surement pas du jour) sans supplément.
c'est dommage car le reste était très bon et le service agréable.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Hotel prope mais vraiment c'est tout
Chambre annee 1950 vraiment ce n'est pas une facon de parler!
A partir de 6 heure il y a un bruit d'enfer plus moyen de dormir!
Et les prix sonts beaucoup trop élevé par rapport a l'hôtel le gérant le sais vue sa reponse dans un autre commentaire

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Logis Midland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Midland

Adresse: 4 rue de l'Intendance, 03200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°7 sur 50 hôtels à Vichy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Midland 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Midland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Midland Vichy
Hotel Logis Midland Vichy
Midland Hotel Vichy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Midland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.