“Glauque et très très très vieillot !” 2 5 étoiles

Hotel California
2.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue Jean Jaures, 3200 Vichy, France   |
Classé n°24 sur 49 hôtels à Vichy
Vandelainville
“Glauque et très très très vieillot !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Arrivé après des heures de routes, la première qui nous a été demandé avant de nous installer (malgré la présence de nos 3 jeunes enfants fatigués) était de PAYER ! Bonjour la courtoisie !
Ensuite, la chambre correspondait à la commande MAIS était très rustique. Les moquettes au sol étaient sales et tachées (voir photo). Une seule TV pour les 2 pièces à coucher que composait cette chambre "familiale". La rue, bruyante la nuit (un vrai bordel !). Seuls point positifs : le petit déjeuner et les draps propres ! Les hôtes étaient bizarres. Finalement, la prestation était chère pour ce que c'est !

Astuce pour la chambre : Pas la chambre familiale au 3ème étage (c'est vous qui monterez vos bagages !)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

On n'avait pas trop le choix car on a décidé au dernier moment de dormir sur Vichy et avec 3 enfants pas facile de trouver de la place en haute saison...bref pour nous l'accueil s'est à peu près bien passé mais on sentait bien le côté plutôt autoritaire du proprio, on a dormi sous les toits sans clim c'était l'enfer, la propreté est pitoyable, et il y avait plein de cheveux dans la douche. Les draps et serviettes étaient propres. On est partis très tôt le matin car la chaleur, malgré les fenêtres grandes ouvertes, était insupportable. Nous n'y retourneront pas c'est sur , dommage car bien entretenu cet hôtel pourrait avoir beaucoup de charme.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vichy

Sancoins, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Aprés avoir payé par CB surprise :
La literie de mauvaise qualité,des cheveux sur les draps......
Signalé à l'accueil, le monsieur réponds : " vous êtes des em....., des "casse....." ( grossiéretés que le site ne me permets même pas de noter tellement elles sont vulgaires)
et nous met dehors :-(

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

J'ai appelé pour annuler une réservation de 4 chambres pour le compte d'une entreprise pour laquelle je ne suis que stagiaire. Malgré mes excuses initiales, l' "individu" au téléphone m'a insulté : "Comment je vais faire avec 4 chambres sur les bras ? Vous êtes un gros co..... !".

Un garçon bien sympathique mais qui finalement n'est pas surprenant à la lecture des autres commentaires : "Un réceptionniste désagréable" par exemple.

C'est inadmissible d'insulter un client pour un tel motif, c'est aussi la loterie de l'hôtellerie : réservations et annulations. Nous avons été sympathique dans la mesure où nous avons appelé quatre jours avant, c'est-à-dire le plus tôt possible. Nous pouvions très bien ne pas prévenir cet hôtel au nom par ailleurs "original". En outre, insulter un client de cette manière peut être risqué : il peut avoir le bras long. Il peut aussi revenir dans la région et la sympathie débordante de cet "individu" l'éloignera sans hésitation de cet "hôtel".

Enfin, le Tour de France passe dans la région de Vichy ce soir-là, les hôtels sont tous complets, sauf le sien qui est vide, comme par hasard.

Ma citation préférée dictée par cette individu restera : "Vous savez ce que c'est de gérer une entreprise".

Félicitations à cette hôtelier, à l'attitude honteuse ! Inadmissible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Bellerive-sur-Allier, Auvergne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hotel laid, propriétaire désagréable. Peu de choix pour le petit déjeuner vu le prix. Les chambres sont mal isolés donc pas mal de bruit. Hotel dans l'ensemble plutôt sale. Il n'y a presque pas d'eau chaude. Bref c'est vraiment le pire hotel auquel je suis allé.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

On y vient pour dormir c'est un fait!! mais à ce prix on n'a pas envi d'entendre ce qui se passe chez le voisin. De plus un sourir et le ménage serait un minimum!
Allergiques aux acariens fuyez cet hotel sans quoi vous n'atteindrez même pas votre chambre tant les escaliers recouvert d'une moquette hideuse et noirci par la crasse sont omniprésents.

Concernant l'accueil vous aurez le droit à un sourrir au moment du paiement accepté mais si vous ne prenez pas le petit déj, bah terminé

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Je ne me souviens pas avoir séjourné un jour dans un hotel en si mauvais état !
Pas un seul lé de papier peint qui ne soit pas déchiré, pas un mètre carré de moquette qui ne soit pas usé jusqu'a la corde, pas un seul mur peint dont la peinture ne soit pas écaillée ! .. et coté déco et meubles, s'ils étaient en bon état, on se croirait revenu vivre en arrière de 30 ou 40 ans ! Y'a même un bidet dans la salle de bain ....Bref, tout vieux, tout habimé, "Elle a bien vécue , cette vieille chose toute ridée" !!
mais propre autant que possible, des draps nickel, et situé en centre ville , alors .....il n'a pas que des défaut cet hotel trop vieillissant ;-) . L'accueil est également fort agréable et de bon conseil.
attention, le wifi ne fonctionne pas dans toutes les chambres !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel California ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel California

Adresse : 27 rue Jean Jaures, 3200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Classé n°24 sur 49 hôtels à Vichy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel California 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel California en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant California
Restaurant Ca Hotel
Hotel Restaurant California

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel California, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.