“Vraiment pas terrible” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue Jean Jaures, 3200 Vichy, France   |
Classé n°27 sur 50 hôtels à Vichy
“Vraiment pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

On n'avait pas trop le choix car on a décidé au dernier moment de dormir sur Vichy et avec 3 enfants pas facile de trouver de la place en haute saison...bref pour nous l'accueil s'est à peu près bien passé mais on sentait bien le côté plutôt autoritaire du proprio, on a dormi sous les toits sans clim c'était l'enfer, la propreté est pitoyable, et il y avait plein de cheveux dans la douche. Les draps et serviettes étaient propres. On est partis très tôt le matin car la chaleur, malgré les fenêtres grandes ouvertes, était insupportable. Nous n'y retourneront pas c'est sur , dommage car bien entretenu cet hôtel pourrait avoir beaucoup de charme.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Sancoins, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Aprés avoir payé par CB surprise :
La literie de mauvaise qualité,des cheveux sur les draps......
Signalé à l'accueil, le monsieur réponds : " vous êtes des em....., des "casse....." ( grossiéretés que le site ne me permets même pas de noter tellement elles sont vulgaires)
et nous met dehors :-(

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vichy

1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

J'ai appelé pour annuler une réservation de 4 chambres pour le compte d'une entreprise pour laquelle je ne suis que stagiaire. Malgré mes excuses initiales, l' "individu" au téléphone m'a insulté : "Comment je vais faire avec 4 chambres sur les bras ? Vous êtes un gros co..... !".

Un garçon bien sympathique mais qui finalement n'est pas surprenant à la lecture des autres commentaires : "Un réceptionniste désagréable" par exemple.

C'est inadmissible d'insulter un client pour un tel motif, c'est aussi la loterie de l'hôtellerie : réservations et annulations. Nous avons été sympathique dans la mesure où nous avons appelé quatre jours avant, c'est-à-dire le plus tôt possible. Nous pouvions très bien ne pas prévenir cet hôtel au nom par ailleurs "original". En outre, insulter un client de cette manière peut être risqué : il peut avoir le bras long. Il peut aussi revenir dans la région et la sympathie débordante de cet "individu" l'éloignera sans hésitation de cet "hôtel".

Enfin, le Tour de France passe dans la région de Vichy ce soir-là, les hôtels sont tous complets, sauf le sien qui est vide, comme par hasard.

Ma citation préférée dictée par cette individu restera : "Vous savez ce que c'est de gérer une entreprise".

Félicitations à cette hôtelier, à l'attitude honteuse ! Inadmissible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Bellerive-sur-Allier, Auvergne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hotel laid, propriétaire désagréable. Peu de choix pour le petit déjeuner vu le prix. Les chambres sont mal isolés donc pas mal de bruit. Hotel dans l'ensemble plutôt sale. Il n'y a presque pas d'eau chaude. Bref c'est vraiment le pire hotel auquel je suis allé.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

On y vient pour dormir c'est un fait!! mais à ce prix on n'a pas envi d'entendre ce qui se passe chez le voisin. De plus un sourir et le ménage serait un minimum!
Allergiques aux acariens fuyez cet hotel sans quoi vous n'atteindrez même pas votre chambre tant les escaliers recouvert d'une moquette hideuse et noirci par la crasse sont omniprésents.

Concernant l'accueil vous aurez le droit à un sourrir au moment du paiement accepté mais si vous ne prenez pas le petit déj, bah terminé

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Je ne me souviens pas avoir séjourné un jour dans un hotel en si mauvais état !
Pas un seul lé de papier peint qui ne soit pas déchiré, pas un mètre carré de moquette qui ne soit pas usé jusqu'a la corde, pas un seul mur peint dont la peinture ne soit pas écaillée ! .. et coté déco et meubles, s'ils étaient en bon état, on se croirait revenu vivre en arrière de 30 ou 40 ans ! Y'a même un bidet dans la salle de bain ....Bref, tout vieux, tout habimé, "Elle a bien vécue , cette vieille chose toute ridée" !!
mais propre autant que possible, des draps nickel, et situé en centre ville , alors .....il n'a pas que des défaut cet hotel trop vieillissant ;-) . L'accueil est également fort agréable et de bon conseil.
attention, le wifi ne fonctionne pas dans toutes les chambres !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Excellent hôtel ... ! Super accueil ! Bien situé dans Vichy. Chambre confortable, propre.
C’est un hôtel d’un certain âge mais très bien entretenu, avec quelques touches de modernité bien sympathiques !
Tv écran plat, connexion wifi, certaines chambres ont des balcons, d’autres non, certaines des douches, d’autres des baignoires. On peut donc choisir ! C’est génial, et rare pour un hôtel !
Je ne suis pas d’accord avec certains avis, sa fait plusieurs fois que je séjourne a cet hôtel, je n’ai jamais eu de soucis particulier, et je n’ai jamais été dérangé par les voisins !!!! Bien évidement quand les voisins doivent se lever a 5h et doivent prendre une douche on entend un peu, mais il ne faut pas se plaindre… !!!!!
Bien évidement si on recherche la qualité il ne faut pas venir ici, a se prix la il faut bien sans douter… !
Rapport Qualité/Prix excellent pour cet hôtel !
Je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel California ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel California

Adresse : 27 rue Jean Jaures, 3200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Classé n°27 sur 50 hôtels à Vichy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel California 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel California en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant California
Hotel Restaurant California
Restaurant Ca Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel California, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.